Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron

2 participants

Aller en bas

De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron Empty De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron

Message  Sandrine Syndelle Mer 1 Aoû 2012 - 0:19

De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron 51oCCjq%2BwXL._SS500_

Dans le troisième ouvrage de la série torride d'Angela Cameron consacrée à la mafia des vampires, nous découvrons les passions cachées de Blane et sa lutte pour réussir dans la hiérarchie des vampires. Nous avons un aperçu de la relation établie entre Michael et Tori, et nous en apprenons un peu plus sur les occasions et les menaces auxquels les vampires doivent se confronter alors qu'ils se dirigent vers Venise. Blane sera-t-il en mesure de faire baisser la garde de Christiana, la magnifique femme que le leader des vampires a envoyée pour enseigner à la nouvelle femme vampire ? Ou le sens du devoir de Christiana sera-t-il plus fort que la passion qui menace de l'emporter


Ayant eu beaucoup de mal à lire les deux tomes précédents, j'étais persuadée de ne jamais en lire un de plus de cette saga, tant le style était déplaisant, truffé de coquilles et de non-sens, mais voilà! J'avais également ressenti un bon potentiel avec ces vampires mafieux, et le grand Blane m'avait intriguée, non pas à cause de ses cheveux noirs et verts mais plutôt par ce qu'ils dissimulaient, cette intelligence hors du commun dont on nous parlait, à quoi allait- elle servir, comment serait- elle mise à profit??? Du coup pourquoi pas! Laissons- nous tenter, testons une fois de plus cette collection ADA qui après tout ne nous a pas offert que des navets littéraires!

À mon grand regret la traduction laisse toujours autant à désirer, rien n'a changé de ce côté- là, il faut donc s'armer de courage pour en venir à bout, du moins pour ceux qui n'ont pas pu poursuivre leur lecture des précédents tomes, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde: Toujours est- il que je me dois de la signaler quand même surtout vu le prix élevé de ce bouquin! Et là franchement c'est une honte, je remercie donc la personne qui m'a permis de le lire sans dépense inutile!

Dans le tome 2 Jonas le bras droit de Mickael s'était uni à Eléna un médecin immunologie qui avait trouvé un vaccin permettant aux humains d'être moins sensibles aux vampires, et elle en était devenu un! Leur roi Kahill à donc décidé d'envoyer sa fille Christiana pour aider Eléna à se faire à sa nouvelle condition! Mais Blane pense que cette femelle est aussi l'espionne du conseil et qu'elle est ici pour déterminer si Eléna n'est pas une succube. Toutefois son allure guindée de princesse royale l'attire irrémédiablement et il ne se gêne pas pour la provoquer, la titiller, la faire sortir de ses gonds!

Comme pour les autres tomes, cette infecté traduction m'a horriblement gênée car j'ai eu par moment l'affreuse impression de ne pas avoir la lumière à tous les étages de mon cerveau malmené, certaines clés de l'intrigue m'ont échappé, si bien que je ne sais comment je me suis retrouvée à Venise avec toute l'équipe, avec un Blane chargé de la protection de Christiana qui n'avait été mise en danger à aucun moment! Cette protection a fini par donner lieu à des rapprochements sensuels entre nos deux vampires qui sont trés vite tombés amoureux à mon goût. La suite de l'histoire est devenue plus intéressante, non pas à cause de scènes des scènes de sexe pas assez stimulantes à mon goût, mais plutôt l'action engendrée par un ennemi assez vicieux qui pourrait remettre en cause le pouvoir de Kahill en l'atteignant au travers de sa fille!

Alors effectivement j'ai trouvé plus d'intérêt à cette troisième intrigue, mais pas au point de me ruer sur l'éventuelle suite, c'est un livre à prendre lorsqu'on a rien d'autre à se mettre le sous la dent et du temps à tuer sans en attendre grand- chose néanmoins . Malgré mon faible initial pour Blane je n'ai ressenti aucune affection particulière pour les personnages, je n'ai pas cru à leur amur non plus, et leurs scènes sensuelles ne m'ont même pas mis le feu aux joues, encore une lecture vite oubliée!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron Empty Re: De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron

Message  Melania Mar 19 Fév 2013 - 14:49

Enfin terminé! De sexe et de sang tome 3: Blane - Angéla Cameron 2887121767

Je ne pensais jamais réussir à terminer cette série. J'ai trouvé la série de plus en plus pénible à chaque tome. Donc, s'il y a un autre tome, c'est non pour moi. tusors

Dans ce 3e tome, je n'ai vraiment pas accroché. Même les scènes d'amour m'ont laissées de glace.

J'aurais du faire confiance aux filles du Forum...
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum