Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

4 participants

Aller en bas

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Empty La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

Message  angelesseangie Mer 10 Oct 2012 - 19:48

La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning 97822810

Synopsis: Green Valley, 1867. Quitter sa propriété, comme essaie de l'y forcer Wash Halliday ? Pour Jeanne, c'est une inconcevable perspective ! Après la terrible guerre civile qui a ravagé le pays, sa plantation et sa modeste maison sont tous les biens qu'il lui reste. Ce Halliday peut bien être envoyé par le Président en personne, jamais elle ne cèdera ! D'ailleurs, elle a déjà prouvé que rien ni personne ne pouvait l'arrêter s'il s'agit de protéger son avenir et celui de sa fillette. Rien, sans doute, mais... personne ? Le jour où Wash Halliday décide de se présenter chez elle, Jeanne, saisie par tant de séduction, sent chavirer sa chère indépendance...

A propos de l'auteur suivant le site Harlequin :
Ancien professeur d'anglais et de journalisme, Lynna Banning a publié son premier roman en 1996. Passionnée par la culture européenne au Moyen-Âge, elle joue de la harpe, du psaltérion et de la flûte dans une formation de musique médiévale.
La rebelle de Green Valley est son sixième roman publié dans la collection Les Historiques.


Mon avis: Ce roman a été un délice pour mes yeux: Une romance western ça faisait longtemps pour moi que je n'en avais pas lu, bien que l’héroïne tombe assez rapidement sous le charme du héros j'ai prit plaisir a lire ce romans même si les harlequins en tant que romance historique ne sont pas mes préférés. Le héros tant qu'à lui est très préoccupé par son travail et ressent vite du désir pour la jeune mère de famille veuve.

appréciable mais pas inoubliable coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Empty pas marquant

Message  Distact Sam 29 Juin 2013 - 12:34

Un livre très romantique mais quelque peu superficiel. Je ne me suis pas attaché aux personnages, le cadre historique me semble un peu léger j'ai eu l'impression que l'auteur ne s'est pas bien renseigné sur les us et coutumes de l'époque, ça ne m'a pas semblé très réaliste.
bref je n'ai pas été enthousiasmée 
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Empty Re: La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

Message  crêpe au sucre Sam 21 Sep 2013 - 21:14

Les romans Harlequin resteront toujours, à quelques exceptions prêts, des romans à lire quand on est dans une situation où apprécier vraiment une lecture s'avère difficile... Aussitôt lu, aussitôt oublié.

Le fond de l'histoire de celui-ci est intéressant, mais l'écrivain ne captive pas son lecteur soit par la rondeur d'une écriture, soit par l'élan d'un récit.
On lit, mais on compte le nombre de pages qu'il reste avant de pouvoir passer à un autre roman...

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Notes10 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Notes10 .5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Empty Re: La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

Message  everalice Sam 21 Sep 2013 - 21:17

Je ne l'ai même pas terminé, pour ma part. Je devais en avoir assez de compter  La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Empty Re: La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

Message  crêpe au sucre Sam 21 Sep 2013 - 21:26

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Smiley_5  La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Smiley_5

J'ai encore pas mal de Harlequin historiques dans ma PAL... Fièvre acheteuse de ma jeune vie de lectrice de romance. Et comme je laisse une chance à tous mes livres, je n'ai pas fini, je le crains de souffrir ou de m'ennuyer. La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Eyebrows

Tu veux que je te raconte le déroulement de la fin, pour ne pas que tu sois frustrée par un manque de compréhension de l'histoire ? Nan ? Même pas besoin ?

Ouf... parce que je ne m'en souviens déjà plus  La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning 10
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning Empty Re: La Rebelle de Green Valley de Lynna Banning

Message  everalice Sam 21 Sep 2013 - 21:45

crêpe au sucre a écrit:Tu veux que je te raconte le déroulement de la fin, pour ne pas que tu sois frustrée par un manque de compréhension de l'histoire ? Nan ? Même pas besoin ?

Ouf... parce que je ne m'en souviens déjà plus  La Rebelle  de Green Valley de  Lynna Banning 10
ptdr  ptdr
Ils se transirent d'amour au milieu des champs de lavande (ahh, une réminiscence !) et blablabla, peut-être? Tout est dans le blablabla, ce qui m'a sans doute échappé^^
Pour soigner mon intense sentiment de frustration, je vais de ce pas me saisir de mon petit bouquin en cours ! Puis, grâce au fou rire qui vient de me prendre, je pense que je vais dormir comme un ange (merci pour le bienfait, sainte Crêpe cheesygrin). Que ce livre tombe donc dans le doux oubli du sommeil, amen ! (enfin, pour ce qui me concerne)
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum