Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maitresse du Croise de Lynna Banning

Aller en bas

La maitresse du Croise de Lynna Banning  Empty La maitresse du Croise de Lynna Banning

Message  Juliska Lun 9 Juil 2012 - 15:08

La maitresse du Croise de Lynna Banning  9782280845373_w150

Présentation :
Jérusalem et Ecosse, 1192.
Enlevée par les brigands arabes qui viennent de tuer ses parents, Soraya
est vendue à dix ans sur un marché aux esclaves. Son maître, Khalil
Al-Din, témoigne d'une grande bonté à son égard et lui donne une
excellente éducation. Très attachée à lui, Soraya est bouleversée quand,
six ans plus tard, Khalil est tué par Marc de Valery, un chevalier
franc. Résolue à venger celui qu'elle considérait comme son père
adoptif, Soraya se fait passer pour un garçon et devient le serviteur de
Marc de Valery qu'elle se jure de poignarder à la première occasion...

Mon avis :
Et oui un fille déguisée en garçon La maitresse du Croise de Lynna Banning  295776373 Mais j'ai trouvé ce livre différent quand même Wink En fait l'histoire débute au moment où Marc tue Khalil ... donc on ne suit pas Soraya dans les débuts de sa vie. Mais on découvre ses aptitudes au long de l'histoire. Marc est agé de 28 ans, il n'est pas retourné dans son pays depuis 18 ans maintenant. Il guerroie en terre Sainte auprès du roi Richard Coeur de lion qui est souffrant. Il est décidé que le roi doit retourner en Angleterre et que c'est Richard qui va l'y conduire en déguisant le roi en moine. Soraya de son côté est âgée de 16 ans et s'est juré de tuer Marc pour le meurtre de Khalil. Et donc décide de se joindre au moine et à Marc dans le but de récupérer la Dague de son oncle Khalil et de s'en servir pour poignarder Marc à la première occasion.
Suivra beaucoup d'aventure et de rebondissement et d'un retour en Écosse pour Marc ou une fiancée l'attend depuis 18 ans Shocked
Spoiler:

Je vous laisse découvrire le reste Wink mais j'ai bien aimée la lecture.

La maitresse du Croise de Lynna Banning  92472 La maitresse du Croise de Lynna Banning  92472 La maitresse du Croise de Lynna Banning  92472 ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum