Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer

2 participants

Aller en bas

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer Empty Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer

Message  Juliska Jeu 20 Sep 2012 - 23:14

Une si mystérieuse attirance
de Carole Mortimer


Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 51muouYbuxL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Présentation :
Travailler pour Lucan St Claire ? Et pourquoi pas ? Ainsi, Lexie pourra
assouvir sa curiosité et découvrir qui est vraiment cet homme qui a fait
tant de mal à sa famille. C’est pourquoi, lorsqu’elle apprend que le
célèbre homme d’affaires cherche une assistante intérimaire, elle
n’hésite pas à se présenter à son bureau en prétendant être sa nouvelle
employée, envoyée par une agence de recrutement. Sauf que Lexie se rend
bientôt compte que Lucan ne correspond pas vraiment au portrait qu’elle
s’était fait de lui. Et elle devine qu’il risque de très mal réagir s’il
apprend qui elle est vraiment…

Mon avis :
Décidément c'est ma semaine pour tomber sur des couples ennemis ... Lexie, est la petite fille de Sian Thomas, la maîtresse de feu Alexander St Claire , le père de Lucan. Celle qui selon les dire de Lucan a mis la pagaille dans sa famille et l'a empêché de vivre la vie rêvée pour un enfant de 11 ans.
Lexie remplace ses parents à la direction de l'agence de placement de personnel intérimaire ... et quand un secrétaire décide de lever le camp, par curiosité Lexie décide de la remplace auprès de Lucan St Claire, et puis c'est seulement pour 3 jours Rolling Eyes.
En fait, Lexie intrigue Lucan au plus haut point avec ses remarques acerbes et son manque de respect pour sa personne et il décide de percer à jour ce caractère en allant passer quelques jours dans le village de Stournbrigde. Mais voilà, c'est le piège qui se referme sur Lexie. Comment continuer à garder l'incognito quand les gens du village la connaissent et que ça grand mère reste à moins de 800 mètre de la demeure de Lucan.
Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 140334 Elle qui a passée les 10 dernières années de sa vie à détester Lucan et sa famille se retrouve confinée auprès de lui ... et c'est sans dire la colère que Lucan risque d'avoir quand il va apprendre qui elle est ...

J'ai bien aimée ... un petit roman qui se lit rapidement ... et une fin qui déboule ... bah c'est normal, c'est un azur...

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 92472 Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 92472 Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer Empty Re: Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer

Message  Sixtine Dim 23 Sep 2012 - 19:33

ça fait suuuuuuuuuuuuuper longtemps que j'ai lu un Azur !!!
celui là peut être sympa Wink
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer Empty Re: Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer

Message  Juliska Lun 24 Sep 2012 - 14:37

J'ai une passe de lire des azur ces temps-ci Wink pour diminuer ma PAL de ce côté Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer Empty Re: Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer

Message  Sixtine Lun 24 Sep 2012 - 16:04

Tu m'étonnes Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer 140334
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer Empty Re: Une si mystérieuse attirance de Carole Mortimer

Message  Juliska Lun 24 Sep 2012 - 16:05

Je crois que j'ai justement une autre fiche à faire Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum