Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue

2 participants

Aller en bas

Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue Empty Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:30

Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 2990543219_1_3_O0YIT3zq





Résumé:
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts.
Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin,quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.





Avis:
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Pourquoi fallait-il que richard revienne Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 648422
L'histoire de ce tome est vraiment bien.... sauf que on voit que richard.... ce mec est un salaud sans cœur (surtout dans les tome 10, 11 et 12) et elle continue a l'aimer.... AAARRRRRGGGGGH!!!!!!!!!!!

Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 92472 / 5 pour l'histoire avec Richard, sauf la scène dans le chalet.... **toussote**
Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 92472 Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 92472 Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 92472 Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue 92472/ 5 pour l'intrigue <3
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue Empty Re: Anita Blake, tome 8 : Lune Bleue

Message  athena7002 Sam 25 Jan 2014 - 11:42

Ca fait plaisir de retrouver Richard beaucoup plus agréable que dans les 2-3 tomes précédents. Et de le voir fricoter avec Anita (depuis le temps !).

Mais surtout, on retrouve Anita en plein apprentissage de son rôle de Nimir-Ra et de lupa, avec les devoirs qui lui incombent ainsi que les traditions qui tournent autour. On la voit aussi virer un peu vers le "côté obscure" de sa personnalité, quand elle cherche à savoir où sont la mère et le frère de Richard.

C'était un très bon tome mais on peut déplorer qu'elle ait su se débarrasser si rapidement et facilement des vampires de la ville... Et puis, la quasi-absence de Jean-Claude, snif

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum