Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer

4 participants

Aller en bas

Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer Empty Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer

Message  katia161269 Lun 6 Fév 2012 - 19:12

Le châtelain de Falcon House - Carole Mortimer


Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer Url510


Résumé :

Lorsque son amie Molly lui propose de venir passer quelques jours au château de son frère Sam, dans le Yorkshire, Crystal accepte avec joie. A Londres, les deux jeunes femmes ont rarement l’occasion de se voir : ces courtes vacances seront donc un excellent moyen de rattraper le temps perdu. Mais une fois sur place, Crystal déchante rapidement. D’abord parce que le château du frère de Molly présente un aspect plutôt sinistre, et surtout… parce que son propriétaire est d’un abord franchement antipathique ! Sa déception ne va malheureusement pas s’arrêter là. Car Sam lui apprend bientôt que Molly, retenue à Londres, ne pourra pas les rejoindre avant quarante-huit heures... Autant dire une éternité, en si charmante compagnie !

Mon avis :

Cette histoire relate la rencontre explosive entre Crystal, jeune femme fragile se remettant de la mort de son mari et de ses parents survenue dans la même année et Sam un hermite vivant reclus dans son manoir suite à la trahison de sa fiancé qui a faillit le détruire et détruire sa carrière.

Crystal va réapprendre à vivre et à aimer au contacte de cette homme devenu méfiant et presque sauvage à force de vivre seul depuis 10 ans.

J'ai passé un bon moment de lecture et donc je lui donne

Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer 92472 Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer 92472 Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer 92472 Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer Empty Re: Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer

Message  Juliska Sam 3 Mar 2012 - 14:54

Je l'ai lu également et j'ai bien appréciée!! Wink
Surtout à son arrivé au manoir

Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer Empty Re: Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer

Message  adminbdp Sam 3 Mar 2012 - 15:58

Il a l'air sympa celui-ci, ça change des businessman milliardaires et autres princes Cheikh !

_________________
Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer Empty Re: Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer

Message  ninou-lilou Sam 3 Mar 2012 - 18:36

Malgré la collection à laquelle il appartient Rolling Eyes ce livre me tente beaucoup ! Je le note.

Merci katia Le chatelain de Falcon House Carole Mortimer 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum