Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

+13
katia161269
cinderella
Emmatom
Teodubois
na-dia
Perle
Sandrine Syndelle
sambaval
pomme-damour
manonv
Tova
Elea
Julie-Ambre
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mar 22 Nov 2011 - 23:37

De sexe et de sang,
Tome 1 : Michael
de Angela Cameron


De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron L97828966749161

Présentation de l'éditeur

La détective Victoria Tyler enquête sur le nouveau tueur en série de Collins Bay, l’un des vampires de la ville. Puisqu’ils l’ont désignée comme une humaine devant être tuée ou conquise, Tori sait que son seul espoir de survie repose sur Michael. Elle ne lui a cependant pas parlé depuis la nuit où elle a tenté de le tuer.
À titre d’homme de main d’une cosca de vampires italiens, Michael s’attend à un peu de coopération de la part de son patron. Cette part est toutefois en baisse depuis que leur chef a un nouveau favori sadique. Alors, quand la détective demande son aide, il ne s’agit que de l’excuse dont il a besoin pour prendre le contrôle de la ville — et de la délicieuse humaine.
Risquant le tout pour le tout, Tori accepte que Michael prenne son cou et l’emmène dans un périple dans l’univers du ligotage, de la domination et du sang, afin d’arrêter le tueur. Est-elle toutefois en mesure de résister au désir sombre qui émane de lui? Ou sa faiblesse entraînera-t-elle la mort d’une autre personne?

Sortie française prévue le 9 janvier 2012.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mar 22 Nov 2011 - 23:38

Bon, je l'ai pris au salon du livre, comme il était présenté en avant-première. J'espère ne pas tomber sur un autre aussi horrible que la dernière fois. De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Elea Mar 22 Nov 2011 - 23:40

Heu c'est normal que je n'ai pas tout compris au résumé ? Shocked

En tout cas, même si ce livre ne me tente pas du tout, je suis curieuse de lire ton avis JA Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mar 22 Nov 2011 - 23:41

Cherche pas, ils sont souvent bizarres les résumés chez ADA. De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 295776373

On verra bien ce que ça donne. Je crois que le titre et la couv' annoncent déjà la couleur... Embarassed

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Elea Mar 22 Nov 2011 - 23:43

Ah ça c'est sur que quand tu passes à la caisse avec un livre comme ça, il ne faut pas avoir honte ! De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mar 22 Nov 2011 - 23:45

C'était à la caisse du salon, directement sur le stand. Ils en ont vu défiler, je pense, alors j'avais moins la honte avec mon bouquin !
M'enfin, je le sortirai pas dans le métro, celui-ci ! De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Tova Jeu 24 Nov 2011 - 8:40

mdr, c'est vrai que la couverture est une horreur, pas du tout esthétique visuellement (ce jaune, beurk pale ), et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien compris au résumé De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 276453

A priori je passe mon tour De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 882122
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Michael...de sexe et de sang...on se doute un peu du sujet!

Message  manonv Dim 27 Nov 2011 - 0:22

Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à qui le résumé laisse perplexe! Comme j'aime diversifier mes lectures, je me suis quand même laisser aller à la tentation et de pousser ma curiosité, j'ai donc acheté ce livre aujourd'hui. Il faut dire que ce n'est pas la page couverture qui a piqué ma curiosité mais le prix de lancement. Je n'ai pas acheté le tome 2, je préférais vérifier si ça vaut vraiment la peine d'investir dans cette série ou me tourner vers un autre titre. Je croyais trouver un commentaire qui m'aurais donné un petit apperçu mais je vois bien que nous ne sommes pas nombreuses à avoir succombé! Alors je plongerai bientôt dans cette lecture et je partagerai avec vous mon opinion...

À bientôt les amies!
manonv
manonv
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : Ville:Chicoutimi. Région:Saguenay-Lac St-Jean. Province:Québec, Canada
Humeur : En plein combat. J'ai décidé que le cancer ne gagnerait pas sur ma vie!!!

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  pomme-damour Mar 20 Déc 2011 - 18:26

jai bien hate de voir les avis de ce livre parce que la pour l'instant il ne me donne pas trop envie et c'est vrai que je ne me vois pas lire ce bouquin dans une salle d'attente ou sur mon heur de diner au boulot par exemple.
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re:

Message  sambaval Mar 20 Déc 2011 - 19:00

Vu vos commentaires désabusés les filles je vais finir par regretter de l'avoir commandé ...et comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai aussi commandé le tome 2!!!!
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mar 20 Déc 2011 - 20:02

Je le lis pendance ces vacances ! Wink
On verra bien ce que ça va donner ! titter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Mar 20 Déc 2011 - 20:16

sambaval a écrit:Vu vos commentaires désabusés les filles je vais finir par regretter de l'avoir commandé ...et comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai aussi commandé le tome 2!!!!

2 ça va, j'ai commandé 9 tomes d'Anita Blake d'un coup... et je n'ai pas accroché... la galère... deux ça va!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty re:

Message  sambaval Mar 20 Déc 2011 - 22:48

9 d'un coup là tu as fait fort ma pauvre Sandrine...du coup cela me remonte le moral et peut être que ce livre sera une bonne surpriseDe sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 3982057981
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mer 21 Déc 2011 - 14:42

Commencé hier pour me changer un peu les idées...
Heu... que dire... gloups ! pale

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Elea Mer 21 Déc 2011 - 15:03

Julie-Ambre a écrit:Heu... que dire... gloups ! pale

Il n'est pas bien ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Perle Mer 21 Déc 2011 - 15:06

Il est quand même pas comme Le maestro et le papillon ?

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mer 21 Déc 2011 - 15:14

Je comprends rien... Ça part dans tous les sens... Rolling Eyes

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: de sexe et de sang

Message  sambaval Mer 21 Déc 2011 - 15:34

A ce point là ? il y a bien une trame ,une histoire quand même ?
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  pomme-damour Mer 21 Déc 2011 - 16:43

Sandrine Syndelle a écrit:
sambaval a écrit:Vu vos commentaires désabusés les filles je vais finir par regretter de l'avoir commandé ...et comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai aussi commandé le tome 2!!!!

2 ça va, j'ai commandé 9 tomes d'Anita Blake d'un coup... et je n'ai pas accroché... la galère... deux ça va!!!

Sandrine peut etre qu'il sera tres bien ce livre. sait-on jamais : _ puis anita blake, j'ai pris les neuf tome et il traine encore sur la tablette. j'ai des livres qui s'ajoute et j'ai pas trop envie de les lires. tout le monde dit que c'est génial (la raison pour laquelle je les ai tous pris) mais je sais pas ils ne m'attirent pas plus qu'il ne le faut
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  na-dia Mer 21 Déc 2011 - 19:22

il est dispo à la vente en France ?
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Teodubois Mer 21 Déc 2011 - 19:23

Julie-Ambre a écrit:Je comprends rien... Ça part dans tous les sens... Rolling Eyes

Ah ben ça commence mal en effet !

_________________
De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Ven 6 Jan 2012 - 16:52

Voici le résumé qu'ils proposent sur amazon
Un récit tout à fait original, et excitant à en donner des frissons. C’est l’histoire d’un vampire mafieux et de la détective qui est déterminée à le traîner devant les tribunaux… Victoria Tyler enquête sur le nouveau tueur en série de Collins Bay, l’un des vampires de la ville. Puisqu’ils l’ont désignée comme une humaine devant être tuée ou conquise, Tori sait que son seul espoir de survie repose sur Michael. Elle ne lui a cependant pas parlé depuis la nuit où elle a tenté de le tuer. En tant qu’homme de main d’une cosca de vampires italiens, Michael s’attend à un peu de coopération de la part de son patron. Cette part est toutefois en baisse depuis que leur chef a une nouvelle maîtresse sadique. Alors, quand la détective demande son aide, il ne s’agit que de l’excuse dont il a besoin pour prendre le contrôle de la ville, et de la délicieuse humaine. Risquant le tout pour le tout, Tori accepte que Michael prenne son cou et l’emmène dans un périple dans l’univers du ligotage, de la domination et du sang, afin d’arrêter le tueur. Est-elle toutefois en mesure de résister au désir sombre qui émane de lui ? Ou sa faiblesse entraînera-t-elle la mort d’une autre personne ?
Le tome 2 Jonas est prévu aussi pour la meme date: Jonas. je vais voir s'il y a un sujet!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re:De sexe et de sang Tome 1

Message  sambaval Ven 6 Jan 2012 - 18:06

Oups! très bizarre ce résumé
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Mar 10 Jan 2012 - 0:33

Encore une daube (et je pèse mes mots).

L’auteur semble penser qu'il suffit de mettre quelques mecs bien barraques dans un club, une héroïne stupide à souhait, les faire s'accoupler comme des lapins et paf ! vous avez un livre ! De mon point de vue, il faut un peu plus que ça pour pondre une histoire correcte. M’enfin… je vous laisse juge.

Victoria (Tory) est détective de police. Afin de coincer un meurtrier, elle va s’allier avec le patron d’un bar (avec lequel elle a quelques antécédents plutôt déplaisants) – précisons, monsieur est un vampire – et qui, en échange, va essayer de la mettre dans son lit (enfin, façon de parler, parce que ça finit souvent contre un mur). Pardon, je m’égare… Rolling Eyes

Au bout de dix pages, je suis revenue au début, j’ai relu les premières, je suis allée voir la quatrième de couverture… avec l’impression qu’il manquait une bonne partie. Aurais-je raté un épisode ? Eh bien non. L’auteur vous plonge tout simplement au cœur de l’histoire, alors que les héros ont un passé commun. Mêler passé et présent ne me gêne pas, quand on comprend là où veut en venir l'auteur.

Le style est brouillon, vraiment simple (trop!) et parfois incompréhensible. Les sentiments et émotions des personnages sont survolés, on a du mal parfois à suivre leur logique et raisonnement. L’histoire d’amour (je sais même pas si on peut appeler ça comme ça…) m’a laissé de glace.

Un autre détail qui peut gêner. Toute la mythologie et hiérarchie vampire est… incompréhensible. L’auteur emploie des tas d’expressions italiennes pour désigner ses personnages. C’est génial, c’est exotique, sauf que je parle pas italien, alors j’ai rien compris. (Madame Cameron, un lexique, parfois ça fait pas de mal…) ! Shocked

Côté scènes sensuelles, nous sommes encore tourné vers la BDSM. Pareil, ça ne me gêne pas... quand c'est bien écrit.

En conclusion : une couverture à cacher, une histoire bizarre à laquelle il est difficile d’accrocher.

Vous savez quoi ? Je passe mon tour sur les prochaines parutions ADA. M’en voulez pas, mais j’ai vraiment peur de ce qu’ils vont nous sortir de leur chapeau !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron Empty Re: De sexe et de sang Tome 1 :Michael de Angela Cameron

Message  sambaval Mar 10 Jan 2012 - 7:08

Pour le coup je suis vraiment déprimée par ton résumé ... bon je vais quand même essayer vu que je l'ai commandé,par contre regarde ADA n'édite pas que du mauvais la série de Sparks est très chouette à lire...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum