Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu seras à moi de Brenda Novak

+2
ninou-lilou
Teodubois
6 participants

Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Teodubois Mar 13 Nov 2012 - 11:23

Tu seras à moi de Brenda Novak - Tome 5
Série Last stand


Tu seras à moi de Brenda Novak Sans_t17

Autres tomes de la série Last stand !

Résumé :
Pour Ava Bixby, conseillère dans une association de défense des droits des victimes, aider Kalyna Harter à confondre son violeur est une priorité absolue. Mais très vite, Ava découvre dans cette affaire de trop nombreuses zones d’ombres. Au point de douter que Kalyna est bien la victime qu’elle prétend être.
Taraudée par ses soupçons et profondément désorientée par cette histoire qui la ramène aux pires souvenirs de son passé, Ava préfère se dessaisir du dossier, même si toutes les preuves matérielles semblent confirmer le récit de Kalyna. Malgré tout, cette affaire continue de l’obséder, jour et nuit, jusqu’à la pousser à rencontrer Luke Trussell, le capitaine de l’US Air Force que Kalyna a désigné comme son agresseur, et qui risque de se retrouver bientôt derrière les barreaux.
Hélas, loin de lui rendre le sommeil, cette confrontation, aussi saisissante que troublante, se révèle des plus dangereuses pour Ava.

Sortie le 1er janvier 2013

_________________
Tu seras à moi de Brenda Novak 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  ninou-lilou Mar 13 Nov 2012 - 14:05

C'est le genre d'histoire à suspense qui me plaint bien ça Wink Merci Teo !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Teodubois Mar 13 Nov 2012 - 19:42

Tu seras à moi de Brenda Novak 140334

N'empêche elle me fait flipper cette couverture pale

_________________
Tu seras à moi de Brenda Novak 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  ninou-lilou Sam 12 Jan 2013 - 10:25

Je te rassure sur un point Teo: la scène que montre la couverture n'existe pas dans cette histoire ! Par contre l'ambiance qui en ressort oui pale

Ava Bixby, conseillère à La Contre-attaque (association d'aide aux victimes) s'occupe d'un nouveau dossier: Kalyna Harter. Celle-ci, sergent de l’US Air Force, accuse un collègue, Luke Trussel de l'avoir frappé puis violé. Ava est bouleversée par son récit et décide de se pencher sur cette affaire. Elle demande donc à son enquêteur Jonathan Stivers (héros du tome 4) de faire quelques recherches sur l'accusé et comme à chaque fois, sur la plaignante. Ce qu'elle va découvrir va la mettre mal à l'aise Shocked et sa rencontre avec Luke, achève de la convaincre que cette histoire est montée de toute pièce.
Quand Ava informe Kalyna que finalement elle ne se chargera pas de l'affaire, celle-ci se met hors d'elle et la menace de mort.
Le suspense est vraiment très fort, très stressant car dès le début on sait que Kalyna est folle ! L'auteure nous permet de connaitre les points de vue des 2 héros, mais également (et elle n'y va pas de main morte) celui de Kalyna. Aussi connait-on toutes ses pensées, et franchement elles font froid dans le dos pale On sait tout ce qu'elle a fait dans son passé et tout ce qu'elle s'apprête à faire, là dans le présent. Elle est obsédée par Luke, et est prête à TOUT pour l'avoir rien qu'à elle.
La romance est présente au milieu de toute cette noirceur, mais elle n'est pas gagnée d'avance ! J'ai bien aimé l'approche de Luke pour essayer d'apprivoiser Ava Wink De plus il a beaucoup d'humour.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, l'écriture est fluide, tout s'enchaîne à la perfection. Je lui mets une note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Teodubois Sam 12 Jan 2013 - 13:54

Ca fait flipper quand même ce que tu dis !

Je ne pense pas le lire pale

_________________
Tu seras à moi de Brenda Novak 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Sand69 Mer 16 Jan 2013 - 20:51

je viens de le commande j espere qu il va me plaire
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  ardechoise Mar 12 Mar 2013 - 22:56

Je viens de le commencer ! Wink Dès que j'ai terminé je reviens ici !

J'aime bien la série "last stand"... dommage que ce soit le dernier tome Sad
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Sand69 Mer 13 Mar 2013 - 7:26

J ai adoré ce livre vraiment super de la romance et de l action ça change c était une première pour moi mais franchement bien
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  ardechoise Ven 15 Mar 2013 - 14:09

Trés bon moment ce livre... Je connaissais un peu l'"ambiance" puisque j'ai lu les autres aventures des filles de "La Contre-attaque", mais les livres se lisent trés bien indépendamment les uns des autres.

La différence, pour moi, avec les autres romantic-suspense est que l'on connait déjà le nom du coupable, on connait déjà le nom de la principale victime désignée et l'histoire, en fait, c'est comment empêcher l'assassin d'arriver à ses fins, comment l'arrêter Rolling Eyes . Originale comme façon de dérouler le roman... Le suspense est malgré tout présent, car bien sûr, il arrive des péripéties, des aventures, de l'amour, tout au long des pages. Wink . Et même une surprise s'ajoute dans les dernières pages.

Le coupable est vraiment une personne machiavélique, retorse, rusée ; on assiste à sa descente en enfer, on apprend son histoire, etc... Le captaine Luke Trussell se trouve embarqué dans une histoire dingue, accusé d'un viol qu'il assure ne pas avoir commis. Ava, elle soutient, à cause de son métier, toujours les victimes de viol. Mais au fil du temps, elle va s'apercevoir que tout n'est pas si simple. Que les apparences peuvent être trompeuses...

La romance est trés sympa. Ava est vulnérable, Luke est un homme solide, intègre, beau :Miam: !

Bref, un bon moment Tu seras à moi de Brenda Novak 3982057981

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Lady77 Ven 15 Mar 2013 - 15:39

Je ne connais pas cette série mais elle a l'air super ..... Je vais de ce pas le commander Embarassed

D'avance je demande pardon à ma carte bleue qui risque de souffrir énormément dans les heures à venir :P
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Julianne34 Dim 9 Juin 2013 - 21:25

Bonsoir, j'aimerais savoir un truc, vu que c'est le tome 5, est-ce que l'histoire se suit? ou est-ce une histoire différente à chaque tome? je sais ma question peut paraître con mais bon je la pose^^.Merci

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  ninou-lilou Dim 9 Juin 2013 - 21:36

Alors c'est bien une suite en effet mais qui concerne un couple différent. On y retrouve quelques personnages des tomes précédents et ils travaillent toujours pour la même association "La Contre-attaque".

J'espère avoir répondu à ta question Julianne qui, je te rassure, n'est pas c** du tout Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Julianne34 Dim 9 Juin 2013 - 21:40

ninou-lilou a écrit:Alors c'est bien une suite en effet mais qui concerne un couple différent. On y retrouve quelques personnages des tomes précédents et ils travaillent toujours pour la même association "La Contre-attaque".

J'espère avoir répondu à ta question Julianne qui, je te rassure, n'est pas c** du tout Wink

Merci, bon ben va falloir trouver les 4 premiers alors pour connaitre les personnages... J'avais peur de rentrer dans une histoire qui était ben déjà bien commencée. Enfin merci de ta réponse en tout cas^^.

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  ninou-lilou Dim 9 Juin 2013 - 21:48

Pour info, j'ai lu celui-ci sans avoir lu les autres et ça ne m'a pas gêné. L'auteur résume en quelques mots les événements passés dans les autres tomes, ce qui permet une très bonne compréhension de l'histoire.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Julianne34 Dim 9 Juin 2013 - 21:49

ninou-lilou a écrit:Pour info, j'ai lu celui-ci sans avoir lu les autres et ça ne m'a pas gêné. L'auteur résume en quelques mots les événements passés dans les autres tomes, ce qui permet une très bonne compréhension de l'histoire.

ok d'accord ben merci pour ces infos;)

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tu seras à moi de Brenda Novak Empty Re: Tu seras à moi de Brenda Novak

Message  Julianne34 Dim 9 Juin 2013 - 21:57

Par contre j'arrive pas à trouver le titre du tome 6, j'ai en titre: Face au danger, Les disparus du Bayou, Mémoire à vif, Kidnappée et Tu seras à moi, c'est quoi le dernier titre? Et dans quel ordre aussi.Merci

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum