Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Young adult) Twilight love

+6
Sixtine
sentimentaline
Miss So
Zazazoo
clotho
Nolwel
10 participants

Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty (Young adult) Twilight love

Message  Nolwel Mer 13 Fév 2013 - 15:01

Twilight love
(Adaptation espagnole du roman Trois mètres au-dessus du ciel de Frederico Moccia)
Réalisé par
Fernando González Molina

(Young adult) Twilight love Affich11
Synopsis :

Il s'agit du résumé du livre. J'ai préféré celui-ci étant donné qu'il est plus représentatif de l'histoire et qu'il est plus alléchant. Seulement, les prénoms des personnages ne sont pas les mêmes.

Babi est une lycéenne de dix-huit ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bonne bourgeoisie italienne. Influencée par sa meilleure amie, Pallina, elle rencontre Stefano Mancini, dix-neuf ans, dit « Step », jeune motard, voyou en rupture familiale, tout les sépare mais elle en tombe follement amoureuse. Avec lui, elle sèche l’école, roule à deux cents à l’heure, découvre la sensualité et la sexualité. Mais ils ne sont pas seuls : il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites... Seulement Step protège sa belle en résolvant tout par la violence.

Jeunes et déchainés,
Ils s'aiment
Jusqu'à décoller de terre,
Jusqu'à toucher le ciel.
Plus que ça.
Au moins... trois mètres au-dessus du ciel!

Casting:


  • Mario Casas : Hugo "H" (Miam !)
  • Maria Valverde : Babi
  • Alvaro Cervantes : Pollo
  • Marina Salas :
    Katina



Petit avis:

Waho ! J'ai trouvé ce film génial ! Il y en a si peu, des comme ça...
H (Step dans le livre) est un personnage qui résout tout par la violence, poussé par la haine effroyable qui l'habite. (Au passage, l'acteur est incroyablement sexy et canon... Bon, je m'arrête là !) Il est inconscient, rebelle, imprévisible et très impulsif. Il aime le danger, ne veut pas vieillir, adore les rixes et fait des embardées avec sa moto à 200 km/h.
Babi est une jeune fille issue de la bourgeoisie, étudiant dans une école privée plutôt stricte. Je l'ai trouvée dure par moment.
Spoiler:
Elle est très attachante et on a vraiment de la peine pour elle (Avec sa mère qui ne cesse de tout contrôler).
Quand ces-deux-là se rencontrent... ça fait des étincelles ! Le problème, c'est que H aime tout simplement beaucoup trop le danger...
Il y a des scènes déchirantes, qui m'ont tout simplement brisé le coeur... Mais également d'autres qui m'ont fait soupirer de bonheur.
Ce film, il est émouvant, captivant, surprenant... J'ai tout simplement adoré !
Et en même temps, je l'ai trouvé tellement vrai... Bon bien entendu, il est plutôt rare de voir des mecs de ce genre...
Mais ce n'est pas un film dans lequel tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, et c'est cela que j'ai trouvé génial.
Il ne s'agit pas d'une petite romance à l'américaine cool et drôle. Non, j'ai trouvé cette histoire-là vraiment cruelle...
Enfin bref, je le conseille vraiment !
(Young adult) Twilight love 92472 (Young adult) Twilight love 92472 (Young adult) Twilight love 92472 (Young adult) Twilight love 92472 , 75/5
Je ne mets pas la note maximale parce que je n'ai parfois pas compris Babi.


Dernière édition par Nolwel le Mer 13 Fév 2013 - 16:10, édité 1 fois
Nolwel
Nolwel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  clotho Mer 13 Fév 2013 - 15:09

J'ai déplacé ton sujet Wink

Tu pourrais éditer ton message et mettre une image, un casting, un réalisateur... Comme une fiche de roman ?
C'est plus agréable à lire et ça donne plus envie à tout le monde de le regarder !

Merci pour la création d'une nouvelle tentation (Young adult) Twilight love 295776373

_________________
(Young adult) Twilight love Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Zazazoo Mer 13 Fév 2013 - 15:11

Oh mais dis donc ce film ressemble furieusement au DVD que ma swappée m'a envoyé ! D'ailleurs je ne l'ai toujours pas regardé :silent::silent:
EDIT : Hé oui c'est bien ce film que ma swappée m'avait envoyé ! Hé bien grâce à toi, je projette de le regarder très vite !!


Dernière édition par Zazazoo le Mer 13 Fév 2013 - 16:18, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18433
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Miss So Mer 13 Fév 2013 - 16:12

J'ai regardé la bande-annoce et il à l'air super ! (Young adult) Twilight love 2887121767 Merci pour cette découverte Nolwel !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Nolwel Mer 13 Fév 2013 - 16:17

@clotho: Ah oui ! Je viens de le faire (Young adult) Twilight love 295776373 Je suis désolée, je ne savais pas du tout qu'il y avait une catégorie "films". J'avais bien trouvé quelque chose mais c'était pour les classiques...
@Zazazoo: Oh ! Tu l'as en DVD ? Si tes soupçons se confirment, tu as vraiment de la chance ! J'ai essayé de le trouver en magasin, mais rien, nada ! Il a été diffusé sur NT1 il n'y a pas longtemps, alors j'en ai conclu qu'il s'agissait d'un téléfilm.
@Miss So: J'espère qu'il te plaira si tu te décides à le regarder ! ^^
Nolwel
Nolwel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  sentimentaline Ven 15 Fév 2013 - 14:59

J'ai beaucoup aimé ce film, il a une 2ème partie "Tengo ganas de ti" mais elle n'est pas encore sortie en français...

Par contre pour celles qui ont vu "Ma première fois"...j'avais adoré ce film mais en voyant twilight love j'ai été trop déçue...y'a plein de copie coller c'est hallucinant...pour une fois qu'un film français romantique tenait la route, et ben non, c'est juste une autre version de twilignt love...ça fait un peu comme dirty dancing et dirty dancing 2...mais là au moins on est prévenu!!!

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Nolwel Ven 15 Fév 2013 - 16:28

J'avais commencé à regarder Ma première fois mais je n'avais pas accroché... Enfin, il faut dire que je n'étais pas dans un état d'esprit propice ^^
Mais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai bien l'impression que tu as raison et qu'on a encore copité les idées...
Bah ! Ils savent ce qui plaît aux filles alors ils essaient de nous tenter toujours avec la même recette...
Nolwel
Nolwel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  sentimentaline Ven 15 Fév 2013 - 18:53

Pour moi, c'est plusque des idée de piquée c'est carrément une autre version du livre sauf que c'est signalé nul part : symétrie des contextes et des événements et même des scénes jumelles comme celle de la piscine, là tu changes les acteurs et t'as la même...y'a que la fin qui change vraiment...


Dernière édition par sentimentaline le Sam 16 Fév 2013 - 8:30, édité 1 fois

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Sixtine Ven 15 Fév 2013 - 20:20

J'ai lu la version livre (j'ai d'ailleurs fait une fiche ) et j'avais bien accroché même si Babi m'a souvent soulé lol !

Je n'ai pas NT1 donc à chaque fois je ne peux pas l'enregistrer sur ma freebox Crying or Very sad
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  ninou-lilou Ven 15 Fév 2013 - 20:59

sentimentaline a écrit:J'ai beaucoup aimé ce film, il a une 2ème partie "Tengo ganas de ti" mais elle n'est pas encore sortie en français...
Le T2 en livre c'est J'ai envie de toi. Mais en lisant le résumé, ça "spoile" tout le T1 et du coup ça donne pas trop envie de les lire...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  marissa Lun 15 Juil 2013 - 22:51

Perso j'ai juste adoré ce film !!! Certe c'est du déjà vu mais je ne m'en lasse pas, le héros est vraiment craquant, c'est un vrai bad boy comme je les aime ! :Miam:  Quant à l'héroine, je l'ai également apprécié même si parfois elle réagit excessivement...
En tout cas j'ai beaucoup ri, notamment lors de la scène dans la piscine (Young adult) Twilight love 295776373 . Il y a d'autres scènes à donner des papillons au ventre, je ne vous en dit pas plus Wink 

Enfin, la fin m'a fait pleuré comme pas possible, je me suis empressé de regarder le 2 et...grosse déception, je pensais que H et Babbi se retrouveraient...et ben non, il est avec une autre fille et elle va bientôt se marier, je n'ai pas aimé la nouvelle copine de H, je voulais qu'il reste avec Babbi :P 

Bref, je vous conseille ce film, mais pas le 2 !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Miss So Mar 16 Juil 2013 - 14:11

Il faut que je vois ce film ! (Young adult) Twilight love 638108(Young adult) Twilight love 638108(Young adult) Twilight love 638108(Young adult) Twilight love 638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Magalii Sam 24 Aoû 2013 - 14:35

J'ai comme l'impression que ce livre/film ressemble à la saga des frères Fuentes de Simone Elles. Je me trompe ?


_________________
(Young adult) Twilight love One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

(Young adult) Twilight love Empty Re: (Young adult) Twilight love

Message  Sidhe Dim 15 Déc 2013 - 21:56

J'ai été fort déçu par la suite. Tout cela pour ça, c'est du gâchis à mon goût et ça ne suit pas de véritable logique.
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum