Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight 5.

+22
EloVD
giorgina
Emmatom
marissa
Perle
Teodubois
ninou-lilou
clochettes
rouge-coquelicot
Marine13
winry
Mafab43
Miss So
Magalii
Thilda
Zazazoo
guizma
Sonea
clotho
Eria_San
Sixtine
Neziss
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  winry Dim 18 Nov 2012 - 15:43

ça y est, j'ai vu twilight ce matin et j'ai passé un bon moment, dans la lignée des autres films.

le début du film est un peu lent, j'aime bien aussi le fait que bella file une trempe à jacob pendant qu'edward se marre (je n'aime pas taylor lautner alors ça m'a fait marrer aussi !) j'ai beaucoup aimé aussi le personnage de benjamin, j'ai trouvé qu'il apportait une certaine forme d'innocence au film. la bataille finale était écoeurante, mais bon ce sont des vampires donc je n'aurais pas dû m'attendre à autre chose, et la surprise ! j'ai été surprise pour de bon.

je mettrais un bémol sur la performance de taylor lautner qui pour moi n'a aucune expressivité dans le regard ni sur son visage, il joue très mal et est nettement en dessous de robert pattinson dans un mauvais jour ok Twilight 5. - Page 4 519632

il me reste à lire les livres car je me pose deux questions : comment un vampire peut-il avoir un enfant ? comment bella et edward ont-ils fait accepter à charlie le fait que renesmée grandisse si vite ?

voili voilou encore des livres dans ma pal

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mitsou Lun 19 Nov 2012 - 12:58

J'y vais ce soir Twilight 5. - Page 4 638108
Tout à l'heure pendant mon repassage Twilight 5. - Page 4 6qc6zo2e, je vais me mettre le 4

_________________
*** Twilight 5. - Page 4 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  ninou-lilou Dim 25 Nov 2012 - 18:20

Je l'ai vu hier avec mes filles et je suis assez déçue... Bien que l'histoire soit + ou - fidèle au livre, j'ai failli m'ennuyer Shocked J'ai trouvé certains passages très mou-mou. Et par-dessus tout, j'ai trouvé les acteurs très... moches (même le bébé et la fillette) affraid je ne sais pas pourquoi mais depuis le 4, je les trouve "déformés"...
Sinon, le film se laisse regarder tout de même et mes filles ont bien aimé, elles !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Perle Dim 25 Nov 2012 - 19:02

Je suis allée le voir hier aussi et j'ai été un peu déçue également. J'ai trouvé qu'à l'exception de la bataille finale, il ne se passait pas grand chose en fin de compte. Par moments, ça manquait un peu de rythme. Mais je dois dire que la fin m'a surprise, je ne m'attendais pas à ça !
Donc ça m'a changé les idées et c'était sympa mais sans plus, je n'ai pas été transportée ! Le film que j'ai préféré reste le premier.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Teodubois Dim 25 Nov 2012 - 19:52

Comme vous les filles j'ai été un poil déçue par ce dernier épisode. Je ne me suis pas ennuyée du tout mais bon j'ai trouvé l'ensemble assez fade, les volturi caricaturaux et les acteurs un peu décevant. Par contre la bataille finale j'avoue qu'ils ont bien trouvé comment l'intégrer, je me suis quand même posé des questions !

Bref à voir pour clore à saga mais j'ai nettement préféré les livres Rolling Eyes. Comme perle j'ai préféré le 1er volet !

_________________
Twilight 5. - Page 4 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Elea Mer 28 Nov 2012 - 22:46

J'en sors à l'instant et j'ai bien aimé ce 5ème film, je trouve qu'il cloture plutôt bien la saga !

Effectivement les acteurs ne sont pas super bien, mais bon ce n'est pas nouveau. J'ai aimé que le film aille crescendo, certains passages sont un peu longs mais comme dans chaque film de Twilight. J'ai été bluffée par la fin, je ne m'y attendais pas du tout. C'était très bien fait !

Seul bémol, j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Bella et Edward seuls. M'enfin, c'est l'histoire qui veut ça. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Sixtine Sam 1 Déc 2012 - 17:41

j'ai été le voir hier soir !

bilan mitigé ....
certains acteurs sont très .... moches au niveau maquillage !!!!
certains passages longs/très longs

par contre mon coeur a fait boumoumboum quand Bella et Edward se "découvrent" même si je ne pouvais m'empêcher de penser à l'histoire de Kristen et Rob dans les Tabloïd ....
la bataille et la "surprise" wouahhhhhh

la fin sur ma faim mais je m'en doutais .... j'avais tellement adoré les romans que lorsque j'ai finis le dernier tome j'en voulais +++++++

musique superbe et le générique de fin avec TOUS les acteurs des 5 films m'a ému

bref à voir ! mais le premier restera pour moi le mieux malgré les nombreuxxxxx défauts du film lol
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Athlenta Lun 18 Fév 2013 - 20:49

Moi aussi je me suis un peu lassé.
Les films sont superbe. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas plus que cela aux livres. Peut-être es-ce trop long ? C'est une belle histoire, mais je trouve un peu laçante.
bounceTwilight 5. - Page 4 58672Twilight 5. - Page 4 14634
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 4 Empty Re: Twilight 5.

Message  Lysiante Lun 17 Juin 2013 - 19:09

Enfin vu, samedi soir..... et un peu déçue ! J'en attendais tellement de la fin ! Une grosse partie du film où il ne se passe pratiquement rien Shocked Heureusement que la bataille finale était là sinon ça ne valait pas le coup de faire un dernier opus.
Trop de personnages d'un coup, le bébé est à faire peur (le visage d'une fillette sur un corps de bébé !) ... il n'y a que Bella que j'ai trouvé plus belle avec ses grands yeux rouges.
Le générique de fin est une très bonne idée, revoir tous les personnages c'est sympa.
Pour finir, je suis bien contente de n'être pas allée au cinéma le voir.
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum