Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart

Aller en bas

La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart Empty La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart

Message  Juliska Lun 7 Mai 2012 - 1:25

La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart

La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart 51v8z%2BqTz2L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

En se rendant au Brésil pour y rencontrer Gonzalo Guimaraes, un ami d'enfance de son père, le prince Ricardo de Maldoravia ne s'attendait pas à se voir proposer un mariage de convenance.
Bien sûr, il sait que s'il meurt sans descendant, c'est son oncle, un homme veule et irresponsable, qui héritera du trône. Pour autant, Ricardo ne se sent pas près à s'engager pour la vie auprès d'une femme qu'il ne connaît même pas. Mais quand il voit Gabriella, il sent sa résistance faiblir. Car face à cette magnifique jeune femme brune aux yeux verts, farouche et arrogante, un désir immédiat et brutal l'envahit...

Mon avis :

J'ai eu l'impression d'avoir joué au chat et à la souris tout le long de ce livre ... je ne suis pas certaine d'avoir vraiment aimée, mais en même temps je n'ai pas détesté. Ricardo a 33 ans et il rencontre Gabriella 19 ans une riche héritière du brésil. Gonzalo le père de Gabriella a organisé une rencontre avec Ricardo sans lui préciser qu'il voulait lui faire épouser sa fille unique pour assurer son avenir, puisqu'il est atteint d'un cancer incurable. Gabriella refuse d'épouser Ricardo et lui dit et alors que Ricardo lui avoue avoir déjà refusé la demande de son père par orgueil Gabriella décide de le séduire La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart 295776373 ... ensuite Gabriella et Ricardo promettent sur le lit de mort de Gonzalo de se marier ...et le testament les oblige à honorer cette promesse... et c'est ensuite qu'on a l'impression de jouer au chat et à la souris ...

Bref je ne garde pas un souvenir inoubliable de ce roman Wink

La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart 92472 La princesse brésilienne de Fiona Hood-Stewart 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum