Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rôle sulfureux de Eva Cassel

4 participants

Aller en bas

Un rôle sulfureux de Eva Cassel Empty Un rôle sulfureux de Eva Cassel

Message  sambaval Ven 7 Sep 2012 - 7:57

Un rôle sulfureux de Eva Cassel 41gOkFvTaBL._SS500_

Résumé

Tourner une scène d’amour avec le sublime Mikhaïl Sommerville ? Jamais Lydia n’aurait osé rêver plus beau rôle. Car en plus d’être une star mondialement reconnue, Mikhaïl est une vraie machine à fantasmes : aussi ne devrait-il pas être trop difficile, entre ses bras, de jouer les amantes comblées. Et ce d’autant moins qu’il semble bien décidé à mettre beaucoup d’ardeur et de vraisemblance dans son jeu?

Cette courte histoire est certes très légère mais trés sensuelle, une lecture trés rapide et simple, mais que j’ai appréciée.Attention cette nouvelle fait partie du recueil "Confidences intimes"

Alors effectivement, le récit est un peu tiré par les cheveux et très simple. Un acteur très connu Mikhaïl Sommerville, mélange sexy d'une actrice russe et d'un physicien anglais (premier clin d'aeil de l'auteure car affublé un acteur d'un physique parfait et d'un cerveau il fallait oser, n'y voyez aucune ironie de ma part) beau comme un dieu et charismatique au possible rencontre la jeune actrice débutante Lydia Castle (d'ailleurs autant l'auteur s'étale sur les caractéristiques du bel acteur autant elle est muette sur celles de la jeune femme :étrange non ?) qui va partager avec lui le rôle principal d'un film historique. Evidemment l'alchimie entre eux est instantanée et la tension sexuelle va monter progressivement au rythme des scènes qu'ils tournent.


Le fait que le metteur en scène adapte et change au fur et à mesure les scènes ne m'ont pas choqué, la situation personnelle de Mikhaïl ne lui permettant pas de se laisser aller à son attirance ouvertement je trouve que l'évolution des scènes sur le plateau est bien trouvée et leur permet d'assouvir leur désir au vue de tous. Et ces fameuses scènes sensuelles sont très bien écrites et sulfureuses à souhait avec luxe détails très émoustillants, elles commencent très chastement pour monter progressivement en intensité et se terminer par la scène finale en apothéose.


J'ai pris cette nouvelle pour ce qu'elle était : une nouvelle érotique, le manque de crédibilité de l'histoire je m'y attendais, le format court de ce type d'écrit ne permettant pas une grande profondeur. Par contre l'érotisme et la sensualité étaient très présentes, la relation en puissance des deux héros est très bien décrite et très passionnée. J'ai de plus trouvé beaucoup de plaisir dans la description des scènes dites "hot",elles sont longues et variées,avec un joli vocabulaire,beaucoup de recherche, non vraiment aucun regret d'avoir dépenser ce petit montant et pour les amatrices de lecture érotique bien écrites je pense que vous l’apprécierez.



Embarassed Embarassed Embarassed ,5/5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Un rôle sulfureux de Eva Cassel Empty Re: Un rôle sulfureux de Eva Cassel

Message  Emmatom Ven 7 Sep 2012 - 8:30

Merci Samba ^^ Euh .. D'un les receuil de nouvelles ne m'intéresse pas plus que ça c'est trop court pour moi surtout quand l'histoire est vraiment bonne ^^ Et surtout c'est un Spicy ^^ Je ne lis que quelques auteurs dans cette catégorie donc sans catalogué d'autres auteurs je m'abstiendrai de lire ce livre à moins que je n'ai ren d'autres à lire il me tombe sous la main je sais pas !Rolling Eyes
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un rôle sulfureux de Eva Cassel Empty Re: Un rôle sulfureux de Eva Cassel

Message  nyny7818 Sam 8 Sep 2012 - 20:09

Perso jl'avais lu avec le receuil et j'avais bien aimée l'histoire, elle avait du potentielle mais elle fini trop en queue de boudin pour moi j'avais été décue pour ca.
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un rôle sulfureux de Eva Cassel Empty Re: Un rôle sulfureux de Eva Cassel

Message  Olesye Jeu 21 Mar 2013 - 9:16

le problème avec ce genre de format c'est qu'on reste sur sa faim effectivement ca se fini et on voudrait en avoir plus...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum