Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

+39
Zahra
chrystal91
Navel2469
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
Moïra
DarkAthena
Parker Jones
Tiphaine
EmilieJolie
Distact
Kalindra
GlamGirl
Miss So
orphee
Bookinette
Affamée
lilitth
Miss Lilie
EmmaMorgane
louise80
lolyne
Pimprelune
Pristi
paulette123
ninou-lilou
Titia 6575
ms01
hami-k
belly1605
Ceylyne
Teodubois
kim2b
winry
Penny
Julie-Ambre
Juliska
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Miss So Mer 13 Aoû 2014 - 12:28

J'ai beaucoup aimé ce livre et je l'ai lu d'une traite, une fois le nez dedans, impossible de le lâcher. L'histoire est originale puisque pour une fois ce n'est pas l'histoire d'une rencontre mais d'un couple qui s'est aimé, qui a été séparé, qui se retrouve et tente de se reconstruire. L'amnésie était pour moi un élément original, c'était ma première romance qui traitait de ce sujet et j'ai apprécié ! J'ai beaucoup aimé toute la famille Kelly et en particulier Marlène qui est le bon samaritain par excellence. Ce qui m'a gêné c'est que le suspense n'était pas très très poussé à mon sens, j'aurais voulu, plus d'action, plus d'intrigue. Ethan est adorable, peut-être un peu trop d'ailleurs, j'aurais aimé qu'il est plus de relief ! C'est quand même une très bonne découverte et je viens d'acheter le tome deux dans lequel je compte me lancer incessamment sous peu !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Tiphaine Jeu 14 Aoû 2014 - 12:57

Il m'a manqué ce petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur mais j'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai carrément fondu pour Garrett * graou graou * j'ai hâte de me procurer le tome 2 et de le lire assez rapidement  :o

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  DarkAthena Lun 18 Aoû 2014 - 16:44

bounce  bounce Encore une fois, Maya Banks nous livre des émotions à la pelle!!!

Cettre fratrie sera à délice à suivre, je le sens bien KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 2887121767  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 2887121767 

Un très bon 1er tome, Ethan qui se débat dans la douleur avant de reprendre espoir.

Un premier aperçu de cette famille qui promet. Des personnages forts à prévoir.

De l'action, de l'émotion, de l'amour. Tous les ingrédients réunis pour nous tenir en haleine!!!
J'adhère Okay 

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Moïra Mar 19 Aoû 2014 - 14:35

Je dois avouée que j'ai commencée ce livre avec un a priori, Maya Banks nous écrit de vrai perles ou bien de vrai navets (a mon avis), ayant lu Fever le tome 2 d'A fleur de peau et franchement je n'ai absolument pas aimée, d'où mon a priori !!
Mais là je me suis régalée, un vrai bon Maya Banks, une famille unie, des hommes de convictions et pour ne rien gâcher de très beaux gosses Cool 
J'ai aimée la relation entre les membres de cette belle famille Kelly, l'histoire entre Ethan et Rachel, l'originalité cette fois c'est que ce couple est déjà marié quand Rachel disparaît et meure dans un crache d'avion, Ethan inconsolable par cette perte, ce coupe du monde même de sa famille.
Quand arrive par coursier des preuves qui prouvent que Rachel est en vie mais qu'elle est retenue prisonnière dans un village en Amérique Latine.
J'ai dans la foulé lu le tome 2, qui d'ailleurs est dans la ligné de celui-ci !!! Un vrai régale ♥️
Donc personnes ne sera étonné de ma note  :o 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Bidoulolo Lun 25 Aoû 2014 - 10:16

Et voila, j'ai succombé à mon tour. La famille Kelly m'a converti au KGI hihi
J'ai adoré ce 1er tome, le thème de la capture fait vraiment réfléchir. On se rend compte qu'il faut vraiment apprécier d'avantage les petites choses du quotidien car elles peuvent parfois disparaitre en un rien de temps.
J'ai aimé toutes les émotions décrites dans ce livre, l'amour, la peur, l'angoisse, la tendresse, la force, le désespoir, le soutien familiale infaillible des Kelly....
Rachel et Ethan se retrouvent et doivent ré-apprendre a se connaitre, à se faire confiance et à s'aimer.
Une très belle histoire dans laquelle j'ai été happée et que j'ai lu d'une seule traite.

J'ai plus que hâte de lire la suite en espérant qu'elle soit aussi bonne que cette 1ere histoire?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Laenic Mar 7 Oct 2014 - 16:50

C'est vraiment une très belle surprise ce roman. En effet je ne suis pas très portée sur les romantics suspens ou la military romance et pourtant...

J'ai de suite été embarqué dans l'histoire dramatique d'Ethan et de Rachel. Leurs retrouvailles m'ont ému. On assiste donc à la reconstruction du couple qui va réapprendre à s'aimer comme la toute première fois.

L'occasion pour Ethan de faire table rase du passé et redire à sa femme tout son amour. Il culpabilise et à du mal à oublier la relation qu'il avait avec elle avant son enlèvement.
Mais Rachel est amnésique, elle doit avant tout se reconstruire et grâce à l'amour d'Ethan et de la famille Kelly elle va essayer de se rétablir pour elle, pour lui, pour eux.

Dans ce tome, autant Ethan que Rachel sont bouleversant. On sent que la famille Kelly est un clan soudé solidaire et fraternel. J'ai juste trouvé que le traumatise et l'addiction de Rachel se résorbaient un peu trop rapidement.

J'ai aimé les émotions que ce livre m'a procuré. J'ai évidemment hâte de découvrir les histoires que nous réservent les membres du KGI. 
C'est donc pour moi une belle découverte livresque :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  kikimou15 Sam 25 Oct 2014 - 21:49

Laenic A ECRIT a écrit:
C'est vraiment une très belle surprise ce roman. En effet je ne suis pas très portée sur les romantics suspens ou la military romance et pourtant...
J'ai de suite été embarqué dans l'histoire dramatique d'Ethan et de Rachel. Leurs retrouvailles m'ont ému. On assiste donc à la reconstruction du couple qui va réapprendre à s'aimer comme la toute première fois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
:Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  mabi Lun 27 Oct 2014 - 20:55

J'ai adoré...
Marlene... La petite maman devant qui ses grands gaillards de fils fondent comme des petits garçons.
Frank... Le pater familias qui ne la ramène pas, non plus, devant sa femme.
Les grands gaillards de fils qui filent tout doux devant "le regard qui stoppe" de leur maman.
Sean... Le beau policier fils de cœur de Marlene et Frank
Rusty... L'ado-chien-perdu-sans-collier, que Marlene a "ramené" à la maison pour la remettre dans le droit chemin, et qui meure d'envie d'APARTENIR à cette famille.

Hélas, parmi eux il y a Ethan, le veuf solitaire et torturé. Sa femme est morte il y a un an dans un accident d'avion. On va peu à peu découvrir pourquoi il n'arrive pas à "tourner la page".
Ce  :
Et puis il y a Rachel... La morte-encore-en-vie-et-amnésique.
Un ensemble de protagonistes bien sympathiques confronté à une situation pas banale.

Dommage, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et deux ou trois erreurs dont
la plus flagrante:
, mais à part cela le livre est agréable et bien écrit.
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 228924822 KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 228924822 KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 228924822 KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 228924822 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Navel2469 Ven 14 Nov 2014 - 16:37

Lecture achevée; c'était un de mes livres reçus dans le SWAP avec Juliska.

Aveu: Je n'étais pas si enthousiaste... J'avais essayé de le lire, mais après 2 pages, manque d'intérêt. Étant de nature angoissée, l'histoire me semblait un peu trop tordue.

Mais bon, j'ai ré-essayé et j'ai bien fait. À partir du moment où Ethan reçoit le colis, boum, ça décolle et ça n'arrête plus avant la fin. J'ai adoré apprendre à connaître les autres membres de la famille et je ne peux attendre avant de découvrir chacun leur histoire.

Je me lance d'ailleurs dans le tome 2 de ce pas (merci encore Juliska). Je vais devenir une autre KGiste il me semble:)

Un gros 4/5.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  chrystal91 Mer 3 Déc 2014 - 21:26

Ohlala !!!! je m'ennuie sniffff... j'en suis à plus de la moitié et je ne ressent rien de rien.... je trouve Ethan dégoulinant de pardon, il ne me fait ni chaud ni froid... il  ne me donne pas le frisson.... suis triste.... je pensais tomber dans une nouvelle série avec des héros tels que ceux des BLACK OPS entre autre..... et j'en ai deux autres à lire.... rassurez moi il va y avoir de l'action non ? on va de nouveau voir ces types bourrés de testostérones en action !!!!
pour Rachel ok elle a vécu 1 an d'enfer.... et pour rien au monde je ne voudrais être à sa place...et dans ses réactions  avec les autres, je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle à 16 ans...pas moyen de leur donner un âge, je n'arrive pas à me projeter.... je dois devenir difficile dans mes lectures...... je vais aller jusqu'au bout, lire les deux autres mais j'espère que ça va bouger car pour le moment je suis vraiment déçue et ça m'arrive rarement pourtant !!!
mais quand même.... où sont Jenna et Gabe, Sam... Doc... .Crystal et Johnny.... ceux sont mes héros et ils me manquent !!!!
Rassurez moi sur la suite SVP !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  mabi Mer 3 Déc 2014 - 22:15

Rassure toi, dans les suivants ça bouge quelque peu... enfin beaucoup plus que dans le premier opus... mais Chut! je te laisse les découvrir. Twisted Evil

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty message

Message  Zahra Ven 13 Mar 2015 - 18:11

Je n'ai encore jamais lu de romance militaire, mais cette série je la veux! 
C'est décidé, je me lance dedans  cheesygrin.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  paulette123 Ven 24 Juil 2015 - 15:41

J'avais peur de me relancer dans du suspense a cause d'un livre qui m'avais fichu une peur bleu :affraid:Un an plus tard je me relance quand même et voila 

J'ai engloutie ce livre en 2 jours et je l'ai adorée.Impossibe de le lacher 
Un vrai coup de coeur pour ce couple et cette famille.
J'adore les histoires de famille.

J'ai lu Maya Banks en historique et j'aimais déjà bcp.J'ai pas lu ses livre érotique vu que je ne suis pas fan de ce genre là 

Voilà une nouvelle fan de kgi Okay Okay Okay Okay Okay/5 pour moi.

J'ai vais commander la suite de suite

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Nanawen Sam 16 Jan 2016 - 16:29

Ayant adoré les Black OPS, je me suis lancé dans KGI sans appréhension.

Je n'ai pas spécialement accroché au personnage d'Ethan, ni à celui de Rachel, malgré tout ce qu'elle a traversé, mais je suis bien décidée à suivre la famille Kelly et les membres de KGI.
J'ai regretté le fait qu'il y ait peu d'action (mis à part avec le sauvetage de Rachel et à la fin) : l'histoire était trop statique à mon goût.

Si cela n'a pas été le coup de cœur que j'attendais (contrairement au 1er tome de Black OPS qui m'avait enchanté), je pense que cette série mérite que je lui laisse sa chance.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  calypso Jeu 4 Oct 2018 - 14:24

Je ne pourrai pas dire que j'ai été KGIifiée par ce tome, bien que je l'ai apprécié !
 je m'attendais à plus de mouvement avec ce para-militaire mais c'est plutôt une histoire de seconde chance .
Comme  c'est le premier tome, d'ou les présentations de toute la fratrie et famille KGI et  ils sont nombreux, ca  prend un certain temps ....un clan  soudé très 
viril auprès d'une maman mère poule et d'un gentil papounet ....trop mignon
ce qui m'a le plus déplu, c'est qu'on est passé trop vite  sur la séquestration de Rachel aux états d’âmes d'Ethan, on parle beaucoup du sentiment de culpabilité d'Ethan mais rien sur ce qu'a vécu Rachel.... bon, c'est vrai elle est quelque peu amnésique, mais le KGI on aurait pu chercher pourquoi c'est arrivé.....et il faut attendre la fin de l'histoire pour qu'on comprenne pourquoi .....eh oui, encore une fois je ne dévoile rien !

Une bonne introduction à la série, bien que l'intrigue soit peu développée , 
j'ai lu il y quelque temps le tome 5 ou 6 et je l'avais trouvé plus percutant ! 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 28 Avr 2019 - 17:27

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de relire un peu de military romance. Alors bon, je me tourne vers une valeur sûre... les premiers tomes de la série KGI ! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 3982057981

J'ai re-dévoré ce 1er tome entre hier et aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aime cette famille et ces personnages !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Cleoh Dim 28 Avr 2019 - 18:41

Allez, hop !!! Tu m'a convaincu Julie-Ambre, il traine depuis une éternité, sous une tonne de poussière, je me rappelle même plus comment je l'ai eu !!! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 295776373

_________________
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 28 Avr 2019 - 18:43

Miss Dolly a écrit:Allez, hop !!! Tu m'a convaincu Julie-Ambre, il traine depuis une éternité, sous une tonne de poussière, je me rappelle même plus comment je l'ai eu !!! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 295776373

Super, bonne lecture !!! KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 3343367894 cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Cleoh Lun 13 Mai 2019 - 9:55

Enfin lu, par contre, moi ! Désolé, les filles, vous allez me jeter des cailloux ! Je vais être  contre l'avis de tout le monde, à la base j'ai un problème avec Maya Banks, j'ai jamais adhérer à son style, j'ai essayé avec sa trilogie des highlanders, çà à raté ! Sa plume est d'un basique, cette auteure est ennuyeuse au possible ! Shocked
Vu les avis positifs, je pensais que l'exception confirmer la règle; une histoire simple, pas original, revu de chez revu, cliché au possible, digne d'un téléfilm à suspense de TF1 !!! Non, vraiment, Maya Banks n'est pas faite pour moi, je trouve qu'elle fait le minimum syndicat, ou alors la traduction est pas terrible !!

Tout n'est pas à jeter, la famille Kelly est attachante au possible, le couple Ethan et Rachel, également, mais c'est les péripéties m’ont fait bailler aux corneilles !

Ni un flot, ni un coup de coeur, c'est BOF, c'est moyen, c'est simple et basique ! Je ne lirais pas la suite, je crois c'est mort pour moi, Maya Banks, je te connais pas, j'ai rien contre toi, mais, navré, ce fut long et mais long !!!  tusors

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Tenor


2.5/5 !    

Pour une fois, que je suis du même avis que Kalindra !

_________________
KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks - Page 3 Empty Re: KGI - Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Message  Livie Ven 28 Juin 2019 - 9:40

J'ai recommencé la série du début, je n'ai pas lu la fin car je trouve que ça perd en qualité au fil des tomes mais bon dieu que j'aime les premiers !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum