Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien

2 participants

Aller en bas

L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien Empty L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien

Message  Isatis Dim 9 Déc 2012 - 11:45

L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien


L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien L-heri10
Présentation de l'éditeur:

Colby Malone ne s’est toujours pas pardonné sa conduite avec Hayley Watson. D’accord, à l’époque, il sortait à peine de l’adolescence et il rêvait d’entrer à l’université… pas de devenir père. Mais de là à sous-entendre que le bébé n’était pas de lui… Depuis, pas un jour ne passe sans qu’il se demande comment rattraper son erreur, comment retrouver Hayley dont il n’a jamais réussi à remonter la piste, après son départ précipité de Foggy Valley. Comment surtout, rencontrer cet enfant qui est le sien… Alors, forcément, il considère comme une sacrée chance le retour inattendu de Hayley. Sauf que Hayley, elle, n’est pas disposée à lui faciliter la tâche. Blessée, toujours en colère, elle ne veut entendre parler de rien. Et surtout pas de cette attirance inexplicable qui continue de les enflammer…


Sortie le 1er février 2013

_________________
L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien Empty Re: L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Mar 12 Fév 2013 - 17:23

Je suis en train de le lire. C'est la suite des histoires de la famille Malone Wink, les 3 frères patrons des pizzérias Diamante :Miam:

Il y a "Passion Citron Vert" (David (ami des frères Malone) + Kitty)
"Avec vue sur le Pacifique" (Red + Allison)
"Secret d'été" -ancienne édition- (Matt + Belle)

Je reviendrais qd j'aurais terminé ce tome-là cheesygrin
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien Empty Re: L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Mer 13 Fév 2013 - 18:07

Bon, me revoilà bulle !

De tous les autres livres sur la famille Malone, celui-là est vraiment mon préféré. Je l'ai trouvé + dense, + "travaillé" que les autres.

Colby et Hayley ont été amoureux adolescents. Mais une grossesse les a séparés. Du coup, depuis 17ans, Colby n'a pas eu de nouvelles d'Hayley, qui a totalement disparu. Lui, pendant ce temps, papillonne de petites amies en petites amies : il est tjours profondément attaché à Hayley et refuse de s'engager.

A la suite du décès du père d'Hayley, celle-ci revient dans la région pour s'occuper de la vente du vignoble familial. Colby tente de l'approcher, lui parler de ses sentiments, de la culpabilité qui le ronge...C'est l'histoire d'un couple d'ado amoureux qui se retrouvent des années après, elle avec la peur de souffrir de nouveau, lui ne pouvant pas envisager son avenir sans elle Cool

Je ne veux pas trop entrer dans les détails, pour laisser le plaisir de la lecture. Wink .... Mais le personnage de Colby m'a été tout de suite sympa : c'est un mec "bien", un amoureux transi, qui ose se dévoiler, prendre des risques. Il ne pense qu'à Hayley. bulle . Hayley, quant à elle, a un trés lourd passé, une histoire familiale trés lourde et difficile à "oublier" pour aller de l'avant. De grosses blessures mentales et physiques. Elle souhaite vendre rapidement le domaine et retourner en Floride où elle a fait sa vie et où l'attend un projet qui, à son avis, va lui donner un but dans l'avenir. On retrouve l''ambiance italo-irlandaise" de la famille Malone, l'odeur des pizzas Diamante, la présence de la "mater familias : Nana Lina. :Miam: et K. O'Brien sait trés bien, à mon avis, retranscrire les doutes, les hésitations, les réflexions de ses personnages Okay

Bref, ce petit bouquin m'a bien plu. Je l'ai lu avec plaisir, chaque ligne est intéressante. Il est totalement indépendant des autres livres que j'ai mentionné.

Donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum