Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight 5.

+22
EloVD
giorgina
Emmatom
marissa
Perle
Teodubois
ninou-lilou
clochettes
rouge-coquelicot
Marine13
winry
Mafab43
Miss So
Magalii
Thilda
Zazazoo
guizma
Sonea
clotho
Eria_San
Sixtine
Neziss
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  guizma Ven 16 Nov 2012 - 9:14

ninou, il parait que le final est trooooop WHAOUUUUUUUUU et impressionnant !! il ne tarde trop d aller le voir !!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Teodubois Ven 16 Nov 2012 - 9:56

Je pense y aller la semaine prochaine, en espérant éviter les cohortes d'ado en émoi devant Robert Pattinson Twilight 5. - Page 3 561848

_________________
Twilight 5. - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Perle Ven 16 Nov 2012 - 10:09

Je vais aussi essayer d'y aller en fin de semaine prochaine, ça devrait être plus calme !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  marissa Ven 16 Nov 2012 - 10:45

Moi j'ai pas vu le précédent, heureusement j'ai une copine qui l'a en dvd et qui va me le prêter !
En tout cas la bande-annonce donne vachement envie !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  ninou-lilou Ven 16 Nov 2012 - 10:56

J'avais adoré le 1, tiqué avec les 2 et 3, et adoré à nouveau le 4. Espérons que ce 5 tiendra ses promesses Wink

Punaise, en cherchant des extraits sur Youtube, je suis tombée sur une BA d'un film qui m'a fait pleurer Crying or Very sad Je ferai un post cet aprèm !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  marissa Ven 16 Nov 2012 - 10:59

Oh oui on veut savoir de quel film il s'agit Ninou !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Ven 16 Nov 2012 - 14:56

Ah!!!! Mais depuis la sorti je m'empeche de venir ici de peur de voir des spoiles.... (je ne peux pas resister....je dois les lire lol)

Je les vu hier soir et il défonce tout!!!! Trop contente! tu ris, tu pleure, tu t'enerve, tu soupire de soulagement et d'agacement.... bref...tu vis l'histoire a fond!!! certains passage diffère trop du film et je ne pouvais pas m'empecher de le dire a mes voisins...mon homme a gauche ma pote a droite "dans le livre enfaite c'est pas comme ça...." ils m'ont detesté!!! Bref.... Je le conseille a toutes!!!!!

Aller depenser vos sous pour le voir il vaut trop trop trop le coup!!!
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  ninou-lilou Ven 16 Nov 2012 - 16:34

marissa a écrit:Oh oui on veut savoir de quel film il s'agit Ninou !
Il est marissa Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  guizma Ven 16 Nov 2012 - 20:07

haaaaaaaa!!! je vais le voir ce soir au cinema !!!!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Emmatom Ven 16 Nov 2012 - 21:33

Vu hier soir avec une amie et ma mère ! J'ai adorer !

On retrouve tous les personnages que l'on a aimé et détester. Ces merveilleux vampire aux yeux doré. Puis Bella, devenu vampire elle est magnifique bien que plus maigre je trouve. Mais ça ne change pas le fait que,comme dans le livre, sa force est décuplé Twilight 5. - Page 3 295776373

Pour un nouveau né elle a une forte personnalité et sait contrôlé sa soif et Edward n'en tombe que plus amoureux et admiratif devant sa volonté de fer, sans mauvais jeu de mots.

J'ai adoré découvrir de nouveaux acteurs. La fille, Renesmée ... Je m'attendais à la voir tellement plus jolie mais elle n'est juste qu'une image de synthèse en bébé. Puis après l'actrice enfant prend sa place donc ca va ^^

La bataille est la scène que j'ai le plus adoré même si je l'ai trouvé assez dur et violente. Mais ça rend le charme que j'ai ressenti pendant ma lecture du roman. Bella est magnifique avec ces magnifique yeux doré. Edward est ... Bah j'ai jamais vraiment craqué pour lui ! Twilight 5. - Page 3 295776373 Jacob m'a charmer avec ses cheveux coupé et son physique à en faire bavé plus d'une ...
Spoiler:

Finalement le finale est surprenant. Enfin moi je voyais la bataille je scouais la tête comme une folle ne disant : Nah ça c'est pas normale ! Twilight 5. - Page 3 295776373 Et j'avais raison ! Je vous laisse découvrir ça !

Mais en tout cas c'est une magnifique saga qui se termine là et j'ai adoré. Il restera l'un de mes films préféré de la saga avec le 2 et le 3 Twilight 5. - Page 3 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty j'ai juste ADOREEEEEEEEEEEEEEE

Message  giorgina Ven 16 Nov 2012 - 22:41

J'ai adoré ce dernier opus, vraiment , mis à part la bataille, tout est plus ou moins fidèle au livre, et j'ai versé une larme parce que une page se tourne avec ce dernier épisode et sincèrement, je n'ai retrouvé la magie de cette saga dans aucune de mes autres lectures, mis à part la saga des Montgomery que j'ai du lire 4 ou 5 fois, pour moi la saga TWILIGHT restera la meilleure, j'ai dû la lire au moins 10 fois, je l'ai en anglais aussi , en italien ; bref, je n'ai aucune honte à dire que je suis une twilight's addict Wink
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Sixtine Ven 16 Nov 2012 - 22:52

rhoooo lalala j'espère y aller début de semaine prochaine Twilight 5. - Page 3 638108 Twilight 5. - Page 3 3982057981
trop trop hâte en fait malgré tout le tointoin et la queue au ciné
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Thilda Sam 17 Nov 2012 - 11:32

Hier soir, on a été au cinéma pour voir le dernier Twilight ... Je ne suis pas triste que la saga se termine car quand je vois ce dernier opus, je me dis que l'on se fiche de nous !!!! Autant j'ai trouvé les romans bons en dehors du dernier que j'ai trouvé très long & ennuyant, autant les premiers films étaient biens ... Là mais ATTENDEZ C'EST QUOI CE DÉLIRE ?????!!!!!!! Le dernier opus d'une saga c'est censé être poignant ... moi j'ai ri pendant tout le film tellement c'est mal joué & réalisé. Le bébé est flippant ! Le déroulement lent & ennuyant à souhait. Seule la bataille était intéressante. Tout est ridicule dans ce film !!! On a l'impression de se faire avoir à la fin. Non je suis déçue !

La chose qui m'a captivée pendant cette séance : la bande-annonce de Bilbo Le Hobbit Twilight 5. - Page 3 92472
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  winry Sam 17 Nov 2012 - 11:53

ShockedShocked

j'espère que ma fifille au moins ne sera pas déçue (elle a 12 ans et elle n'a pas lu les romans).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Sam 17 Nov 2012 - 12:17

Ouah...je suis choqué par Thilda et sa critique...

J'ai trouvé le film trés bien joué m'enfin j'avais oublié de mettre ma note alors voila....

Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472.....j'en ajouterai bien d'autre mais sa marche pas lol
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Emmatom Sam 17 Nov 2012 - 12:22

En fait le bébé est une image de synthèse. Donc c'est trèèès laid. Mais horrible. Twilight 5. - Page 3 295776373
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Zazazoo Sam 17 Nov 2012 - 12:29

Au risque de me faire taper dessus par tout le fofo, je trouve personnellement que la très grande majorité du casting de Twilight ne joue pas bien. Je n'ai pas vu tous les films, je n'irai pas voir le dernier. Les vampires du film sont à mes yeux vraiment trop ridicules (leur teint, leurs yeux ...). Je crois qu'au final ceux qui s'en tirent les mieux sont les loups-garous. Grosse déception pour moi qui avait beaucoup aimé les livres.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Eria_San Sam 17 Nov 2012 - 13:02

Je suis allée le voir hier soir et bon disons que c'est la fin c'est tout mais ça fait un moment maintenant que les films ne tiennent plus trop la route ! Et puis le dernier tome honnêtement j'ai l'impression que l'auteure a eu du mal à trouver une fin, il fallait que Bella devienne vampire et que faire d'autres ? Avant il y a avait la menace de Victoria dur dur ensuite de trouver une alternative.

_________________
Twilight 5. - Page 3 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  guizma Sam 17 Nov 2012 - 13:03

le dernier est excellent!!! veritable surprise par le retournement de situation !

point positif : c'est que le realisateur essaie au mieux de reproduire le livre, chose qui n'est pas evident, en plus il lui a fallu une sacrée imagination pour faire vibrer mes nerfs en passant par l' admiration , l'etonnement , la colère et le soulagement ! Chapeau !!!

point negatif: les livres ont toujours plus de détails (dont un qui nous marque dans le livre) et on aimerait bien qu ils soient developpés dans le film... mais le film risque de durer fort longtemps (ce qui ne serait pas pour me déplaire !!)

Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472Twilight 5. - Page 3 92472.75 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Emmatom Sam 17 Nov 2012 - 13:28

Je suis d'accord avec vous ! ^^ Je trouvais Bella très ridicule quand je l'ai vu la première fois à l'écran. Et Edward je vous en parle pas ! Twilight 5. - Page 3 295776373 Mais bon en fait je pense que Jacob a tout rattraper pour moi Twilight 5. - Page 3 295776373

Les loups garou sont la chose la mieux faite dans la saga ! ^^

Mais en prenant du recul omettant mon avis sur le film : Qu'est ce qui a fait que cette saga a été un succés ? Je sais pas ! C'est tellement banale comme romance et pourtant ça m'a reconverti vers la lectur donc je sais pas ! Twilight 5. - Page 3 295776373
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  winry Sam 17 Nov 2012 - 14:07

à mon avis, le succès de twilight c'est qu'il n'y avait plus eu de film de vampires depuis le dracula de coppola, et que les filles (en général) en avaient assez des films style fast and furious.

cela dit je ne trouve pas que les acteurs jouent si mal que ça (bon c'est vrai je n'ai pas encore vu le 5). c'est un film pour ados, quoi, alors forcément tout est édulcoré.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  EloVD Sam 17 Nov 2012 - 17:02

Twilight 5. - Page 3 638108Je vais le voir ce soir au ciné avec des amis ! J'ai trop hâte de voir ce dernier volet bounce !!!
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty C'est la fin...

Message  Marine13 Dim 18 Nov 2012 - 12:07

Je suis allée à Nîmes avec une copine pour l'avant première car il y avait une soirée spéciale Twilight avec BD Part 1 et BD Part 2 et en fait j'ai été tellement choquée par LA surprise que je n'étais plus capable de me concentrer sur les scènes qui ont suivi. Tout d'abord, BRAVO à Bill Condon pour avoir trouvé cette idée, c'est superbe, j'ai adoré et l'effet est tout simplement génial!! Je suis retournée le voir quelques jours plus tard (à Marseille) donc j'ai pu mieux apprécier le reste du film car j'étais moins en état de choc, lol. En général, je trouve que le début du film est un peu long, ça démarre tout doucement et on pourrait trouvait ça bien car il nous fait mijoter jusqu'à que toute l'action et le dénouement explose. Mais j'avoue que ça m'a un peu déstabilisé dans le sens où effectivement c'est la dernière demi heure du film où tout se passe et que toutes les émotions me sont venues et c'est dur d'encaisser tout ça d'un coup!J'ai beaucoup aimé l'humour du film, Emmet me fait trop rire avec ses remarques, la scène avec Charlie et Jacob est trop drôle. J'ai bien aimé la scène où Bella donne une sacrée raclée à Jacob, elle est trop forte!!D'ailleurs Kristen est magnifique en vampire, je l'adore. Je suis une grande romantique donc c'est vrai que j'aurais aimé avoir plus de scène avec Bella et Edward ensemble au quotidien, en famille. Et la dernière scène j'aurais aimé qu'elle soit peut être un peu plus longue, que Bella lui montre vraiment ce qu'elle ressent quand il est auprès d'elle et quel effet il lui quand elle était humaine. La scène de sexe, j'ai également préféré celle de BD 1 je l'ai trouvé plus sensuelle et plus romantique. Là, les effets spéciaux sont un peu particuliers et les ralentis pas forcément mis au bon moment ou au bon endroit selon moi. L'autre bémol pour moi est Renesmée bébé, je trouve ça plutôt mal fait et limite effrayant je comprends pas pourquoi ils ont pas pris un vrai bébé parce que là c'est le visage de Mackenzie mais transformé et ça donne un visage trop bizarre je n'aime pas.Bon je crois que je vais peut être arrêter car j'écris trop là mais je suis une grande fan de Twilight et j'avais envie de partager mon avis sur toutes les scènes. Désolée pour le roman, je m'arrête. J'espère que vous avez aimé le film et que vous êtes pas trop triste parce que moi je me sens un peu vide. Robert et Kristen vont me manquer, vivement leur prochain film ...
Marine13
Marine13
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Emmatom Dim 18 Nov 2012 - 12:17

Très bel avis Marine ! Twilight 5. - Page 3 2887121767 Merci beaucoup ! ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 3 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Dim 18 Nov 2012 - 12:21

Totalement d'accord avec Marine! On peut pas faire mieu comme appréciation!! Twilight 5. - Page 3 10422
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum