Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland tome 11 : Un domaine en héritage de Brenda Jackson

Aller en bas

Les Westmoreland tome 11 : Un domaine en héritage de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland tome 11 : Un domaine en héritage de Brenda Jackson

Message  Juliska Lun 1 Oct 2012 - 0:39

Les Westmoreland tome 11 : Un domaine en héritage
de Brenda Jackson
Les Westmoreland tome 11 : Un domaine en héritage de Brenda Jackson 12165586_4218418Les Westmoreland tome 11 : Un domaine en héritage de Brenda Jackson Images?q=tbn:ANd9GcRSDM-QJ-k4UlRB3QhJvXCedQ80XZRtARuY1_7NT8_7PTc3lR-MYg
Présentation :
Le millionnaire Spencer Westmoreland voudrait tirer d'affaire Chardonnay Russel, qui a des difficultés avec sa vigne à Napa Valley. En retour, elle devra porter ses enfants. Mais elle ne devra jamais espérer que Spencer tombe un jour amoureux d'elle. Son seul choix est d'accepter la proposition de cet arrogant homme d'affaires. Mais devenir la femme de Spencer – dans tous les sens du terme – met son corps, son cœur, en feu. Et bientôt Chardonnay veut ce qui est strictement interdit…

Mon avis :
Shocked je sais pas trop ce que ça va donner avec ce résumer.... jusqu'ici (avec le tome 9 de lu ) il me semble que j'ai pas beaucoup entendu parler de Spencer.. Question
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum