Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson

2 participants

Aller en bas

Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Lun 1 Oct 2012 - 1:16

Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland
de Brenda Jackson
Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 9782280848565Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson Images?q=tbn:ANd9GcSzWFqNtVg5anLWsfQYKZVtsJPxph3slezIzJL1ZkslpuV9sBLU
Présentation :
Après avoir secouru un voyageur pris dans une tempête de neige, Patrina Foreman lui offre l’hospitalité, le temps que les conditions lui permettent de repartir. Mais très vite, elle regrette son geste. Car la tempête qui redouble d’ardeur à l’extérieur n’est rien comparée à celle qui s’est abattue sur elle dès qu’elle a fait entrer Cole Westmoreland chez elle : athlétique, la mâchoire carrée, le regard sombre et provocateur, il est exactement le genre d’homme auquel les femmes ne peuvent résister mais qui, elle le devine, ne s’attache à aucune…
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Ven 14 Déc 2012 - 16:02

Voilà je viens de le terminer Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 638108

Cole Westmoreland, le dernier des triplés qui restait à marier Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 295776373 , est un ex-Texas Rangers. Il perd le contrôle de son véhicule pendant une tempête printanière et perd connaissance. C'est le Dr Patrina Foreman (ok j'ai un peu accrochée sur le prénom Rolling Eyes) qui le secours et prend soin de lui ... mais il y a de cette chimie entre ces deux là!! Wink Brenda Jackson arrive vraiment à nous faire ressentir le courant qui passe! Le problème, c'est que Patrina a déjà été mariée à un représentant de la loi et il est mort en service. Cela fait maintenant 5 ans et elle n'a pas encore refait sa vie ni même rencontré un homme qu'elle ait eu envie d'avoir pour petit ami. De plus, elle s'est juré de ne plus s'unir à un représentant de la loi! Mais elle ne sait pas que Cole a démissionné comme Texas Rangers, et il la laisse délibérément dans l'ignorance de cette situation.

Franchement, j'ai cru que l'auteur est passé une coche au dessus du niveau des derniers romans de la série avec celui là ! Et la fin nous laisse une jolie surprise qui nous donne envie de faire nos bagages en même temps que Quade qui je présume sera dans le prochain tome Wink Je crois que je vais tout de suite m'y plonger!


Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Zazazoo Ven 14 Déc 2012 - 18:46

Ce tome-là je l'avais beaucoup aimé, comme celui consacré au cousin qui s'appelle Durango. Mais par contre quand je vois les couv VO des Westmoreland, je me rends compte que les gars je ne les imagine pas du tout comme ça. C'est à se demander si une partie des descriptions de leur physique ne passe pas à la trappe en VF ?!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Ven 14 Déc 2012 - 18:58

En fait depuis que je sais que ce sont des noirs les Westmoreland j'associe bien les descriptions... en fait c'est juste qu'on est pas habitué à se les imaginer comme ça les héros de nos romans Wink et les couverture franco nous y aide pas non plus!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum