Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et bien plus si affinités - Megan Hart

3 participants

Aller en bas

Et bien plus si affinités - Megan Hart Empty Et bien plus si affinités - Megan Hart

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Mai 2013 - 21:00

Et bien plus si affinités
de Megan Hart


Et bien plus si affinités - Megan Hart Affini10

Résumé

Passer une soirée dans les bras d’un inconnu, et tout ça pour une expérience rémunérée ? Melissa n’est soudain plus très sûre de vouloir participer à cette aventure… En même temps, elle a vraiment besoin de cet argent pour payer ses études, et, après tout, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un rendez-vous, où personne ne pourra l’obliger à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. Aussi décide-t-elle d’accepter, tout en se promettant de rester sur ses gardes. Et tout en espérant secrètement que l’inconnu qui la serrera dans ses bras sera à son goût…

Sortie prévue le 1er juillet 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Et bien plus si affinités - Megan Hart Empty Re: Et bien plus si affinités - Megan Hart

Message  Miss So Jeu 16 Mai 2013 - 21:30

Waouh une héroïne qui se prostitue, mouais bon ça me tente pas trop. Et puis je ne suis pas une grande fan de Megan Hart non plus donc je pense que je vais passer mon tour sur ce coup-là. cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et bien plus si affinités - Megan Hart Empty Re: Et bien plus si affinités - Megan Hart

Message  mabi Jeu 16 Mai 2013 - 23:45

Miss So a écrit:Waouh une héroïne qui se prostitue, mouais bon ça me tente pas trop. Et puis je ne suis pas une grande fan de Megan Hart non plus donc je pense que je vais passer mon tour sur ce coup-là. Et bien plus si affinités - Megan Hart 276453
Je plussoie. La prostitution Et bien plus si affinités - Megan Hart 3012969287_1_3_OCPsqZf3 ExclamationExclamationExclamationExclamation Je passe aussi mon tour.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Et bien plus si affinités - Megan Hart Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum