Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

2 participants

Aller en bas

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick Empty Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

Message  EloVD Mer 30 Jan 2013 - 10:05

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert

Sharon Kendrick

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 9782280814812
Résumé :
Héritiers d'un royaume, ils vont se voir offrir par le destin la seule richesse qui leur manquait...
Quand le cheikh Kaliq Al'Farisi, prince de Calista, s'invite dans la modeste demeure de son père, Eleni est stupéfaite. Pourquoi un homme aussi puissant prend-il la peine de rendre visite à un simple éleveur de chevaux ? Mais très vite, elle comprend que ce prince beau et fier, ne doutant ni de son pouvoir, ni de ses droits, est venu pour prendre ce qu'elle a de plus précieux au monde : Nabat, le plus bel étalon des écuries. Et sa peine et sa colère se changent en panique lorsqu'il exige en plus qu'elle vienne vivre au palais pour s'occuper de Nabat...
Mon avis :
Punaise, Alexandros, prince d'Aristos, n'était déjà pas facile mais alors Kaliq, cheikh de Calista, est vraiment arrogant et autoritaire ! Il ne va pas être simple pour Eleni, femme du peuple, de lui dire ses quatre vrais vérités, elle qui doit respect et obéissance à son prince, et surtout d'atteindre son coeur.
J'ai préféré le tome 1 parce que Kaliq m'agaçait pas mal à faire son beau !
Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 92472Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 92472,75 /5 Il ne reste plus à me procurer les tomes suivants Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 276453.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick Empty Re: Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

Message  Juliska Mer 30 Jan 2013 - 14:38

Il fait son beau ..... et il donne la patte ? Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 295776373

désolée c'est ce qui m'est venu à l'esprit ... moi j'adore les cheikh en général ... ça doit être mon côté soumise qui ressort Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 295776373
Faudra que je tente ... en plus je crois que j'ai les tomes suivants aussi ... faudrait que je vérifie... Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 58672
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick Empty Re: Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

Message  EloVD Sam 2 Fév 2013 - 16:47

Juliska a écrit:Il fait son beau ..... et il donne la patte ? Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 140334
Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 140334MDR ! Non, au début, il était du genre "Toutes les femmes sont sous mon charme, aucune ne peut me résister... je suis prince donc c'est moi qui commande, qui oserait me contredire et gniagnia..." J'ai peut-être utilisé la mauvaise expression lol.
Moi aussi, j'aime les princes orientaux mais je pense qu'avec une héroïne au fort caractère, il y aurait eu des étincelles dans tous les sens du terme. Eleni était assez soumise même si elle "bouillonnait" intérieurement.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick Empty Re: Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

Message  Juliska Sam 2 Fév 2013 - 16:55

Bah t'inquiète j'avais compris Wink je rigolais ...

Elle aurait tu enlever le couvercle pour que ça déborde un peu son bouillonnement peut-être Wink ... bref je lirai surement cette série ... de toute façon je suis accro aux séries Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick Empty Re: Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

Message  EloVD Dim 3 Fév 2013 - 14:01

Je sais bien que tu rigolais Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 10422

Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 140334Le couvercle est un peu tombé vers la fin lol

Ah c'est bizarre Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 58672, moi aussi je suis accro aux séries Le royaume des Karedes T2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick 140334Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum