Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Empty Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts

Message  adminbdp Ven 18 Nov 2011 - 22:32

Le clan des Donovan
Tome 2 : Les ombres du lac
de Nora Roberts


Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Ombres10


Résumé

Sebastian Donovan n'a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi le charme ombrageux. Et c'est cela précisément qui irrite Mel Sutherland. D'autant plus que sa meilleure amie lui a demandé à elle, la sauvage, la solitaire, de faire équipe avec Sebastian afin de retrouver son bébé disparu. Mais comment faire confiance à ce séducteur impénitent qui a l'air de n'en faire qu'à sa tête ? Malgré ses réserves, elle accepte, pour son amie. Et aussi parce que, malgré son agacement, un je-ne-sais-quoi a su la toucher en Sebastian. Quelque chose de vrai et de familier, comme une part de ses rêves les plus secrets, les plus intimes.
Bientôt, pour suivre la trace du petit David, tous deux sont amenés à se faire passer pour un couple en mal d'enfant et à séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Dans ce cadre enchanteur, Mel craint d'échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus - mélange incontrôlable d'exaspération et d'attirance extrême.
Réédition prévue le 1er février 2015 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts


Mon avis

Alors qu’il pense pouvoir rentrer chez lui en Floride et profiter de vacances bien méritées, après une enquête éprouvante pour le FBI, Sébastien est sollicité par une jeune femme. Celle-ci est bouleversée par la disparition de son bébé, survenue deux mois auparavant. Touché par la détresse de cette mère, Sébastien accepte de l’aider. Il va alors travailler aux côtés de Mel, une détective, amie du couple.

Une suite très sympa ! Dans le même genre que la première au niveau des personnages avec un couple qui se chamaille mais plus d'action puisque Mel et Sébastien mènent une enquête.
On retrouve également les personnages du tome précédent.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Empty Re: Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts

Message  ely Jeu 15 Déc 2011 - 21:37

Bon comme ça m'arrive souvent j'ai lu le tome 2 en ayant pas lu le 1 ....j'ai même pas vu que c'est le deux que j'ai acheté mais bon ce n'est pas gênant car ça reste quand même une histoire à part entière et non une suite...

j'ai beaucoup aimé ce livre, les 2 personnages on chacun leurs forts caractères, surtout mel et puis il y a tout ce côté magie et vision qui reste intrigant. J'ai par contre trouvé le livre trop court, ça va un peu vite je trouve qu'elle aurait pu un peu plus s'attarder sur certaines choses (notamment sur le disparition de David) mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment

Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts 92472 Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts 92472 Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts 92472/5
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Empty Re: Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Mar 9 Déc 2014 - 10:02

Yes...Un de plus sur ma liste
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Empty Re: Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts

Message  mabi Ven 1 Mar 2019 - 17:58

Sébastien et Mel sont à la recherche du petit David enlevé deux mois plus tôt.
Deux mois pendant lesquels Mel n'a pas compté sa peine pour retrouver le bébé de son amie. Hélas, sans succès. Quand la jeune maman veut faire appel à un médium, Mel la cartésienne s'insurge, ce charlatan va profiter du désespoir de son amie pour lui soutirer jusqu'à son dernier sous.
C'est qu'elle ne connait pas les Donovan! Le cœur sur la main et tout de suite en phase avec la détresse de la jeune femme, Sébastien va user de toutes les ficelles que lui offrent ses contacts avec le FBI pour retrouver le bébé et faire cesser le trafic qu'il suspecte.
Les deux enquêteurs aux caractères bien trempés vont s'allier, malgré leurs divergences, et même se faire passer pour un couple en mal de bébé. À se côtoyer tous les jours, ils vont se découvrir bien des points communs et...
Spoiler:
Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS5mTDJrpuF0qdMpafo3AAEv1XsxqoL8W96W_AKCvEW9pFhk76Nrg Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS5mTDJrpuF0qdMpafo3AAEv1XsxqoL8W96W_AKCvEW9pFhk76Nrg Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS5mTDJrpuF0qdMpafo3AAEv1XsxqoL8W96W_AKCvEW9pFhk76Nrg Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS5mTDJrpuF0qdMpafo3AAEv1XsxqoL8W96W_AKCvEW9pFhk76Nrg /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le clan des Donovan - Tome 2 : Les ombres du lac de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum