Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stark International - Tome 0.5 : Apprivoise-moi de J. Kenner

2 participants

Aller en bas

Stark International - Tome 0.5 : Apprivoise-moi de J. Kenner Empty Stark International - Tome 0.5 : Apprivoise-moi de J. Kenner

Message  Luxnbooks Dim 7 Juin 2015 - 23:58

Stark International
Tome 0.5 : Apprivoise-moi
de J. Kenner

Titre VO :  Tame Me (Stark International Trilogy, #0.5)

Stark International - Tome 0.5 : Apprivoise-moi de J. Kenner Appriv10

Tome 1 : Say my name

Résumé :

Jamie Archer, qui se destine au métier d’actrice, est en fuite, d’elle-même, de ses manières d’enfant rebelle, du gâchis de la vie qu’elle a laissée derrière elle à Los Angeles. Mais surtout, elle fuit Ryan Hunter - le premier homme ayant réussi à percer le mur de ses défenses et à découvrir les peurs et les secrets obscurs qui l’habitent.

Ryan Hunter, chef de la Sécurité auprès de Stark International, n’a qu’une certitude - il veut Jamie, lui faire l’amour, la posséder et l’avoir toute à lui. Et il est prêt à tout pour la faire sienne.

Mais après une nuit d’extase, Jamie lui fausse compagnie. Ryan réussira-t-il à la ramener à lui et surtout à la convaincre qu’elle fuit devant la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée – lui ?

Sortie française prévue le 5 juin 2015 en numérique


-------------

Pour le coup, cette nouvelle m'intrigue davantage que toutes les nouvelles en plus qui servent à rien. J'adore Jamie donc je vais me laisser tenter !

Bon la traduction est pas fameuse faut se l'avouer. Beaucoup de scène de sexe sur un petit format ça se ressent, mais l'histoire de fond est plutôt mignonne et je suis contente que Jamie est enfin quelque chose de positif dans sa vie.

Mesdames Ryan est chaud bouillant et très intense
même si:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stark International - Tome 0.5 : Apprivoise-moi de J. Kenner Empty Une version papier ?

Message  JujuuDM Lun 15 Fév 2016 - 17:26

Bonjour,
Est-ce que une version papier est prévue ? Je ne trouve rien là dessus !
Et est-ce que il est nécessaire d'avoir lu celui ci avant de lire "Délivre-moi" ?
Merci pour vos réponses !!!!  coeur Evalluation

JujuuDM
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29
Localisation : Toulon
Humeur : Toujours de bonne humeur, voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum