Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer

3 participants

Aller en bas

Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer Empty Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer

Message  Cloveroly Mer 2 Fév 2011 - 19:49

Les St Claire, tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer
( 1 Février 2011)

Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer 51FSoYhW5LL._SL500_AA300_


Résumé:
Angleterre, 1817. Quelle femme ne se sentirait pas flattée d'avoir attiré l'attention du jeune et séduisant lord Sebastian St Claire ? C'est ce que l'on murmure dans toute la haute société londonienne. Mais Juliet, elle, se rebelle quand le dandy débauché la poursuit de ses assiduités, alors qu'ils séjournent chez des amis communs à la campagne. N'a-t-elle pas déjà bien assez de mal à défendre sa réputation sans qu'on la soupçonne, en plus, d'être le nouveau trophée d'un amant libertin ? Pourtant, une nuit où St Claire, plus sûr de lui que jamais, enjambe le balcon de sa chambre et lui vole un baiser sous la lune, Juliet est enivrée...


Mon avis:
Tout d'abord, Harlequin a changé le style de ses historiques. La reliure est plus souple, ce qui rend la lecture plus agréable.

Bon, comme le titre l'indique, le livre traite d'une lady un peu coincée, 30 ans, veuve qui est soupçonné d'avoir tuer son mari, un héros de guerre. A côté, il y a le libertin, qui a ses propres principes, il a une seule occupation: son plaisir!

La première moitié du livre est très classique, il jette son dévolu sur elle, elle résiste et il essaye de la séduire... Cette première partie est sans surprise, un peu ennuyeuse! Mais à la moitié, un nouvel élément surgi, des histoires d'espionnage. Ce nouveau fait donne de l'élan au livre ...

En fin de compte, ce livre se laisse agréablement lire mais l'histoire est énormément classique et le style de l'écriture n'en pas un chef d'oeuvre!

Sympa mais trop simple!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer Empty la lady et le libertin

Message  marissa Mar 26 Avr 2011 - 17:17

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, c'est mon premier romans Historique et j'ai adoré ,avec le séduisant Lord st Clair et Juliet avec son caractère de feu
Je le conseille vivement
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer Empty Re: Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Lun 15 Aoû 2011 - 16:44

Je viens de terminer cette histoire.



Je ne savais pas que c'était le roman qui précédait "Troublée par un débauché", mais c'est sans importance car ces deux histoires peuvent se lire indépendamment.



C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas ce que je demande à un Harlequin et donc je ne jugerai pas cette série sur une qualité littéraire, mais plus pour l'évasion qu'elle m'a permis de vivre.



On retrouve les mêmes ingrédients que dans "Troublée par un débauché", à savoir, un homme de moeurs légères qui n'entend pas qu'on lui résiste, une femme vertueuse avec du caractère, des moments de colère qui inspirent aux personnages des bouffées de désir et une petite intrigue qui met l'un des personnages principaux en porte-à-faux.



Je me suis laissée porter agréablement, oubliant tout autour de moi le temps de ma lecture et je retrouvais avec plaisir, mes héros de roman dès que j'avais un moment de libre.



Pour ces moments appréciables, je mets Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer 92472 Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer 92472 Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer 92472 Tome 3 : La lady et le libertin de Carole Mortimer 92472 /5 à ce roman.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum