Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton

Aller en bas

Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton Empty Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton

Message  EloVD Mar 29 Jan 2013 - 10:47

Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince

Sandra Marton

Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton 9782280814393
Résumé :
Héritiers d'un royaume, ils vont se voir offrir par le destin la seule richesse qui leur manquait...
Alors qu'elle séjourne sur l'île d'Aristos pour son travail, Maria succombe à un désir inouï et soudain pour le bel inconnu qui l'a abordée dans les rues animées de la capitale. Un moment de folie et de passion qu'elle regrette amèrement au petit matin, lorsqu'elle comprend que son amant n'est autre que le prince Alexendros de Karedes, et que celui-ci ne voit en elle qu'une aventure sans lendemain. Déçue et blessée, Maria quitte Aristos en se jurant de ne jamais y revenir, et de tout faire pour oublier Alexendros. Mais, deux mois plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte...
Mon avis :
Petit mot peut-être sur la base de cette saga : le royaume de Karedes était composé de deux îles : Aristos et Calista. Dûs aux nombreuses tensions entre ces îles, il a été décidé de les séparer et d'en faire deux principautés distincts. Mais celui qui arrivera à réunir les deux diamants roses, montées sur les couronnes d'Aristos et de Calista, reconstituera le royaume de Karedes et en deviendra maître...
La collection Azur d'Harlequin n'est pas ma préférée mais franchement, une lecture légère comme ça entre deux livres prenants, c'est agréable ! Et celui-ci est un bon petit roman !
Les conclusions hâtives et les mauvaises expériences ont fait qu'Alexandros et Maria se sont séparés assez sèchement, malgré leur inoubliable nuit de passion, mais ils vont très vite être réunni de nouveau.
Alexandros se conduit vraiment comme un idiot avec Maria au début, il est limite odieux, peut avoir des paraoles méchantes mais bon, il va se rendre compte qu'il se trompait sur elle. La seule chose que je reprocherais à Maria, c'est le fait
Spoiler:
Je vais lire de suite le tome 2 car il y a une intrigue qui se poursuit avec les autres tomes...
Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton 92472Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton 92472Le royaume des Karedes T1 : L'enfant du prince - Sandra Marton 92472/5
Tomes à suivre :
Tome 2 : Le play-boy du désert - Sharon Kendrick

Tome 3 : La maîtresse secrête - Marion Lennox

Tome 4 : La fiancée insoumise - Kate Hewitt

Tome 5 : Le secret d'une princesse - Chantelle Shaw

Tome 6 : L'enfant des Karedes - Melanie Milburne






EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum