Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

+39
Zahra
chrystal91
Navel2469
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
Moïra
DarkAthena
Parker Jones
Tiphaine
EmilieJolie
Distact
Kalindra
GlamGirl
Miss So
orphee
Bookinette
Affamée
lilitth
Miss Lilie
EmmaMorgane
louise80
lolyne
Pimprelune
Pristi
paulette123
ninou-lilou
Titia 6575
ms01
hami-k
belly1605
Ceylyne
Teodubois
kim2b
winry
Penny
Julie-Ambre
Juliska
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 28 Avr 2019 - 17:27

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de relire un peu de military romance. Alors bon, je me tourne vers une valeur sûre... les premiers tomes de la série KGI ! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 3982057981

J'ai re-dévoré ce 1er tome entre hier et aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aime cette famille et ces personnages !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Cleoh Dim 28 Avr 2019 - 18:41

Allez, hop !!! Tu m'a convaincu Julie-Ambre, il traine depuis une éternité, sous une tonne de poussière, je me rappelle même plus comment je l'ai eu !!! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 295776373

_________________
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 28 Avr 2019 - 18:43

Miss Dolly a écrit:Allez, hop !!! Tu m'a convaincu Julie-Ambre, il traine depuis une éternité, sous une tonne de poussière, je me rappelle même plus comment je l'ai eu !!! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 295776373

Super, bonne lecture !!! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 3343367894 cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Cleoh Lun 13 Mai 2019 - 9:55

Enfin lu, par contre, moi ! Désolé, les filles, vous allez me jeter des cailloux ! Je vais être  contre l'avis de tout le monde, à la base j'ai un problème avec Maya Banks, j'ai jamais adhérer à son style, j'ai essayé avec sa trilogie des highlanders, çà à raté ! Sa plume est d'un basique, cette auteure est ennuyeuse au possible ! Shocked
Vu les avis positifs, je pensais que l'exception confirmer la règle; une histoire simple, pas original, revu de chez revu, cliché au possible, digne d'un téléfilm à suspense de TF1 !!! Non, vraiment, Maya Banks n'est pas faite pour moi, je trouve qu'elle fait le minimum syndicat, ou alors la traduction est pas terrible !!

Tout n'est pas à jeter, la famille Kelly est attachante au possible, le couple Ethan et Rachel, également, mais c'est les péripéties m’ont fait bailler aux corneilles !

Ni un flot, ni un coup de coeur, c'est BOF, c'est moyen, c'est simple et basique ! Je ne lirais pas la suite, je crois c'est mort pour moi, Maya Banks, je te connais pas, j'ai rien contre toi, mais, navré, ce fut long et mais long !!!  tusors

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Tenor


2.5/5 !    

Pour une fois, que je suis du même avis que Kalindra !

_________________
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 4 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Livie Ven 28 Juin 2019 - 9:40

J'ai recommencé la série du début, je n'ai pas lu la fin car je trouve que ça perd en qualité au fil des tomes mais bon dieu que j'aime les premiers !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum