Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] DEATH VALLEY

Aller en bas

[Série TV] DEATH VALLEY Empty [Série TV] DEATH VALLEY

Message  clotho Ven 7 Sep 2012 - 22:01

DEATH VALLEY

CETTE SÉRIE PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS !

[Série TV] DEATH VALLEY Death_10

Année de production : 2011

Acteurs :
Bryan Callen, Charlie Sanders, Bryce Johnson...



Synopsis :

Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée

Mon avis :


Cette série est complètement déjantée et décalée. Attention, âme sensible s'abstenir, car parfois, c'est un peu sanglant, voir.... Crade, Gore !
Mais, j'adore. J'ai vu 6 épisodes jusque là, et je suis fan !

Des zombie, des vampires, des loups garous, tout ce que j'aime. Et surtout, beaucoup d'humour.
Les flics de cette série sont complètement dingues. Ils font ce qu'ils peuvent pour maintenir l'ordre dans leur ville, depuis que des créatures surnaturelles sont apparues on ne sait comment.

C'est plein de clichés sur les flics, c'est trash. Mais ça vide la tête. Amateurs de Zombieland, foncez !

Ne pas regarder le trailer si vous savez que vous ne supportez pas ce genre d'image !
Spoiler:





_________________
[Série TV] DEATH VALLEY Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum