Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La captive du capitaine de Margaret McPhee

5 participants

Aller en bas

La captive du capitaine de Margaret McPhee Empty La captive du capitaine de Margaret McPhee

Message  Juliska Sam 15 Sep 2012 - 19:56

La captive du capitaine de Margaret McPhee

La captive du capitaine de Margaret McPhee 9782280816229

Présentation de l'éditeur:

Portugal, 1810 Depuis que les soldats du capitaine Pierre Dammartin ont tué son père et l’ont faite prisonnière, Josie est en proie à la plus grande confusion. Car au lieu de haïr ce Français — qui est pour elle un ennemi ! —, elle ne peut s’empêcher de se sentir irrésistiblement attirée par son charisme et sa prestance. Mais alors qu’elle se sent prête à succomber contre toute raison, Josie apprend que la mort de son père n’est pas une simple conséquence de la guerre, mais un acte délibéré, une vengeance personnelle accomplie par Dammartin, l’homme qui est en train de ravir son cœur…

Mon avis :

sous peu j'en suis au tout début Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La captive du capitaine de Margaret McPhee Empty Re: La captive du capitaine de Margaret McPhee

Message  amandine Sam 15 Sep 2012 - 21:15

Je crois l'avoir dans ma PAL!!
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La captive du capitaine de Margaret McPhee Empty Re: La captive du capitaine de Margaret McPhee

Message  Perle Dim 16 Sep 2012 - 1:29

Moi aussi il me semble, il doit être enfoui quelque part dans ma monstrueuse PAL ! J'en ai tellement que je ne sais plus du tout où donner de la tête ! Ton avis Juliska me donnera peut-être envie de partir à sa recherche Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La captive du capitaine de Margaret McPhee Empty Re: La captive du capitaine de Margaret McPhee

Message  Juliska Mer 19 Sep 2012 - 18:55

Je viens de le terminer et j'ai été agréablement surprise Wink
En fait au début de ma lecture je croyais que j'allais m'ennuyer ferme La captive du capitaine de Margaret McPhee Tres-fatigue et finalement je ne pouvais plus lâcher ma lecture...

Donc nous découvrons le beau Capitaine français Pierre Dammartin dont le père , a été tué 18 mois plus tôt après avoir été capturé par les Anglais. Pierre veut donc se venger, et s'il pouvait capturer Mallington pour lui faire avouer ses actes avant d'exercer sa vengeance il serait parfaitement heureux La captive du capitaine de Margaret McPhee Vil-souriant. Alors que l'occasion se présente de capturer Mallington, un bataille éclate, mais finalement seule survivante de l'évènement : Joséphine, dite Josie, que son père a confié lui-même à Dammartin. Assuré que ce dernier est un gentleman comme son père et qu'il assurera la protection de sa fille.
De se fait elle sera sa prisonnièreLa captive du capitaine de Margaret McPhee Celullefille jusqu'à ce qu'il puisse la remettre aux anglais en échange d'un prisonnier Anglais. Évidemment , il ne faut pas espérer que Josie se tienne tranquille dans son coin, elle va tenter de s'échapper ... mais Dammartin et son destrier La captive du capitaine de Margaret McPhee Jouecavalier2va la récupérer et leur attirance va prendre une nouvelle tournure. Pour briser le charme Pierre va lui raconter l'histoire de son père tué par le père de Josie. Mais c'est sans compter Josie, qui est convaincue que son père ne peut avoir commis un tel forfait.La captive du capitaine de Margaret McPhee Caprice Peu à peu un complot se profile dans l'ombre. Et il est très intéressant de voir les évènements qui amènent à la conclusion de ce roman.
Décidément, en ce moment je tombe sur des romans qui attire des héros dans des camps opposés et qui doivent faire face à une attirance, voir un amour naissant, mais qui ont des scrupules dû à la mémoire de leurs défunts parents qui se sont battus pour la même cause... et j'aime bien leur indécision... leur prises de conscience dans les moments cruciaux La captive du capitaine de Margaret McPhee Couple Comment étirer l'attirance de nos héros La captive du capitaine de Margaret McPhee Vil-rigole
On a même droit à un épilogue Wink et ça j'adore! La captive du capitaine de Margaret McPhee Vil-lettre
Donc voilà ma note :
La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472 La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472 La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472 ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La captive du capitaine de Margaret McPhee Empty Re: La captive du capitaine de Margaret McPhee

Message  Mafab43 Mer 31 Oct 2012 - 14:37

Absolument magnifique!

La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472La captive du capitaine de Margaret McPhee 92472/5
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

La captive du capitaine de Margaret McPhee Empty la captive du capitaine

Message  meritt Dim 15 Fév 2015 - 10:56

très belle histoire, j'ai adoré les personnages sont attachants.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum