Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

+39
Zahra
chrystal91
Navel2469
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
Moïra
DarkAthena
Parker Jones
Tiphaine
EmilieJolie
Distact
Kalindra
GlamGirl
Miss So
orphee
Bookinette
Affamée
lilitth
Miss Lilie
EmmaMorgane
louise80
lolyne
Pimprelune
Pristi
paulette123
ninou-lilou
Titia 6575
ms01
hami-k
belly1605
Ceylyne
Teodubois
kim2b
winry
Penny
Julie-Ambre
Juliska
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Pimprelune Sam 28 Juin 2014 - 16:25

Penny_Cilline a écrit:Le point fort de cette série est la famille qui nous est présentée, avec des personnalités bien distinctes, un franc parler qui donne le sourire, et beaucoup beaucoup d'amour.
La point fort de ce tome est avant tout la seconde chance qui est donnée au couple Ethan/Rachel. Pas de suspense sur le passé des deux, mais plutôt sur la raison pour laquelle Rachel a été séquestrée en Colombie.
Je n'ai lu que la série Breathless de Maya Banks (érotique), mais le style de cette série est plus agréable, plus léger et rend la lecture moins indigeste du coup.
Est-ce que ces renseignements t'aident au moins peu Pimprelune?

ninou-lilou a écrit:Si tu n'as pas accroché aux autres Maya Banks, Pimprelune, il y a de fortes chances pour que ce soit pareil avec celui-ci... La seule façon de le savoir est de le lire, mais en même temps si tu es quasi sûre de ne pas aimer, perso je te conseillerai de lâcher l'affaire.
Mais la décision t'appartient  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Icon_wink
Voilà, je le savais, il a fallu que ce soit deux avis antagonistes KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Myst1c qui me soient fait  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 295776373  : GRRRRR !!!
D'un côté - avec Penny_Cilline - ça me fait envie (puisque c'est «plus léger»)


De l'autre - ninou-lilou qui adore les Sandra Brown et les L.H. (--> une affinité au niveau des goûts de lecture !?!) - qui m'incite à laisser tomber, SNIFFFFF

Mais je l'ai dans ma BBAL, maintenant !  Mad
 Vraiment, ça revient à choisir entre la poire et le fromage  ptdr

hami-k a écrit:Ça serait tout de même dommage de ne pas tenter ^^




Bon, en tout cas, merci  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156  à toute les deux trois, je vous tiens au courant de ma décision (ce qui ne risque pas de tarder, je n'ai rien encore entamé Héhéhé) !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  hami-k Sam 28 Juin 2014 - 16:29

Pimprelune a écrit:
Penny_Cilline a écrit:Le point fort de cette série est la famille qui nous est présentée, avec des personnalités bien distinctes, un franc parler qui donne le sourire, et beaucoup beaucoup d'amour.
La point fort de ce tome est avant tout la seconde chance qui est donnée au couple Ethan/Rachel. Pas de suspense sur le passé des deux, mais plutôt sur la raison pour laquelle Rachel a été séquestrée en Colombie.
Je n'ai lu que la série Breathless de Maya Banks (érotique), mais le style de cette série est plus agréable, plus léger et rend la lecture moins indigeste du coup.
Est-ce que ces renseignements t'aident au moins peu Pimprelune?

ninou-lilou a écrit:Si tu n'as pas accroché aux autres Maya Banks, Pimprelune, il y a de fortes chances pour que ce soit pareil avec celui-ci... La seule façon de le savoir est de le lire, mais en même temps si tu es quasi sûre de ne pas aimer, perso je te conseillerai de lâcher l'affaire.
Mais la décision t'appartient  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Icon_wink
Voilà, je le savais, il a fallu que ce soit deux avis antagonistes KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Myst1c qui me soient fait  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 295776373  : GRRRRR !!!
D'un côté - avec Penny_Cilline - ça me fait envie (puisque c'est «plus léger»)


De l'autre - ninou-lilou qui adore les Sandra Brown et les L.H. (--> une affinité au niveau des goûts de lecture !?!) - qui m'incite à laisser tomber, SNIFFFFF

Mais je l'ai dans ma BBAL, maintenant !  Mad
 Vraiment, ça revient à choisir entre la poire et le fromage  ptdr

hami-k a écrit:Ça serait tout de même dommage de ne pas tenter ^^




Bon, en tout cas, merci  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156  à toute les deux trois, je vous tiens au courant de ma décision (ce qui ne risque pas de tarder, je n'ai rien encore entamé Héhéhé) !

Je sens, je sais que tu vas aimer ^^. Ok dac, tiens nous au courant
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Pimprelune Sam 28 Juin 2014 - 16:38

hami-k a écrit:Je sens, je sais que tu vas aimer ^^. Ok dac, tiens nous au courant

Bien, sur cette dernière recommandation hami-k-l (amicale   ptdr  ptdr  ), je me lance !!!  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  hami-k Sam 28 Juin 2014 - 22:51

Pimprelune a écrit:
hami-k a écrit:Je sens, je sais que tu vas aimer ^^. Ok dac, tiens nous au courant

Bien, sur cette dernière recommandation hami-k-l (amicale   ptdr  ptdr  ), je me lance !!!  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 2887121767

Au top ! Okay Okay 
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  lolyne Sam 28 Juin 2014 - 23:02

Me suis pas lancée mais j'attends ton avis Pimprelune, étant fan des black ops j'ai peur d'être déçu par ce bouquin car au vu du résumé ça me fait penser à cette série... (wahou pour une fois que je me laisse pas tenter... tout de suite !).
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  hami-k Sam 28 Juin 2014 - 23:20

lolyne a écrit:Me suis pas lancée mais j'attends ton avis Pimprelune, étant fan des black ops j'ai peur d'être déçu par ce bouquin car au vu du résumé ça me fait penser à cette série... (wahou pour une fois que je me laisse pas tenter... tout de suite !).
Il y a certes des petites ressemblances dans la forme mais sincèrement , j'ai lu les deux premiers tomes de Black ops et personnellement, je trouve que ce premier tome "en sursis" est bien meilleur. Presque rien à voir à part le fait que ce sont des frangins militaires etc....
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  lolyne Dim 29 Juin 2014 - 6:35

hami-k a écrit:
lolyne a écrit:Me suis pas lancée mais j'attends ton avis Pimprelune, étant fan des black ops j'ai peur d'être déçu par ce bouquin car au vu du résumé ça me fait penser à cette série... (wahou pour une fois que je me laisse pas tenter... tout de suite !).
Il y a certes des petites ressemblances dans la forme mais sincèrement , j'ai lu les deux premiers tomes de Black ops et personnellement, je trouve que ce premier tome "en sursis" est bien meilleur. Presque rien à voir à part le fait que ce sont des frangins militaires etc....
Oh la la !!!! Si tu me dis que c'est "bien meilleur" que les black ops je vais me laisser tenter !!!!  cheesygrin
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Pimprelune Dim 29 Juin 2014 - 11:13

Aïe ! Je vais me faire l'impression d'un canari au milieu d'un clan de matous, mais - je l'ai commencé hier vers 18H00 - et je raaaaaame dessus désespérément : 288 pages lus plus que laborieusement... et je trouve que ça manque de pep's
long... et sans saveur:

Je vais consciencieusement continuer ma lecture, mais j'ai peur que les 200 pages qui me restent n'améliorent pas la sauce...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  louise80 Dim 29 Juin 2014 - 13:44

J'ai eu beaucoup de mal à le terminer ,trop long ,répétitif et pourtant j'aime beaucoup les romans de Maya Banks mais là je n'ai pas réussi à apprécier ce roman,je lirai tout de méme le suivant Wink  ,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  hami-k Dim 29 Juin 2014 - 15:10

louise80 a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à le terminer ,trop long ,répétitif et pourtant j'aime beaucoup les romans de Maya Banks mais là je n'ai pas réussi à apprécier ce roman,je lirai tout de méme le suivant Wink  ,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Oui, par-contre, c'est vrai, c'est assez répétitifs. Je l'avais d'ailleurs stipulé dans mon avis.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Dim 29 Juin 2014 - 16:02

C'est vrai que c'est un peu répétitif... mais toute cette famille est bien attachante... les frères kelly sont  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156 

on prend plaisir aux retrouvailles de Rachel et Ethan... ils ont eu des moments difficiles, ils doivent se retrouver, se rappeler leur passé et en même temps certains moments de leur passé ne vont pas les aider à avancer...  donc pas facile pour eux...

leur histoire est sympathique et on éprouve tout plein d'émotions pendant la lecture de ce livre...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  ninou-lilou Dim 29 Juin 2014 - 16:26

Pimprelune a écrit:Aïe ! Je vais me faire l'impression d'un canari au milieu d'un clan de matous, mais - je l'ai commencé hier vers 18H00 - et je raaaaaame dessus désespérément : 288 pages lus plus que laborieusement... et je trouve que ça manque de pep's
long... et sans saveur:

Je vais consciencieusement continuer ma lecture, mais j'ai peur que les 200 pages qui me restent n'améliorent pas la sauce...
Pour la peine je devrais te tirer les oreilles ! Il me semble que je t'avais prévenu, non ? Avec tous les superbes livres qui t'attendent dans ta monstrueuse PAL tu ne devrais même pas insister pour le terminer celui-là, et l'ignorer carrément !! c'est une pure perte de temps   :P 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Pimprelune Dim 29 Juin 2014 - 19:00

Oui, KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Excusezmoi, pardon ninou-lilou, tu avais raison KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Ouioui, bien sûr ^^ mais comme je suis
têtue :
il est très rare que je ne finisse pas un livre entamé, hélas, ce qui explique que je regarde la couverture de ce «KGI» dans le blanc de l'œil
bourrique... bigleuse, en plus :
en me tournant les pouces... sans rien lire (paresseuse, va !).
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Pimprelune Dim 29 Juin 2014 - 22:39

Pimprelune a écrit:Aïe ! Je vais me faire l'impression d'un canari au milieu d'un clan de matous, mais - je l'ai commencé hier vers 18H00 - et je raaaaaame dessus désespérément : 288 pages lus plus que laborieusement... et je trouve que ça manque de pep's
long... et sans saveur:

Je vais consciencieusement continuer ma lecture, mais j'ai peur que les 200 pages qui me restent n'améliorent pas la sauce...
Je confirme, la dernière moitié du livre ne m'a pas plus fait frémir... Non, j'exagère un tantinet, il y a un peu
plus de rythme:
, mais rien à faire - même si le grand frère Sam (héros du prochain tome) me titille - je trouve que ça manque d'intensité, y compris dans les scènes sexuelles (et oui, c'est plus du domaine du sexe que de celui des sens, je trouve) qui ne m'ont vraiment pas fait frétiller.

Alors oui, je serais curieuse de voir l'histoire de l'aîné raconté, mais ça ne va pas être un incontournable de ma wish-list livrophage.

Il y a aussi que Rachel
qui n'est pas cohérente:
m'a bien énervée, et je ne parle même pas de l'abruti qui lui sert de mari - gros dur et Marine - incapable (alors qu'il lui a balancé des vacheries méchancetés sans problème la dernière fois qu'il l'avait vu avant sa... "mort", à ce moment-là, il n'a pas eu de retenue verbale Pifpafprendsçadanslatête GRRRRR) de lui avouer sa grosse boulette
même pas bien rangée @0@:
.

Il y également le fait - énervant au possible - que toute la famille (et affiliés, je pense à Sean, toute l'équipe KGI avec Rio et Steele, la toubiba Maren) est un pur rêve d'individus tendres, forts, aimants (farpaits quoi  Twisted Evil ), sans mouton noir, ils sont  A.DO.RA.BLES tous autant qu'ils sont... Coucou, je rappelle qu'il y a des histoires sordides de drogues, de pouvoir corrompu, d'assassinats, de trahison, de jalousie larvée, bref la vie réelle quoi, pas les petits papillons, les fées et les arc-en-ciel comme toile de fond (trop téléphoné, à mon goût, la famille et amis-REFUGE) !
Alors toute cette mièvrerie de clan, ça la fiche un peu mal...
limite zarbi... et tendancieux o_0:

Ma Note :  coeur Evalluation , 75 / 5

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lapider pour avoir descendu en flèche ce titre  :silent:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  hami-k Lun 30 Juin 2014 - 0:06

Pimprelune a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lapider pour avoir descendu en flèche ce titre  :silent:


Pourquoi te faire lapider ?
Chacun ses goûts et heureusement ^^
Pour ma part, c'est un coup de coeur et pour toi, une torture. C'est la vie ! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 295776373
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  ninou-lilou Lun 30 Juin 2014 - 7:47

Pimprelune a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lapider pour avoir descendu en flèche ce titre  :silent:
En même temps, (vilaine fille que tu es !), tu savais d'avance qu'il ne te plairait pas mais tu as quand même insisté pour le lire. Donc je ne te lapiderai pas mais je te donnerai 20 coups de KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3406960028  Na...  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 295776373 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Pimprelune Lun 30 Juin 2014 - 11:17

ninou-lilou a écrit:
Pimprelune a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lapider pour avoir descendu en flèche ce titre  :silent:
En même temps, (vilaine fille que tu es !), tu savais d'avance qu'il ne te plairait pas mais tu as quand même insisté pour le lire. Donc je ne te lapiderai pas mais je te donnerai 20 coups de KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3406960028  Na...  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 295776373 


Piiiitiiiiiiié, KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Plbq9u88ninou-lilou
, je le f'rais plus, promisjuré KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Prie1

(KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Mmdr)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Miss Lilie Mer 2 Juil 2014 - 18:05

J'ai complètement succombé au KGI !!!! 
 :langue: 
J'ai adoré cette histoire (que d'amour !!!), j'ai adoré les personnages... je suis définitivement fan des histoires de fratries (ça m'a rappelé la série des Frères MacCloud que j'adore). 
Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire les aventures de toute cette bande... ouf, le tome 2 sort dans quelques jours seulement !

Pour moi c'est un coup de coeur :   coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  lilitth Jeu 3 Juil 2014 - 15:51

Autant vous le dire tout de suite, ce livre est une véritable petite bombe émotionnelle ! Prévoyez les mouchoirs, un coin tranquille et de longues heures devant vous Wink

Commençons par présenter la famille Kelly ^^ Nous avons Marlène la mère qui dirige toute sa tribu d'une main douce mais ferme, Franck le papa ours au grand cœur et les frères Kelly. Garret, Sam et Donovan qui dirige le KGI (Kelly Group International : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.), Nathan et Joe qui sont encore dans l'armée et enfin Ethan. Je ne vous parlerai que d'Ethan aujourd'hui, les autres seront à découvrir avec leur histoire assez rapidement j'espère Wink


On fait la connaissance d'Ethan le 16 juin, le jour du premier anniversaire de la mort de sa femme. Ethan a été et est toujours dévasté par cette perte. En plus de la douleur d'avoir perdu l'être aimer, il doit aussi faire face à ses regrets. Il ne s'est pas toujours bien comporter avec Rachel et juste avant le départ de celle-ci pour l'Amérique du sud, il a commis un acte qu'il regrette par-dessus tout...

Le voilà donc, ce 16 juin seul chez lui à se morfondre quand il reçoit une lettre. Lettre qui va tout changer et lui donner une seconde chance. Dans cette lettre, il y a des cartes, des coordonnées, mais surtout il y a des photos. Photos de Rachel, sa Rachel qu'il pleure depuis un an...

N’osant pas trop y croire, Ethan va quand même se rendre chez ses frères pour leur demander leur aide. Même si Ethan s’est éloigné de sa famille depuis son deuil, les Kelly ne laissent pas tomber un des leur. Surtout pas Rachel qu’ils considèrent tous comme une sœur. Les voilà donc parti, même si aucun n’ose y croire, en pleine jungle pour la sauver….

Voilà un an que Rachel est détenue. Elle ne se souvient de rien à part son prénom et quelques brides d’Ethan son ange gardien, son protecteur  comme elle l’appelle. Son souvenir est la seule chose qui lui a permis de tenir dans cet enfer.

Quand le KGI débarque, il trouve une Rachel morte de peur, droguée, amaigri mais surprise c’est bien leur Rachel !  A partir de ce moment j’ai eu les larmes aux yeux pendant presque tout le reste ! Beaucoup d’émotion pendant  ce sauvetage ^^

Rachel est terrorisée par ses hommes qu’elle ne reconnaît pas. Ethan et ses frères  vont s’efforcer de l’apprivoiser tout en douceur et croyez-moi l’émotion est au rendez-vous !  Voir ses gros durs face à la terreur de Rachel, voir Ethan la revoir pour la première fois, la toucher, essayer de ne pas l’effrayer est juste sublime  bulle 

Rien qu’en écrivant ses mots un jour après l’avoir lu me donne encore les larmes aux yeux. Maya Banks a une plume magnifique. Chaque mots nous prend aux tripes, les larmes aux yeux et impatiente de découvrir la suite…

J’aurai tellement de chose à vous dire !  Mais au final je pense que pour vraiment apprécier ce livre comme il se doit, il ne faut pas trop en savoir.

Ce livre se vit ^^  Chaque mot se ressent que ce soit de la tristesse, de la joie, de l’attendrissement, de la douleur, ….. Il ne vous laissera pas indifférente.
Un super premier tome d’une série qui promet d’être une de mes préférées Wink


Gros coup de cœur !!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Juliska Dim 6 Juil 2014 - 1:50

Et voila de nouvelles fans des KGI  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 2887121767
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  kim2b Dim 6 Juil 2014 - 8:13

Je vais un peu casser l'ambiance, désolée, j'étais très très impatiente de découvrir ce nouveau Maya Banks (auteure que j'apprécie beaucoup) et au final j'ai été franchement un peu (beaucoup) déçue.  Sad 
Je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi, j'ai ressenti de sensibles baisses de rythme dans le déroulement de l'histoire, le personnage de Rusty est soit trop soit pas assez mis en avant, ce qui casse par moment la ligne du fil de l'histoire, et c'est assez répétitif  par moments.
J'ai par contre bien aimé la famille Kelly, leur cohésion et leur liens forts entre eux.

Je n'ai pas complètement craqué pour les 2 personnages principaux, ce que je fais habituellement, ils m'ont même franchement "agacée" par moments, en bref pas de coup de coeur, mais j'ai quand même hâte de lire le second tome, j'en attendais peut-être trop de celui-ci...  Wink
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Affamée Lun 7 Juil 2014 - 9:44

J ai passe un bon moment, je lirais la suite.
  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Bookinette Mar 8 Juil 2014 - 21:56

Un bon moment de lecture, .... mais il m'a manqué un petit quelque chose , je ne sais pas si c'est cette histoire d'amnésie qui m'a un peu gênée, je ne sais pas ça m'a paru un peu gros qu'elle ne se souvienne de rien comme ça . Il y a pourtant des beaux moments tant dans l'action que dans les sentiments  mais ça n'a pas suffit pour m'emporter totalement. Mais bon je chipote parce que j'en attendais certainement beaucoup trop d'après les critiques dithyrambiques ....
J'ai par contre beaucoup apprécié cette grande fratrie et leurs relations, j'ai d'ailleurs hâte de lire l'histoire des autres frères Wink 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Teodubois Dim 20 Juil 2014 - 12:16

Maya Banks est une auteur qui ne me tentait pas vraiment dans ses romans BDSM mais cette saga de Military romance a su me tenter et je dois dire que j'ai adoré ce roman !

Le thème de l'amnésie est un classique mais ici il est bien exploité et sert à merveille l'intrigue. On souffre avec Ethan et Rachel, d'abord des souffrances de chacun durant leur séparation puis des difficultés à se retrouver et à se reconstruire. Certaines scènes sont magnifiquement décrites (je pense à celle du bain par exemple).
L'autre point important c'est la famille Kelly en elle même, elle soudée, hyper protectrice mais également exubérante, turbulente, ... mais son chef est bel est bien la mère ! Mama Mia quelle femme !

Ce roman est un coup de cœur pour moi !

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Amour010KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Amour010KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Amour010KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Amour010KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Amour010 /5

_________________
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 2 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  orphee Dim 20 Juil 2014 - 22:30

Lu en une après-midi. Je l'ai commencé et plus laché...

J'ai découvert Maya Banks avec sa série à Fleur de Peau et je suis ravie qu'elle est pu nous transporter autant dans un genre de romance assez différent.

J'ai craqué pour les frères Kelly et l'amour qui lie toute cette famille. L'intrigue nous tient bien en haleine et les sentiments de nos deux héros sont chauds bouillants mais aussi et surtout plein d'amour. Enfin bref j'ai beaucoup aimé.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum