Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Aller en bas

La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  mabi Mar 28 Fév 2017 - 21:13

La saga des Westmoreland, tome 24 :
La passion d'un Westmoreland
de Brenda Jackson
La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson Z
Présentation :
Un rêve à partager de Susan Crosby.
Méfiante, Karyn écoute l'homme à la stature imposante et au regard clair qui vient de sonner à sa porte. A l'en croire, le frère de Karyn, mort trois ans plus tôt, avait une petite fille prénommée Cassidy dont il ignorait l'existence. Mais en découvrant la photo de l'enfant, Karyn sent ses doutes s'évanouir et une intense émotion l'envahir. Elle va adopter cette adorable fillette que sa mère a abandonnée, et s'en occuper comme si elle était sienne.
Un rêve balayé en quelques mots par l'inconnu qui se trouve en face d'elle : «Cassidy ne vivra pas avec vous car je l'ai élevée depuis sa naissance».




La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson.
En revenant à Denver, Chaning savait bien qu'elle risquait de revoir Zane Westmoreland, mais elle n'imaginait pas que cela la troublerait autant. Puissant, magnifique, il est encore plus beau que dans son souvenir, et elle ne peut s'empêcher de frissonner devant lui, comme captivée par ce parfum intense et masculin qu'elle n'a jamais oublié.
Pourtant, elle le sait : pas question pour elle de tomber de nouveau sous le charme de Zane. Il ne fait plus partie de sa vie désormais. Il ne doit plus faire partie de sa vie. N'est-elle pas fiancée à un autre ?

Mon avis :
Que ce soit l'une ou l'autre histoire, je n'ai pas accroché. Pourtant la petite Cassidy était mignonne tout plein! Mais rien n'y a fait, je n'ai pas cru un instant à cette citadine à tout crin qui tombe amoureuse de la demeure, la famille et le père de la fillette!
Quant à la seconde, Zane m'a tellement exaspérée que la lecture de son histoire a été un vrai pensum...
Ma note : La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson 374430724 La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La saga des Westmoreland, tome 24 : La passion d'un Westmoreland de Brenda Jackson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum