Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes des dunes de Penny Jordan, Kate Walker, Sharon Kendrick

Aller en bas

Princes des dunes de Penny Jordan, Kate Walker, Sharon Kendrick Empty Princes des dunes de Penny Jordan, Kate Walker, Sharon Kendrick

Message  Miss Angel Dim 8 Sep 2013 - 12:18

Princes des dunes
 de Penny Jordan, Kate Walker et Sharon Kendrick

Princes des dunes de Penny Jordan, Kate Walker, Sharon Kendrick 97822815

Résumé:

Captive d’un cheikh de Penny Jordan:
Stupéfaite, Sadie écoute le prince de Dhuran lui proposer un marché: si elle l’aide à conclure un accord financier entre Londres et son pays, il lui rendra son passeport et elle pourra regagner l’Angleterre. Sadie n’a guère le choix et accepte, bien décidée à quitter Dhuran dès que possible. Seulement voilà, être la captive de cet homme sombre et ténébreux fait naître en elle un désir insensé.
 
Le sultan du désert de Kate Walker:
Abbie est désespérée. Son jeune frère, soupçonné d’avoir volé de précieuses antiquités alors qu’il séjournait dans le royaume de Barakhara, a été arrêté. Pour obtenir la clémence du sultan — un monarque absolu au magnétisme troublant —, Abbie va devoir se résoudre au terrible sacrifice qu’il exige d’elle : l’épouser et tout quitter pour vivre avec lui dans son royaume au bout du monde.
 
Les secrets du palais de Sharon Kendrick:

En venant à Paris annoncer au milliardaire Xavier de Maistre qu’il est le fils du cheikh du Kharastan, Laura ne s’attend pas à rencontrer un homme aussi séduisant… Ni à ce que celui-ci, méfiant et arrogant, mette en cause les informations qu’elle lui apporte. C’est pourtant ce qui se produit. Pis encore, Xavier l’accuse d’avoir été choisie par le cheikh pour le séduire et le manipule.


Mon avis:
Princes des dunes est un recueil de trois romanes avec la magie des milles et une nuits de nos jours.
Celle que j'ai plus apprécié est une relecture: Le sultan du désert.
D'ordinaire, je ne lis pas très souvent de romances contemporaines, mais j'ai été séduite par le thème.
Globalement, un bon recueil, je lui donne:coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum