Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

+11
Miss Lilie
Pristi
EmilieJolie
mabi
nesuko
Luxnbooks
ninou-lilou
EmmaMorgane
Penny
Juliska
Julie-Ambre
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 17:34

KGI
Tome 7 : Sous Contrôle

de Maya Banks

Titre VO : Forged in Steele

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Sous_c10

VO:

Résumé (Traduction BdP)

Steele, un des meneurs de groupe du KGI, est une énigme que personne, pas même ses compagnons, se sait déchiffrer. Il ne montre jamais ses émotions et personne ne peut briser sa façade. Exceptée Maren Scofield, ce médecin qui s’est infiltrée sous sa peau et menace de briser son contrôle légendaire.

Lorsque Maren se retrouve en danger, il est celui qui viendra à son aide. Mais elle lui cache quelque chose… et quand la vérité sortira de l’ombre, il n’est pas prêt à l’entendre.  Steele doit alors prendre une décision. La quitter, ou bien tenter sa chance avec la chose la plus puissante à laquelle il ait jamais fait face. L’amour.

Sortie prévue le 25 septembre 2015 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 2 Avr 2015 - 15:19, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 17:38

Maren c'est celle qui a soignée Rachel dans le tome 1 ?

rhooo faut vraiment que j'avance dans la série Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 17:40

Oui c'est elle. Wink
J'attends ce tome avec impatience !!! KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 30 Juin 2013 - 13:12

J’attendais avec une réelle impatience ce nouveau tome de la série KGI, et j’avoue ne pas être déçue !

Steele est l’un des chefs d’équipe du KGI. Il est froid, solitaire, asocial et très, très dangereux. Nous connaissons le docteur Maren Scofield depuis le 1er tome de la série. Maren n’est pas un médecin traditionnel, puisqu’elle a ouvert une clinique de fortune au Costa Rica. Elle connaît bien le KGI, car elle est la rescapée d’une prise d’otage qui avait très mal tourné en Afrique. Elle ne doit la vie sauve qu’à Sam et son équipe de choc. Depuis, le KGI a l’habitude de débarquer chez elle sans prévenir afin qu’elle s’occupe de leurs blessés.

C’est après une mission qui a légèrement dérapé que Steele et son équipe font une halte d’une nuit au Costa Rica. Cela fait un moment que Steele ne peut s’empêcher de penser à Maren. Il ne comptait pas céder à son désir, mais elle le pousse dans ses retranchements. Steele lui propose alors une nuit de sexe sans attaches. Maren accepte et Steele disparaît dès le lendemain. Seulement, une nuit était loin d’être suffisante. Cette fois, Maren ne quitte plus ses pensées.

Steele et Maren ont une relation assez atypique. Ils évoluent dans un monde hostile, ils ont chacun leur devoir à remplir et savent qu’être ensemble est quasi impossible. Pourtant, leur histoire va prendre un tournant drastique lorsque Maren disparaît, enlevée par un homme très dangereux et dont les intentions sont loin d’être claires.
Si le début est plus lent et centré sur le développement de la relation entre Maren et Steele, on retrouve rapidement un rythme effréné avec tous les membres du KGI partis secourir Maren. Il est toujours aussi agréable de retrouver les Kelly, plus soudés que jamais, et toute la bande de Steele : P.J., Cole, Dolphin et les autres…

Comme d’habitude, l’auteur a su très bien jongler entre l’intrigue et la relation amoureuse. Le suspense est bien mené, on ne s’ennuie pas avec autant d’action et on fond pour ce couple que personne, pas même les Kelly, n’avait vu venir. Steele a toujours été tellement froid, même avec son équipe, que c’est une réelle surprise de le voir autant épris de Maren !

Le prochain tome sera sur Donovan Kelly, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Penny Jeu 4 Juil 2013 - 21:10

Je l'ai attendu, et je n'ai pas boudé mon plaisir de sauter dessus!
Je viens de le terminer à l'instant, et bien entendu, j'ai adoré!

Au tout début, j'ai eu la même réaction que les Kelly en imaginant Steele et Maren ensemble ==> KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3728825754 

Steele, chef d'équipe dont on parle assez peu dans les premiers tomes (à part bien entendu dans le 6...) n'avait jamais attiré ma curiosité. Il est comme le dit Julie-Ambre l'homme froid, un loup solitaire. J'ai même été très surprise de savoir que le tome 7 s'axait sur sa relation. 
Maren, personnage familier pour celles qui ont suivi la série, médecin de campagne dans toute sa splendeur, attentionnée, généreuse d'âme et de coeur, qui a développé sa vie professionnelle au détriment de sa vie personnelle, est certes attachante, mais je ne la voyais pas se mettre en couple avec cet homme qui représente tout ce qu'elle n'est pas...

Oui, mais... Mais c'était sans compter sur le brio de Maya Banks qui nous fait plonger dans cette histoire pleine de rebondissements, d'amour, d'action, d'humour en compagnie de la famille Kelly (au sens large, puisque par famille, l'auteur parle ici de famille de sang et de coeur).
J'ai suivi avec plaisir la rencontre physique et émotionnelle des deux protagonistes, j'ai tremblé de peur quand Maren se fait kidnapper, j'ai vibré en voyant les sentiments de Steele faire de lui un homme enragé et porté par la force de l'amour... J'ai retrouvé avec plaisir la suite des histoires de chacun des précédents héros (les choses avancent pour tout le monde dans cette famille)... Bref bref bref, j'ai encore une fois adoré ce tome! Précipitez-vous dessus au même titre que toute la série, elle est géniale!!!

Vivement le 8 qui portera (ENFIN!!!!) sur Donovan (un de mes chouchous avec Sam, Garrett et Cole).

Ma note: 4.25/5

La citation qui peut tuer: (attention, spoiler inside!)



Spoiler:

Et euh, c'est moi ou il y a un truc que je n'ai pas suivi?

Spoiler:


Dernière édition par Penny_Cilline le Jeu 4 Juil 2013 - 22:06, édité 1 fois
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Juliska Mar 13 Aoû 2013 - 0:02

(soupir) déjà terminé ce tome Crying or Very sad  maintenant faut attendre le prochain ... 

Qui aurait dit que je fondrais devant Steele bulle bulle bulle 

AH l'épilogue à la fin bulle bulle bulle 

Bon j'avoue que l'histoire m'a fait penser à celle de Rachel et PJ ... mais bon c'est le genre d'histoire que j'adore ... alors on peut répéter le scénario ... 
Le début avec : 
Spoiler:

Bref j'ai adoré ... comme tous les KGI ... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 15:27

J'aime bien les couvertures de Milady KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  ninou-lilou Jeu 2 Avr 2015 - 20:40

Perso, je trouve que l'homme de la VO correspond plus au Steele de mon imagination que celui de la VF Rolling Eyes
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Penny Jeu 2 Avr 2015 - 20:49

Personnellement, depuis le début de la série, je trouve qu'aucun homme en couverture ne correspond physiquement au héros. Steele est supposé avoir peu ou prou 40 ans... On est loin du compte avec le jeunot sur la couv' VF...  Rolling Eyes

_________________
KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Luxnbooks Jeu 2 Avr 2015 - 22:07

Vous croyez que lire les livres c'est optionnel pour proposer une couverture ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 22:10

Penny_Cilline a écrit:Personnellement, depuis le début de la série, je trouve qu'aucun homme en couverture ne correspond physiquement au héros. Steele est supposé avoir peu ou prou 40 ans... On est loin du compte avec le jeunot sur la couv' VF...  Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord Shocked Shocked


Luxnbooks a écrit:Vous croyez que lire les livres c'est optionnel pour proposer une couverture ?

C'est à se demander vu les boulettes régulières de tous les éditeurs KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  nesuko Lun 29 Juin 2015 - 11:46

les filles je suis jalouse  Mad moi qui ne lit pas l'anglais je suis spolier mdr !!!
c'est pas juste vous me faie saliver et mi je dois attendre jusqu’à septembre lol
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  nesuko Lun 10 Aoû 2015 - 10:14

moi trop hâte de le lire j'attend sa sortie française avec impatience , rien que le résume me fait saliver d'avance  coeur Evalluation
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  mabi Mar 29 Sep 2015 - 9:09

Ça commence fort, très fort...
Après une intervention qui a légèrement foiré, la fille à extraire a été légèrement blessée, ainsi qu'un équipier et Steele, l'équipe va se faire soigner dans la petite clinique de Maren Scofield, la jeune femme médecin liée au KGI et qui a soigné Rachel dans le premier tome.
Evidemment, Steele joue les gros durs et refuse de se faire soigner. Maren réussit à lui poser quelques points de suture et
c'est là:
Comme souvent, dans nos livres, les machos pensent qu'assouvir leurs fantasmes leur permettra de passer à autre chose (on se demande bien pourquoi cela ne marche pas KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3728825754 ). Evidemment, comme à chaque fois, cela ne fait qu'empirer les choses. Et le macho de service en remet une couche avant de s'enfoncer encore plus dans la relation et devenir guimauve. Et Steele ne fait pas exception à la règle et cela devient tout mimi.
En dire plus risque de trop spoiler.
Spoiler:

Juste une interrogation : Le titre me semble bizarre, car Steele ne contrôle plus rien, là!

:Miam::Miam::Miam::Miam::Miam:/5


Dernière édition par mabi le Dim 11 Sep 2016 - 21:47, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mar 29 Sep 2015 - 10:21

Super ton com mabi ! mais dis-moi, j'ai pigé que ton second spoiler était une bombe donc je ne l'ouvrirai pas avant d'avoir lu le livre, mais qu'en est-il de ton 1er spoiler ? A lire ou pas ? Arfff... la curieuse que je suis tusors
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  mabi Mar 29 Sep 2015 - 10:54

Le premier spoiler ne spoile pas grand chose, comme souvent dans les miens KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 877151125 .
Quant au second, c'est une réponse au second spoiler de Penny_Cilline


Dernière édition par mabi le Sam 3 Oct 2015 - 12:55, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mar 29 Sep 2015 - 12:47

Ok, j'ai jeté un coup d'oeil au premier et ça va cheesygrin pour l'autre j'attendrai Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  EmilieJolie Sam 3 Oct 2015 - 12:45

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Cdc-fr 

Ice-Man à un cœur! Même si dans le tome 6, on voit que Steele tient à son équipe et qu'il se fait un sang d'encre pour P.J, ici un découvre un homme sensible, obstiné et progressivement amoureux.

Et cerise sur le gâteau, la famille Kelly est là au grand complet, pour notre plus grande joie, j'ai pris beaucoup de plaisir de les retrouver.

Même si l'histoire d'amour entre Steele et Maren va assez vite à mon sens, et que le suspens est un peu moins présent dans ce tome, je reste quand même fan de cette série.

J'ai hâte de découvrir le tome sur Donovan, même si vu les avis il est loin d'être transcendent... Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 6qjsw85w KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 6qjsw85w KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 6qjsw85w KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 6qjsw85w.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Pristi Sam 3 Oct 2015 - 18:48

Encore un tome qui m'a beaucoup plu. Maren est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, courageuse et dit ce qu'elle pense et elle va faire craquer Steele surnommé l'homme de glace. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les précédents.
Maintenant la question est : à quand le prochain tome ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mer 7 Oct 2015 - 10:07

Excellent tome ! Exactement comme je l'avais espéré à 1 ou 2 choses près...
Quel bonheur de découvrir la face cachée de Steele, l'homme de glace ! Ah ses retrouvailles avec Maren sont succulentes bulle Il est réputé pour être peu bavard, mais quand il dit quelque chose, il va droit au but:

Spoiler:
J'adore !! et j'aurais aimé que ça reste comme ça, mais bon, un Steele aux longues déclarations d'amour éternelles ce n'est pas trop mal non plus Twisted Evil
Maren, je l'aimais déjà beaucoup et elle ne m'a pas déçue, elle est adorable, courageuse et prête à tout pour son homme.
La famille Kelly et tous les membres du KGI sont très présents et prennent grande part à l'action, c'est super !! D'ailleurs en parlant d'action, il y en a à gogo, on a pas le temps de s'ennuyer. Le suspense nous met à cran au maximum.
J'ai hâte moi aussi de découvrir le tome sur Donovan malgré les avis plutôt négatifs, mais je préfère me faire ma propre opinion. Et je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur Rusty et Sean, car entre eux 2 il y a anguille sous roche...
Par contre j'ai été assez surprise  Shocked
Spoiler:

Ma note est de KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 475_su11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  mabi Mer 7 Oct 2015 - 11:34

Ravie qu'il t'aie plu, Ninou.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Miss Lilie Mer 7 Oct 2015 - 17:12

Encore un bon tome d'une de mes séries préférées... mais pas le meilleur.

J'ai été ravie de découvrir Steele et jamais je n'aurais pensé qu'il puisse se révéler aussi "amoureux transi", parfois trop peut-être !
  yeux qui brillent

Ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire c'est le caractère hyper franc de nos deux amoureux : pas de faux-semblants, pas de non-dits, pas de quiproquos malheureux... ils sont d'une honnêteté sans limites l'un envers l'autre et c'est très rafraîchissant (avouons que nos mâles alpha préférés ne sont pas toujours les champions de la communication et que ça peut parfois être lourd Wink  ).

Bref, je suis de plus en plus fan de Maya Banks et je compte bien suivre cette série jusqu'au bout !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  Miss Lilie Mer 7 Oct 2015 - 17:22

 Il est réputé pour être peu bavard, mais quand il dit quelque chose, il va droit au but:

Spoiler:
J'adore !! et j'aurais aimé que ça reste comme ça [...].

Je suis d'accord, cet aspect "brut de décoffrage" m'a un peu manqué par la suite...  Twisted Evil
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Oct 2015 - 18:59

Alors, encore un très bon tome où l'on apprécie de retrouver tout notre clan Kelly avec leurs familles, collègues et amis...

Steele est craquant... cet homme de glace qui peut se montrer si tendre et protecteur avec sa belle KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3343367894 

Maren est une femme forte qui ne va pas se laisser faire... et qui va se battre pour retrouver son amoureux...

Tout le début de ce tome et plutôt consacré aux sentiments et à cette belle histoire qui se met en place... l'action est pour la deuxième moitié de ce tome... et c'est encore un très bon équilibre avec une belle histoire que l'on apprécie...

Encore un très bon tome et vivement la suite Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks

Message  GlamGirl Jeu 12 Nov 2015 - 21:36

Alors voilà un tome à l'image des premiers de la série. Eh oui moi, j'avais un peu décroché lors des 2 précédents et c'est avec plaisir que j'ai trouvé Steele et Maren. J'ai tout de suite accroché avec eux, même si j'avais un peu de mal à imaginer Steele amoureux avant de commencer ma lecture, finalement ça lui va très bien. KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 3343367894
Je ne m'attendais pas du tout...:

Et Maren est un personnage que j'ai toujours voulu découvrir. Bref j'ai adoré ! 

On retrouve tout le clan Kelly au complet et comme j'aime beaucoup retrouver les personnages des tomes précédents j'ai été gâtée. cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum