Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

+2
coco
sandra06670
6 participants

Aller en bas

Twilight Empty Twilight

Message  sandra06670 Dim 25 Oct 2009 - 10:48

Là je fais ma "jeuns" mais j'adore Twilight, j'ai vu "Fascination" et bientôt sort "Tentation" = New Moon, et je l'attends avec impatience !

Affiche du tome I : Fascination

Twilight Twilight_affiche11

L'histoire pour celle qui serait passée à côté du phénomène :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Twilight 92472 Twilight 92472 Twilight 92472 Twilight 92472 Twilight 92472
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  coco Dim 25 Oct 2009 - 19:02

j'ai ADORE, je ne sais pas comment décrire ce que j'ai ressenti, mais mon cœur a fait boum boum plusieurs fois, cette histoire est magnifique et j'avoue attendre la suite avec impatience, en revanche je n'ai pas lu les livres
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  flolea Lun 26 Oct 2009 - 9:37

Je n'avais jamais, mais jamais téléchargé de film illégalement, car je suis contre le téléchargement illégal, et là, qui n'a jamais fauté me jette la première pierre : je l'ai fait !!! Je ne pouvais pas attendre la sortie en DVD pour le revoir. Juillet c'était loinnnnnnnnnnnnnnn mais loinnnnnnnnnnnnnnn. Donc, voilà. Vous pouvez me dénoncer, j'avoue ma faute... Comment ne pas craquer sur leur histoire. A lire également "les ames vagabondes" de stephenie Meyer : une histoire totalement différente, mais bouleversante également.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  ninou-lilou Dim 17 Oct 2010 - 12:39

J'ai lu les 4 tomes et vu les 3 films déjà sortis au cinéma. Mon préféré reste le premier (Fascination). L'histoire est tout simplement belle ! Par contre elle est un peu différente du livre par rapport au ciné, mais ça reste bien quand même Twilight 276453

J'ai également lu les âmes vagabondes, du même auteur (Stephenie Meyer), c'est complètement différent ! Et c'est magnifiquement bouleversant... Twilight 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  Cloveroly Dim 17 Oct 2010 - 14:53

C'est vrai que le tome 1 est vraiment enivrant. C'est par lui que je me suis remise très activement à la lecture et surtout à la bit lit.
Sur la saga, le livre le moins réussit est le second car il y a tant de choses qui se mettent en place pour le final. Le tome 4 est riche en rebodissement, en outre, en lisant les premier tome, je n'aurais jamais imaginé cette fin!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Empty Re: Twilight

Message  adminbdp Dim 17 Oct 2010 - 16:15

Oui c'est ça qui est bien dans cette saga, ça évolue énormément !
Mes préférés sont aussi le 1 et le 4 et j'ai trouvé les livres beaucoup mieux que les films.
Pour les films, tout comme Ninou-Lilou j'ai adoré le 1 (c'est comme cela que je me suis mise à la lecture d'ailleurs !) même s'il est fort différent du livre et le 3 est génial puisqu'il colle bien au livre justement.
Enfin le tome 4 est juste incroyable !

_________________
Twilight Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum