Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

+7
ardechoise
ninou-lilou
Teodubois
Vivi78
Lady77
patacaisse
adminbdp
11 participants

Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  adminbdp Sam 12 Mai 2012 - 10:32

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 9782280247375

Présentation de l'éditeur

La première chose qu’on apprend, quand on est jeune, jolie et barmaid aux Bahamas, c’est à décourager les riches clients trop entreprenants. En revanche, on n’apprend pas à résister autant qu’on le devrait à un gentleman de trente ans, aussi beau qu’attentionné, qui vous prend dans ses bras un soir où on a le cœur tellement lourd que les larmes coulent sans votre permission… Et voilà comment Kitty cède à un moment de faiblesse. Huit semaines plus tard, furieuse contre elle-même, elle découvre que sa nuit torride a eu des conséquences. Et se retrouve obligée de recontacter le gentleman de la plage alors qu’elle aurait préféré ne jamais le revoir. Ils sont si différents… lui, l’avocat solitaire aux manières aristocratiques; et elle, simple serveuse, pour qui la vie est une bataille et un tourbillon d’émotions…

Sortie en juin 2012

_________________
Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  patacaisse Lun 14 Mai 2012 - 19:49

J'ai très envie de le lire celui-ci.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  patacaisse Sam 2 Juin 2012 - 21:57

Ca y est ! Je l'ai lu.
Et bien, à part sa couverture, il n'a rien d'extraordinaire. J'ai aimé les personnages mais je trouve que l'histoire aurait été bien mieux si le héros n'avait pas eu un physique improbable d'homme plus beau que beau. Et puis, c'est quand même hallucinant le nombre de femme qui tombe enceinte malgré le préservatif (il serait capable de nous faire croire que c'est super risqué de faire l'amour avec une capote - serait ce de la propagande pour l'abstinence ? ).
Les héros ont des blessures, l'histoire était bien trouvée mais je l'ai trouvé très maladroite.
pour moi, c'est un
Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Lady77 Sam 2 Juin 2012 - 22:47

patacaisse a écrit:Ca y est ! Je l'ai lu.
Et bien, à part sa couverture, il n'a rien d'extraordinaire. J'ai aimé les personnages mais je trouve que l'histoire aurait été bien mieux si le héros n'avait pas eu un physique improbable d'homme plus beau que beau. Et puis, c'est quand même hallucinant le nombre de femme qui tombe enceinte malgré le préservatif (il serait capable de nous faire croire que c'est super risqué de faire l'amour avec une capote - serait ce de la propagande pour l'abstinence ? ).
Les héros ont des blessures, l'histoire était bien trouvée mais je l'ai trouvé très maladroite.
pour moi, c'est un
Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472/5

Mince je voulais le prendre celui là je vais peut-être y réfléchir don Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 3728825754
et le prendre en ebook ce sera déjà moins cher don plus pardonnable s'il est pas super super :Miam:
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  patacaisse Dim 3 Juin 2012 - 9:01

Ils sont mignons les héros. C'est une histoire "mignonne" quoi ;-)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Vivi78 Jeu 7 Juin 2012 - 21:13

Je viens de le finir, comme l'a écrit Patacaisse, c'était mignon.
Spoiler:
J’ai trouvé que ça manquait un peu de panache pourtant les héros avaient du potentiel : Kitty est une jeune femme partie de chez elle très jeune car elle ne supportait pas le compagnon de sa mère. Elle arbore une chevelure bouclée et verte, signe extérieur de son tempérament volontaire et de son côté écorchée vive. David quant à lui a tout du jeune premier, avocat à qui tout réussit, riche, mais il cache une enfance douloureuse.


un petit Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 .5 / 5


Dernière édition par rrhummy le Mer 6 Fév 2013 - 11:45, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Teodubois Jeu 7 Juin 2012 - 23:49

Arrêtez vous me cassez l'envie de le lire ce petit Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 648422

_________________
Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  patacaisse Ven 8 Juin 2012 - 7:11

C'est pas un critère suffisant "mignon" Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453
Désolée Teodubois Embarassed
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ninou-lilou Ven 8 Juin 2012 - 7:16

Ben moi j'ai toujours envie de le lire Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453 et il est dans mon challenge !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Vivi78 Ven 8 Juin 2012 - 8:34

En plus du mignon, on lui a quand même mis toutes les deux 3 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 sur 5
c'est donc pas si mauvais Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ninou-lilou Mer 25 Juil 2012 - 13:34

Éh bien ça y est, je l'ai lu et je l'ai trouvé plus que "mignon" ce livre ! Il m'a fait un bien fou après ma dernière lecture qui elle était assez stressante !

J'ai adoré les personnages avec leurs blessures enfouis au fond d'eux. L'histoire de "l'accident" n'a rien de saugrenu, c'est tout à fait crédible ! Le déroulement est tout simple, il n'y a rien de compliqué, et c'est justement de ça que j'avais besoin, une histoire simple, sans prise de tête.

Ma note est de Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 ,5 /5. Si je n'ai pas mis le maximum c'est juste parce que pour moi pour qu'une histoire soit parfaite il y faut du Suspense, de l'Action en plus de la Passion. Mais dans cette histoire là, il y a de la tendresse et du coup j'ai trouvé ça super Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 638108
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Mer 25 Juil 2012 - 15:13

Miam, Ninou-Lilou, ce livre me fait envie avec ton comm Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 1088022608 !! Je pars à la chasse Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 3982057981
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Kaylynn Mer 25 Juil 2012 - 17:39

Je l'ai gardé pour la plage Cool
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 55
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Lun 30 Juil 2012 - 15:52

Après "Tout le bleu du ciel" -décevant-, je vais attaquer celui-là ... J'espère que j'aurais le même avis que Ninou-Lilou Cool Cool Wink !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ninou-lilou Lun 30 Juil 2012 - 17:31

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ardechoise Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Mar 31 Juil 2012 - 11:11

ça y est, terminé ! Un de plus ! En ce moment, la maison est trés calme, donc j'en profite ! Cool Un bon bouquin, des beaux mecs musclés à la télé (les J.O), tout est parfait Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 318902 !

Ce livre était sympa ; de la tendresse, une histoire simple comme dit Ninou-Lilou ; deux écorchés vifs qui n'osent pas se parler vraiment... Jusqu'à ce que Kitty "ose" ! Bref, un petit moment tranquille, doux... L''accident" de la grossesse ne m'a pas paru invraisemblable... Oui, à lire sur la plage, sans souci. Un vrai "Prélud"....Ah ! si, y a un défaut : j'ai pas du tout aimé le nom de famille du héros.... Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 58672 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Vivi78 Mar 31 Juil 2012 - 14:42

ardechoise a écrit:.Ah ! si, y a un défaut : j'ai pas du tout aimé le nom de famille du héros.... Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 58672 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453

Et le diminutif ?
Spoiler:
Traducteur/trice pas très inspiré/e ?
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ninou-lilou Mar 31 Juil 2012 - 17:31

ardechoise a écrit:
Ce livre était sympa ; de la tendresse, une histoire simple comme dit Ninou-Lilou;

Je suis contente qu'il t'ait plu ! Idéal pour passer un petit moment de détente Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Mar 31 Juil 2012 - 19:16

rrhummy a écrit:
ardechoise a écrit:.Ah ! si, y a un défaut : j'ai pas du tout aimé le nom de famille du héros.... Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 58672 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453

Et le diminutif ?
Spoiler:
Traducteur/trice pas très inspiré/e ?

Nan, le nom de famille du héros, pas celui du gamin ! lol

Wink Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  ardechoise Mar 31 Juil 2012 - 19:17

rrhummy a écrit:
ardechoise a écrit:.Ah ! si, y a un défaut : j'ai pas du tout aimé le nom de famille du héros.... Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 58672 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 276453

Et le diminutif ?
Spoiler:
Traducteur/trice pas très inspiré/e ?


Oups, je m'embrouille.... tu me parlais du surnom du petit ?.... oui, c'est un peu rigolo Cool Cool
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  EloVD Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39

Alors grâce à Harlequin et au concours sur notre fofo, j'ai gagné ce petit livre tout mignon !
Pourtant quand je l'ai commencé, j'ai eu un peu peur. D'abord, j'ai cru que je n'allais pas accroché avec l'héroîne, à cause de son style un peu spécial : jeune femme rebelle, aux cheveux verts Shocked, piercing à l'arcade et aussi à cause du comment elle débarque au bureau de David, huit semaines plus tard, pour lui annoncer qu'elle est enceinte de lui : elle déboule comme une furie, annonce la nouvelle un peu abruptement et elle donne l'impression qu'elle ne vient que pour de l'argent alors que non, du coup j'ai trouvé qu'elle perdait un peu de sa dignité à ce moment-là. Je ne sais pas trop comment expliqué mon ressenti. Et puis, j'ai été de plus en plus touché par son histoire, le fait aussi qu'elle fasse son maximum pour rester un minimum indépendante malgré la situation, je l'ai trouvé super.
Ensuite, j'ai eu peur que la romance soit difficile à venir. Il faut dire qu'ils ne partaient forcément dans ce sens-là
Spoiler:
Mais ça s'est fait naturellement, progressivement.
Ils m'ont finalement bien touché ces deux-là ! La fin était toute mimi !
J'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de ce livre !
Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 Une passion citron vert de Kathleen O'Brien 92472 ,5/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  Kassandra Sam 22 Sep 2012 - 13:07

C'est le titre qui m'a attiré en premier avant même de connaître le résumé. Je me suis demandée "pourquoi ce titre ?" et c'est en lisant l'histoire que je pense avoir compris mais c'est limite grotesque.

L'histoire est pas mal. J'ai vraiment pris plaisir à lire même si certaines situations étaient un peu téléphonées. Les personnages m'ont plu mais quelques fois j'aurai aimé en secouer certains. Au départ, même si on suppose la fin , rien ne se passe comme prévu.

Un bon moment de détente pour s'évader du quotidien mais sans plus. Il ne me marquera pas longtemps.

Ma note : 2,5/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Empty Re: Une passion citron vert de Kathleen O'Brien

Message  mabi Mer 27 Nov 2013 - 15:40

Kassandra a écrit:C'est le titre qui m'a attiré en premier avant même de connaître le résumé. Je me suis demandée "pourquoi ce titre ?" et c'est en lisant l'histoire que je pense avoir compris mais c'est limite grotesque.

L'histoire est pas mal. J'ai vraiment pris plaisir à lire même si certaines situations étaient un peu téléphonées. Les personnages m'ont plu mais quelques fois j'aurai aimé en secouer certains. Au départ, même si on suppose la fin , rien ne se passe comme prévu.

Un bon moment de détente pour s'évader du quotidien mais sans plus. Il ne me marquera pas longtemps.

Ma note : 2,5/5
Kassandra a parfaitement explicité mon ressenti pour ce livre.
Heureusement que la dernière phrase est là pour bien conclure un volume qui s'enlisait dans la guimauve.
Ma note : Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Citronvert Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Citronvert,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une passion citron vert de Kathleen O'Brien Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum