Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

+12
brandofheroine
lily31
Bookinette
LaMarquise
lilitth
everalice
Sand69
adminbdp
Juliska
Miss So
Lupanita
Teodubois
16 participants

Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lily31 Jeu 23 Avr 2015 - 12:03

Bookinette a écrit:J'ai été totalement conquise par le personnage d'Ethan  bulle  bulle , un homme puissant, intense, solitaire, silencieux dont chaque mot compte, incarnant la force tranquille, la patience, la maîtrise, la droiture.  J'ai adoré l'acuité de son regard sur les autres et plus particulièrement  sur le petit Seth et la jolie complicité qui les relie ...
Quel remarquable héros qui lutte pieds à pieds contre ses démons, ne s'autorisant pas le bonheur, si bienveillant envers les autres et si implacable envers lui-même. . .
Comment ne pas fondre pour un homme si loyal dont les sentiments sont profonds et authentiques... bulle

Mon préféré des frères Quinn assurément !
(perso, je n'en ai jamais rencontré des comme ça dans la vraie vie .... Rolling Eyes Sad )

J'ai beaucoup apprécié cette continuité avec le tome précédent,  le fil conducteur autour de Seth, sa filiation et son adoption, la présence immatérielle de Ray et celle bien  réelle et essentielle des autres Quinn , on s'attache vraiment à cette fratrie, on vibre avec eux, on s'émeut avec eux, on rit avec eux, on s'alarme avec eux..... quelque part, on se sent un peu de la famille...

Vite la suite !  titter

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
coucou boukinette,
ça donne envie de lire cette serie je l'ai depuis X tps dans ma Pal ...
tu crois qu'on dois les lire dans l'ordre ou je peux commencer par celui-ci ??

PS: je t'envoie un MP ;-)
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Bookinette Jeu 23 Avr 2015 - 12:10

lily31, il faut les lire dans l'ordre parce qu'il y a une continuité entre eux  Wink
Plus j'avance dans la série, plus j'aime  bulle
J'espère que tu aimeras aussi  Wink

je n'ai pas reçu ton mp  Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 23 Avr 2015 - 14:03

C'est une très belle série de NR, j'aime beaucoup ce tome mais mon préféré est le 4 avec Seth Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 3343367894 
Je confirme qu'il vaut mieux lire la série dans l'ordre, les évènements sont chronologiques tu y perdrais lily

_________________
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lily31 Sam 25 Avr 2015 - 22:09

Bookinette a écrit:lily31, il faut les lire dans l'ordre parce qu'il y a une continuité entre eux  Wink
Plus j'avance dans la série, plus j'aime  bulle
J'espère que tu aimeras aussi  Wink

je n'ai pas reçu ton mp  Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 3728825754
oui, je crois que je vais commencer cette serie..
merci bookinette !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  lily31 Sam 25 Avr 2015 - 22:10

Teodubois a écrit:Je confirme qu'il vaut mieux lire la série dans l'ordre, les évènements sont chronologiques tu y perdrais lily
 c est note ! Okay
merci
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  brandofheroine Mer 6 Mai 2015 - 18:22

Réédition le 17 Juin  cheesygrin

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 71jesg10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Olivia17 Mer 9 Jan 2019 - 21:37

Tome dévoré dans la continuité du premier, c'est avec grand plaisir qu'on découvre Ethan qui traine un lourd passé, on souffre pour lui. Mais il a ce lien spécial avec Seth, qui permet au garçon d'avancer. C'est une belle fratrie en tous cas, très soudée et qui se serre les coudes
Grace est tellement patiente, et tellement amoureuse, quel couple mais si ça a pris du temps.
J'ai bien aimé la complicité avec Anna, c'est un plaisir de la revoir avec Cam. Elle apporte beaucoup de dynamisme. Hate de découvrir le tome de Philippe
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  Flojana Mer 9 Jan 2019 - 23:48

J'ai adoré ce livre, l'histoire de Ethan et de Grace, est magnifique. Mais mon préféré est le tome 4, l'histoire de Seth, un vrai coup de cœur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  mabi Lun 29 Avr 2019 - 16:08

Bookinette a écrit:J'ai été totalement conquise par le personnage d'Ethan  bulle  bulle , un homme puissant, intense, solitaire, silencieux dont chaque mot compte, incarnant la force tranquille, la patience, la maîtrise, la droiture.  J'ai adoré l'acuité de son regard sur les autres et plus particulièrement  sur le petit Seth et la jolie complicité qui les relie ...
Quel remarquable héros qui lutte pieds à pieds contre ses démons, ne s'autorisant pas le bonheur, si bienveillant envers les autres et si implacable envers lui-même. . .
Comment ne pas fondre pour un homme si loyal dont les sentiments sont profonds et authentiques... bulle

Mon préféré des frères Quinn assurément !
(perso, je n'en ai jamais rencontré des comme ça dans la vraie vie .... Rolling Eyes Sad )

J'ai beaucoup apprécié cette continuité avec le tome précédent,  le fil conducteur autour de Seth, sa filiation et son adoption, la présence immatérielle de Ray et celle bien  réelle et essentielle des autres Quinn , on s'attache vraiment à cette fratrie, on vibre avec eux, on s'émeut avec eux, on rit avec eux, on s'alarme avec eux..... quelque part, on se sent un peu de la famille...

Vite la suite !  titter

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Oui, ok, je suis faignasse et repique les commentaires des copinanutes. Mais pourquoi redire les mêmes choses?
Bref, je suis en parfait accord avec Bookinette jusqu'à la note :
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Les frères Quinn - Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts

Message  calypso Jeu 15 Avr 2021 - 18:38

quelle suite pour ce tome 2 ! un tome bouleversant et super bien construit !
beaucoup de sympathie pour le personnage d'Ethan et de Grace...chacun essaie de construire sa vie avec ses démons
deux personnages avec beaucoup de force et de grandeur d'âme
j'ai beaucoup aimé également la continuité avec le tome 1, la fraternité et cette main tendue entre ses 4 frères !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le troisième tome tant j'ai hâte de connaitre l'histoire de Phiippe !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum