Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

4 participants

Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 1 Fév 2015 - 14:47

Sur tes lèvres
(Stark International)
Tome 1 : Le désir est mon seul maître
de J. Kenner

Titre VO : Say my name

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Sur_te10

VO:

Une nouvelle trilogie dans l'univers de la série Stark !

Résumé (Traduction Forum BdP)

Rencontrer Jackson Steele fut un choc pour mes sens. Confiant et autoritaire, il savait prendre le contrôle d'une salle... et de toutes les femmes. Et Jackson me voulait. Juste le fait de le voir me coupait le souffle, et son toucher me faisait briser toutes mes règles.

Notre lien fut immédiat, notre passion indomptable. Je voulais me soumettre à son baiser, mais je ne pouvais pas risquer qu'il découvre la vérité sur mon passé. Pourtant, Jackson avait aussi ses propres secrets, et dans notre passion, nous avons trouvé notre échappatoire, repoussant nos frontières aussi loin que possible.

Apprendre à faire confiance n'est jamais facile. Dans mon esprit, je savais que je devais fuir. Mais dans mon coeur, je n'avais jamais ressenti un feu aussi puissant, et il pourrait bien me sauver ou me consumer à jamais.

Sortie VF prévue le 4 février 2016 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 17 Jan 2016 - 5:25, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 1 Nov 2015 - 10:03

Sortie en France prévue le 4 février 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Luxnbooks Dim 1 Nov 2015 - 11:48

Alors ça c'est une super nouvelle !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Keeley Lun 18 Jan 2016 - 9:23

je n'aime pas la couverture du livre affraid
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  EmmaMorgane Lun 18 Jan 2016 - 9:28

Keeley a écrit:je n'aime pas la couverture du livre affraid

Moi non plus titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Luxnbooks Mer 10 Fév 2016 - 14:15

Mon avis :

J’avais un peu peur, car mise à part la série Stark qui avait été gros coup de cœur, j’étais totalement passé à côté des autres romans de l’auteure. Cette série, reprend l’univers de notre cher Damien Stark et je suis heureuse de retrouver une histoire captivante, mêlant érotisme, amour et complots.
Sylvia Brooks l’assistante de direction de Damien, se voit confier un projet qui est un tremplin pour sa carrière professionnelle, cependant lorsque leur architecte les abandonne, elle ne voit qu’une seule solution contacter Jackson Steele, le meilleur architecte de sa connaissance. Seulement les choses sont plus compliqué qu’il n’y paraît, en effet cinq ans plus tôt, la jeune femme a fuis cette passion dévorante qu’elle vivait avec cet homme autoritaire. Son passé est à l’origine de cet éloignement, les cauchemars se faisant de plus en plus oppressants, elle avait décidé d’accepter l’offre d’emploi que lui proposait Damien. Aujourd’hui en s’adressant à Jackson elle prend le risque de succomber et il est bien décidé à obtenir ce qu’il a toujours voulu : elle. Voyant que la jeune femme est désespérée, il va décider de mettre des conditions bien particulières, rempli de sensualité.
Quel bonheur de replonger dans les drames de la série Stark, bien que l’histoire soit portée par Sylvia et Jackson, notre couple fétiche Damien et Nikki veille de loin. Et on ne peut pas dire, que l’entente entre les deux hommes soit au beau fixe, reste à percer le mystère de cette tension électrique. Le spin-off a quelques similitudes avec la série, on démarre sur un contrat pas très catholique et l’attirance étant une évidence, les scènes érotiques seront nombreuses aux programmes. Cependant, bien que prévisible, on s’éloigne malgré tout du schéma et l’intrigue va commencer à voir le jour.
Les secrets de Sylvia vont rapidement, être dévoilés notamment, car le passé qu’elle a en commun avec Jackson va instaurer une relation de confiance, donc elle va se confier sans crainte. D’ailleurs j’ai vite compris que c’était principalement notre bel architecte qui avait l’air d’avoir des choses a cacher. Beaucoup de questions restent en suspens et l’épilogue laisse présager de sombres secrets, qui risquent de se dresser entre le couple, qui reste fragile. On ne peut pas nier une certaine ressemblance avec celle de Damien Stark, les ingrédients sont les mêmes et je m’y attendais donc ce n’est pas une surprise. Ça été un plaisir de replonger dans cet univers, sans compter la plume addictive, qui a réussi à mêler tendresse et sensualité, le tout sur un fond de complots.
Compte tenu des évènements survenus vers la fin, je pense qu’on va s’éloigner un peu de la prévisibilité et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve la suite. Sans compter, que ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de romance érotique et j’ai été contente de lire une histoire un peu plus pimentée. J’espère qu’on aura la suite dans pas trop longtemps, histoire que ça reste frais dans ma mémoire, car je suis complètement tombée sous le charme. Si vous êtes adeptes des séries Stark, Crossfire, ou même 50 Nuances de Grey, cette histoire est dans la même lignée. Elle n’apporte rien de nouveau, mais se déguste avec plaisir, je vous recommande chaudement.


Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Keeley Lun 15 Fév 2016 - 13:35

je me pose juste une question : doit on lire avant La trilogie Stark avant de lire celui là ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Luxnbooks Lun 15 Fév 2016 - 13:36

Keeley a écrit:je me pose juste une question : doit on lire avant La trilogie Stark avant de lire celui là ?
Je pense que c'est pas une obligation, mais compte tenu de l'évolution de l'histoire à la fin du tome 1, je pense que c'est conseillé. Sinon certain passage pourrait nous échapper, mais on peut faire sans !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Keeley Lun 15 Fév 2016 - 13:38

Luxnbooks a écrit:
Keeley a écrit:je me pose juste une question : doit on lire avant La trilogie Stark avant de lire celui là ?
Je pense que c'est pas une obligation, mais compte tenu de l'évolution de l'histoire à la fin du tome 1, je pense que c'est conseillé. Sinon certain passage pourrait nous échapper, mais on peut faire sans !

ce qui veut donc dire que je vais relire la trilogie stark avant celui là
merci
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Keeley Mer 2 Mar 2016 - 11:39

Je viens de voir sur mon mur Facebook (heureusement qu'il est là) Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner 2887121767  que la suite sortira le 19 mai
perso j'attend que tous les tomes sortent pour les lire
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Luxnbooks Mer 2 Mar 2016 - 12:08

Oui j'ai posé la question ce matin je suis trop heureuse
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Keeley Mer 2 Mar 2016 - 13:37

Luxnbooks a écrit:Oui j'ai posé la question ce matin je suis trop heureuse

ah oui effectivement Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner Empty Re: Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner

Message  Keeley Mer 2 Mar 2016 - 13:38

Keeley a écrit:
Luxnbooks a écrit:Oui j'ai posé la question ce matin je suis trop heureuse

ah oui effectivement Sur tes lèvres (Stark International) - Tome 1 : Le désir est mon seul maître de J. Kenner 295776373

merci pour ton acceptation sur FB
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum