Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts

Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Empty Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 14:20

Le clan des Donovan
Tome 4 : La forêt des secrets
de Nora Roberts


Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts 97822825

Résumé :

Dans la maison au fond des bois ou elle passe l’été, Rowan est envahie d’une foule de sentiments nouveaux pour elle. émerveillement devant les paysages qui l’entourent, sérénité, gout de la solitude…jusqu’au jour ou elle rencontre Liam Donovan et des le premier regard, Rowan tombe amoureuse de lui. Mais bientôt elle s’interroge .Comment se fait t‘il que Liam qui de toute évidence partage ses sentiments  semble parfois pressé de la quitter ? Et  quel secret se cache derrière le regard limpide de ses yeux d’émeraude.
Sortie le 1er novembre 2015 chez Harlequin
Dans la collection Nora Roberts


Mon avis :
Suis en cours de lecture je compléterait ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Empty Re: Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:29

ehhhhh be j'ai eu du mal aavec celui la , j'ai aimé les 3 autres tomes mais celui va repartir a la vente

me suit ennuyée Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts 882122

elle rowan quite son boulot de prof et son ex pour aller faire le point dans un chalet perdu dans la foret preté par une amie

la elle commence par voir un loup (pas peur la fille , loup qui s'immise dans ses pensées , dans ses reves )

lui liam vit au fond de la foret et comme ses 3 cousins des tomes precedents (d'ailleurs jamais vu de liam dans les trois autres tomes)a un don , celui de se transformer en animal

il sait de suite que c'est """"elle l'elue""" """sa future""" et veut pas parce que si il l'a choisi il doit prendre ses responsabilités et etre un futur chef de clan ............, veut garder sa liberté ce mec

bon meme les tours de magies m'ont pas amusé , les calins a peine

elle elle passe de petite souris pas surre d'elle en femme ssure d'elle quand liam lui montre qui eelle est vraiment et quels sont ses ancetres irlandais (j'en dit pas plus)

bon le seul moment qui m'a plu c'est quand il emmene ssa belle voir le reste de la famille donovan , je croit que je vais me photocopier ses 4 pages et les mettre a la fin tu tome trois , au moins j'aurait tous les petits qui vont naitre dans cette grande famille

donc pour moi ca sera heu pas de Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts 92472 , je file lire tendrement de jill shalvis ca ca va me plaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Empty Re: Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts

Message  mabi Ven 1 Mar 2019 - 18:41

Certes ce volume est différent des trois autres tomes de la série, mais je l'ai bien aimé aussi, même si je me suis bien creusé la tête pour voir où il se situait par rapport aux trois autres.
Les personnages sont, comme dans les précédents, visiblement très différents.
Mais:
Et puis, ici, on a affaire à des métamorphes (ou des garous si vous préférez) et j'aime bien ces êtres qui changent de forme.
Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Colori11 Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Colori11 Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Colori11 Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Colori11 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le clan des Donovan - Tome 4 : La forêt des secrets de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum