Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné

Aller en bas

Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  Empty Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:34

Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  Anita-Blake-T10-Narcisse-enchaine-De-Laurell-K-Hamilton
Résumé:
Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie.


Avis:
Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  92472 Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  92472 Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  92472 Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  92472 Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné  92472 /5

OMG mais quel Tome O.O
Le méchant est juste génial! ça doit être l'une des meilleure intrigue de la série, pour le moment je dirai que se tome fait partis de mes trois premier tome préféré <3
Anita doit faire face a ces pouvoir et a l'importance de Ricchard et JC sur eux, elle va comprendre ces erreurs en les ayant laisser pendant 6mois sans contact avec elle.
Damian revient et c'est tant mieux xD

Puis On découvre Micah... **soupir** je doit avouer que je suis totalement pro-JC depuis le tout premier tome au point d'avoir détesté les tome ou elle était avec Richard mais OMG Micah quoi *o*
Je l'aime ce petit (oui oui il est vraiment petit... enfin pas partout **toussote**)
Aaaaaaaaah.... j'aime ce tome Cool
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum