Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tentation d'un été de Megan Hart

2 participants

Aller en bas

La tentation d'un été de Megan Hart Empty La tentation d'un été de Megan Hart

Message  adminbdp Ven 1 Fév 2013 - 21:40

La tentation d'un été de Megan Hart

La tentation d'un été de Megan Hart 9782280292016

Présentation de l'éditeur

Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…


_________________
La tentation d'un été de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La tentation d'un été de Megan Hart Empty Re: La tentation d'un été de Megan Hart

Message  Olesye Jeu 21 Mar 2013 - 9:25

ca fait déjà plusieurs livre que je lis de Megan Hart j'aime son style d'écriture mais parfois j'ai du mal avec ses personnages peut etre trop réel, complexe ou ambigu ca me change des A&P
déjà le format est assez court donc on est un peu frustré à la fin...
C'est l'histoire d'Alex qui retrouve son ami d'enfance Jamie, ils ne se sont pas revu depuis l'université. Jamie propose à Alex de passer l'été chez eux et de réaliser le fantasme de sa femme
Spoiler:
Cette nouvelle est également "le début" ou une partie du livre Un sulfureux secret de Megan Hart ou on retrouve Alex Kennedy
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum