Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake, tome 9 : Papillon

Aller en bas

Anita Blake, tome 9 : Papillon  Empty Anita Blake, tome 9 : Papillon

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:32

Anita Blake, tome 9 : Papillon  Sfw_AMZ_2811201718



Résumé:
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...



Avis:
Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472 Anita Blake, tome 9 : Papillon  92472/5

Le meilleur Tome se la série... Voilà.... xD
Bon alors autant prévenir tout de suite il n'y a aucune scène de sexe dans ce tome! Enfin pas vraiment... chacun jugera comme il voudra xD
Mais franchement c'est la meilleure intrigue de la série, la meilleur chasse au vampire, le meilleur super méchant et la meilleure fausse méchante vampire de l'histoire de la série.
Puis edward genre gentil garçon amoureux ça m'a trop fait marrée! J'ai adoré <3
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum