Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

+29
lilamie
celines
135849
Melania
Satine
hami-k
Zazazoo
Cally
marissa
Emmatom
Juliska
Elea
mabi
ninou-lilou
Kunegonde
Katou
Lady77
Sabinka
danielle1012
adminbdp
soso
Sandrine Syndelle
Junette
Tova
katia161269
Pimprelune
Isatis
Teodubois
Julie-Ambre
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Jeu 22 Mar 2012 - 13:05

Fast Track
Tome 1 : Carrément sexy
d'Erin McCarthy


Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  97822920

Spoiler:

Résumé

Après le décès brutal de son mari dans un accident de voiture, Tamara s’est promis de tirer un trait sur le monde des courses… Jusqu’à rencontre avec Elec. Beau comme un dieu, il éveille instantanément en elle un brasier ardent. Mais voilà, Tamara est plus âgée que lui et mère de deux petits garçons... Jusqu’où l’entraînera la passion ?

Sortie le 18 avril 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 9 Mai 2012 - 16:10, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Teodubois Jeu 22 Mar 2012 - 14:20

La couverture VO est tout simplement Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  E0111012


Dernière édition par Teodubois le Ven 13 Avr 2012 - 18:18, édité 1 fois

_________________
Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Jeu 22 Mar 2012 - 14:23

Celle de J'ai Lu (on ne l'a pas encore mais elle est sur amazon) attire malheureusement beaucoup moins l'oeil. Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Teodubois Jeu 22 Mar 2012 - 14:25

Misère de misère :roll:quand est ce qu'ils vont se décider à faire des couvertures plus "sexy"

_________________
Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Isatis Ven 13 Avr 2012 - 13:59

Carrément sexy est le premier roman de la série Fast track, qui compte 6 tomes, et qui nous permet de découvrir l’univers si plein de testostérone des courses automobiles.

Tamara est une veuve d’une trentaine d’années dont le mari, Pete, est mort sur le circuit. Entièrement dévouée à ses enfants, sa vie sentimentale est loin de la contenter, sa solitude lui pèse...Lors d’une soirée, elle rencontre un bel inconnu, Elec, l’attirance physique est réciproque et par un heureux concours de circonstances, notre couple passe une nuit torride...Mais au réveil, la dure réalité s’impose à la belle : Elec n’est pas un simple mécanicien, comme elle le croyait, mais un pilote ; il est plus jeune qu’elle et pour ne rien arranger, leurs familles sont en très mauvais termes...Malgré tout, Elec est irrésistible et Tamara hésite à se contenter d’une histoire sans lendemain, mais est-ce bien raisonnable ?

Voilà un PI que j’ai apprécié ! Un des atouts de cette série est indéniablement le décor assez original dans lequel évoluent les personnages, celui des courses de stock-car si célèbres aux Etats-Unis (euhhh sur moi cela a eu son petit effet Embarassed ).
Les scènes coquines sont très hot mais sans être répétitives et Elec est en effet
« carrément sexy ». Mais, nous retrouvons aussi dans ce livre beaucoup de douceur ainsi qu’une bonne dose d’humour, un petit mélange qui est savoureux ! Certaines répliques sont vraiment tordantes...
Nous faisons la connaissance de personnages attachants et qui ont le mérite de ne pas être compliqués, ce qui est assez reposant!
Elec est tendre et prévenant avec une Tamara qui va finalement vouloir aller au bout de ses désirs...
J’avoue que j’ai eu un gros faible pour Ryder et Ty, eux-aussi pilotes de course et parrains des enfants de Tamara : ils sont virils, la finesse n’est pas leur première qualité , mais ils sont tellement drôles...J'ai bien aimé aussi Suzanne, meilleure amie de l'héroïne et ex-femme de Ryder, elle a son franc-parler et elle est pleine de "peps"!
Alors en effet, certaines scènes manquent parfois de profondeur et auraient mérité quelques pages supplémentaires, on remarque aussi quelques répétitions (nous finissons par comprendre qu'Elec est effectivement "mordu"...), mais malgré cela j’ai passé un bon moment de lecture...
Je lirai la suite, d’autant plus que le couple du tome 2, Carrément Hot, me met l’eau à la bouche et risque de faire des étincelles! La sortie est prévue pour août 2012.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Pour les curieuses, voici la couv de la VO et les héros du tome suivant :Miam:

Spoiler:

_________________
Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Ven 13 Avr 2012 - 16:15

Merci pour cet avis, Isatis ! Il me tente bien, celui-ci ! Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Pimprelune Ven 13 Avr 2012 - 17:44

Je l'ai en pré-commande chez Amazon, livraison prévue le 23 avec le dernier de Julie James.
C'est malin, maintenant je vais me ronger les ongles tellement je le veux !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Teodubois Ven 13 Avr 2012 - 18:23

Ton avis donne vraiment envie de le lire,Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  1088022608 d'autant que ça m'a fait penser au film Jour de tonerre que j'avais adoré en son temps.

Je me laisserai peut être tenter, mais en ce moment avec les PI j'ai beaucoup de mal alors je patienterai un peu. En tout cas très bel avis, merci Isatis !

_________________
Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  katia161269 Ven 13 Avr 2012 - 20:44

Encore un que j'ai commandé et que j'attend avec impatience.

Je sais pourquoi J'ai lu ne met pas des couvertures aussi sexy que les originales.

Ils se soucient de notre santé et veulent nous éviter l'hypertension et les bouffées de chaleur Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  140334 Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  140334 Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  2471982478
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Tova Mar 24 Avr 2012 - 10:22

Je viens de le finir et bigre quelle belle histoire !!! Douce et presque romantique, incroyable pour un PI !!! Twisted Evil

Les scènes hot sont vraiment très bien écrite et surtout on sent derrière de vrais sentiments
On est loin des mâles alpha et dominateurs limite machos, là on a un mec plutôt jeune mais tendre, attentionné, responsable et surtout amoureux ... Elec, Elec, oh là là là !!! Embarassed

Tous les personnages sont extras, gentils, compréhensifs ... à vrai dire c'en est même trop beau.
Spoiler:

On ressent bien le dilemne de Tamara face à la force de cette nouvelle aventure, ses doutes et ses appréhensions.
Spoiler:

Cerise sur le gâteau beaucoup d'humour ce qui rend les personnages très attachants
Spoiler:

Au final je donne Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  92472 Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  92472 Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  92472 Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  92472 ,5 et j'attends la suite avec impatience !!!!


Dernière édition par Tova le Mar 24 Avr 2012 - 17:37, édité 2 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Junette Mar 24 Avr 2012 - 16:27

Je l'ai acheté celui là !

Contrairement à vous, je préfère la couverture vf, je trouve que J'ai Lu fait de gros efforts sur la qualité des couvertures (mon dieu quand on voit les couvs pourries des US et les anciennes couvs J'ai lu affraid Je suis vraiment contente de n'avoir versé dans la romance que récemment, je n'aurais jamais pu supporter de lire des livres aussi moches Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  295776373 !).

Bref, j'ai hâte de le lire, la collection Passion Intense me plaît de + en + ( je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour vu les a priori que j'avais sur cette collec' au départ Shocked !

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Avr 2012 - 18:35

Voilà un petit livre qui fait du bien, c'est frais, léger, pétillant, chaud, sensuel, torride! Une petite histoire sympathique, qui grâce au personnage masculin, mérite très bien son titre!

Ca fait deux ans que Tamara Briggs est veuve de son pilote de course automobile Pete Briggs. Professeur en sociologie, elle élève ses enfants Petey, 9 ans et Hunter 7 ans. Elle a d'excellentes relations avec ses beaux-parents Beth et Johnny, est très proche de sa meilleure amie Suzanne qui a divorcé de son époux Ryder, également pilote de course. Tamara a décidé de recommencer à vivre mais Geoffrey l'homme qu'elle a choisi ne lui convient pas, aussi décide t-elle de se séparer de lui lors d'une soirée où elle fait la connaissance de Elec Munroe, qu'elle croit mécanicien. Ces deux là se plaisent et passent une nuit torride ensemble!

Tout se corse lorsque Tamara se rend compte que son amant si sexy est de 6 ans son cadet, pilote de surcroit, mais aussi le fils d'Elliot Munroe, ex meilleur ami de son beau-père Johnny. Elle pense de plus qu'Elec est un coureur toujours entouré de bimbos, aussi decide t-elle d'annuler le rendez-vous qu'il lui avait donné. Mais Elec s'accroche, Tamara lui plait vraiment, et petit à petit il va faire tomber toutes les barrières qu'elle tentera d'ériger entre eux.

Elec est touchant, attendrissant, loins d'être un tombeur, il est doux rassurant et persévérant, et sait s'y prendre avec les enfants. Tamara est pleine de doutes face à cette relation, elle est complexée par ses vergetures mais Elec la trouve belle et intelligente, on ne peut que lui envier d'être tombée sur une perle pareille. Petit à petit leurs sentiments vont s'approfondir, et ce qui avait débuté comme une escapade sexuelle va se transformer en une belle histoire d'amour.

Bien sûr il y a quelques clichés ici, comme le baiser porte bonheur (quoi qu'il soit un peu spécial...), le beau pilote qui réussit de mieux en mieux grace à elle, la vilaine bimbo qui veut lui faire du mal, les médias, mais on s'en fiche. Tout s'efface devant l'intensité de leurs rencontres, les scènes sensuelles sont nombreuses et très efficaces, elles sont belles et torrides, sans être répétitives, magnifiquement décrites, on en rêve!
Il y a aussi de la tendresse et de l'amitié, c'est léger comme les bulles de champagne, et on ne demande qu'à se laisser griser un peu plus...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  soso Ven 27 Avr 2012 - 0:35

J'hésite encore à l'acheter celui-ci et pourtant le résumé et les avis me donnent vraiment envie . Mais j'avais été déçue par "derrière les portes closes" de Shannon McKenna ( et poutant j'avais adoré le tome 3 avec David) . Même si je pense laisser une chance au tome 2 des frères "McCloud" , du coup je réfléchis à deux fois avec les "passion intense" .

Mais j'avoue que la saga de Erin McCarthy me donne vraiment envie de l'acheter .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Ven 27 Avr 2012 - 7:43

Je pense que si tu as besoin, à un moment, d'une lecture légère et un poil passionnée, celui-ci devrait bien tomber !

_________________
Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  soso Ven 27 Avr 2012 - 9:45

Merci Swolen .

Je pense que je tenterais au moins avec ce 1er tome . Je n'ai lu aucun livre

d'Erin McCarthy donc se sera l'occasion d'essayer avec celui-ci .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  danielle1012 Ven 27 Avr 2012 - 11:12

Moi aussi, je vais me laisser tenter.

J'en ai entendu parler sur le webzine des Romantiques.

Je prévois une petite virée citadine demain pour l'acheter et occuper mon week-end.

danielle1012
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Sabinka Sam 28 Avr 2012 - 7:53

Je l'ai acheté hier, dans mon hyper habituel.
J'avais lu vos critiques il y a quelque temps, mais j'ai oublié le bouquin entretemps et je n'ai pas fait le rapprochement entre la couverture et les critiques.

C'est vrai que la couverture ne laisse rien présager du contenu.

J'en suis à une petite moitié du bouquin et suis à fond dedans... mais faut que j'y mette un plein, je prends le volant pour quelque 900 km à travers l'Allemagne !!! Faudra que je le termine au retour !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Lady77 Sam 28 Avr 2012 - 11:45

C'est vrai que avec les vacances je l'avais un peu oublié ce livre alors que j'adore l'écriture d'Erin Mccarthy (enfin il y a des hauts et des bas chez elle même dans une même série comme les Vampires de Vegas !!!)

Allez un petit tour à la librairie et le week end pluvieux sera, je l'espère, oublié Rolling Eyes
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Katou Sam 28 Avr 2012 - 23:28

Voilà je l'ai lu ! Et je regrette pas de l'avoir acheté, j'ai bien aimé l'univers des courses automobiles, il est pas trop trop présent alors c'est pas étouffant..
Elec est carrément fantasmant.. Doux, respectueux.. et puis un corps... Embarassed

Et une scène mémorable..
Spoiler:

Malgré tout, j'aurai aimé un peu plus de piquant, pas dans les scènes hot mais plu dans leur relation..
Spoiler:
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Lady77 Dim 29 Avr 2012 - 0:02

Moi aussi !!!! mais enfin ça passe un après midi !!!
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Sabinka Mar 1 Mai 2012 - 19:39

Je me suis laissée tenter, moi aussi.
Lu rapidement, lecture légère, par moment les dialogues m'ont semblé assez plats et banals.

Je trouve qu'il manque quelque chose ! l'idée, le scénario est bien, mais tout se passe trop vite à certains moments ce qui me laisse un sentiment d'inachevé, incomplet... je reste sur ma faim !!!

Mais ne croyez pas que je n'ai pas aimé ! mais ce ne sera pas mon préféré !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Lun 7 Mai 2012 - 19:07

J'ai passé un bon moment avec ce premier tome et j'espère que les suivants seront aussi agréables que les personnages le laissent penser !
Une histoire passionnée, des personnages très sympa, bref un bon moment de lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Mar 8 Mai 2012 - 21:09

La suite, carrément hot, sort le 22 août ! Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track T1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Kunegonde Mer 9 Mai 2012 - 19:03

Je crois que je vais aussi me laisser tenter !

Par contre les couv' en VO sont Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  1088022608
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  Empty Re: Fast Track T1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Pimprelune Jeu 17 Mai 2012 - 13:42

Voilà, je l'avais lu il y a quelque temps, et au vu des avis posté dessus - APRÈS LECTURE, hein Wink - j'ai hésité à venir déposer le mien, étant donné que... BOF, plus que BOF.

Alors le roman débute sur les chapeaux de roue (avec comme toile de fond les courses automobiles au USA , c'est un peu normal, n'est-ce pas ? Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  140334), et j'avoue que les réflexions à l'emporte-pièce de Suzanne m'ont fait mourir de rire !
Spoiler:
Donc, ça partait bien Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  638108

Après, pour une femme plutôt inhibée, je trouve que Tamara finit vite... à l'horizontale
Spoiler:
avec un «petit jeune» (là encore, 6 ans de différence, ça fait un peu rire).

Bref, l'attitude d'Elec, qui ne veut pas jouer au metrosexuel, mais quand même un peu, qui ressent des sentiments, mais il n'est pas du tout sûr, qui ne sait pas s'il veut l'amour-toujours, mais qui ne s'intéresse pas qu'à elle sur le plan physique, mais un peu quand même
Spoiler:
pour cette femme de pilote, ça m'a vraiment énervé,
Spoiler:
. D'accord, c'est un Passion Intense, on ne le lit pas comme une thèse sur le comportement humain, c'est censé être coquin, mais je n'ai pas trouvé cela émoustillant, pour ma part... pale
Quant à Tamara, excusez-moi de le dire, ou elle veut s'amuser
Spoiler:
, ou elle ne se sent pas de s'investir pour une histoire de sexe, mais tout du long du roman, on
Spoiler:
a
Spoiler:
envie de lui filer des claques car elle ne sait pas ce qu'elle veut...
Sinon, j'ai trouvé l'histoire «gentillette», les personnages ayant les réactions les plus «logiques» étant le beau-père, Johnny Briggs,
Spoiler:
, qui est le seul capable de remettre les choses en place
Spoiler:
, entre la veuve de son fils et Elec.
Et est-ce que quelqu'un - comme moi - a tiqué sur l'histoire des prénoms et leur diminutifs ?
Spoiler:
, un petit détail(oui, je vois très bien le rapport avec le prénom de son mari) qui m'a agacé, encore...
Spoiler:
Alors, je l’avoue, j'ai du mal à accrocher avec les écrits d'Erin McCarthy.
Ce que j'avais apprécié dans «Dans la chaleur des Tropiques» (et un peu dans «Bouche à bouche»), les sentiments et la force d'expression de ceux-ci, je ne l'ai pas DU TOUT retrouvé dans celui-ci,
et comme le disait Sabinka :
les dialogues m'ont semblé assez plats et banals.

Donc, au final, alors que l'idée était super (une veuve avec enfants qui tente - un peu -de s'encanailler !), un héros sexy et bourré de testostérone (plus jeune aussi Twisted Evil ), le décor (la course automobile) qui changeait des situations habituelles, j'ai pas été prise par l'histoire, et pas du tout accroché avec le côté dit «coquin». Et ma note va s'en ressentir, forcément :

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  92472 Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  92472 / 5

Et pour répondre à
mabi et sa remarque :
Moi aussi je l'ai adooooooooooré!!! Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  2471982478
holala les vrooouuum et les rugissement de pneux, sans parler des super
beaux pilotes. Vous croyez qu'ils sont comme cela en vrai?
je signale cette info : Pas trop mal, le monsieur... HIHIHI !
Oui, certes, c'est un acteur, pas un pilote, mais on peut rêver :o ...


Dernière édition par Pimprelune le Lun 4 Juin 2012 - 17:34, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum