Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

+15
Chamallow
lilamie
arianouchka
everalice
mabi
Laenic
hami-k
Satine
Valinina
Isatis
ninou-lilou
marissa
Katou
Zazazoo
Juliska
19 participants

Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Juliska Lun 24 Sep 2012 - 16:51

Fast Track
Tome 3 : Carrément dingue de toi
d'Erin McCarthy

Titre VO : Hot Finish

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 63008_10

Spoiler:

Résumé

Quand le coureur automobile Ryder Jefferson réalise qu’il est encore marié à Suzanne, il est à la fois fou de rage… et de joie. Cela fait deux ans qu’ils sont séparés mais le divorce n’a jamais été effectif ! Ce malentendu ne serait-il pas l’occasion pour Ryder de reconquérir celle qu’il aime toujours ? En employant, par exemple, leur plus grand point commun : le sexe...

Sortie prévue le 17 avril 2013
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Zazazoo Mar 25 Sep 2012 - 22:28

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 638108 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 638108 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 638108 Ouh lala je le veux moi celui-là !!! Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 638108 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 638108 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 638108

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Katou Mar 25 Sep 2012 - 22:32

Vivement, j'adore cette univers et j'ai hate de découvrir Suzanne qui m'a fait tellement rire dans le 1er
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Zazazoo Dim 10 Mar 2013 - 21:03

Hot finish nous permet d'assister aux retrouvailles tant attendues entre Ryder et Suzanne. Voilà deux tomes qu'ils se cherchent, qu'il se titillent. On sentait bien que le feu couvait sous les cendres et que Ryder avait un sacré potentiel d'amoureux transi.

Hé bien les filles ... Dire que j'ai apprécié ce personnage serait bien en-dessous de la vérité. Ryder m'a fait fondre ... Il est tellement amoureux de Suzanne qu'il ne sait pas très bien comment gérer ses sentiments, d'autant qu'il découvre (avec bonheur) qu'ils ne sont pas divorcés.
Dans ce tome on découvre une Suzanne bien moins sûre d'elle, même si certaines de ses répliques sont toujours aussi savoureuses que dans les livres précédents. Elle est toujours sur la défensive vis à vis de Ryder, elle essaie de se protéger, tout en utilisant le sexe comme une sorte d'arme.
En effet c'est entre les draps que Ryder et Suzanne parviennent à mettre de côté leurs différents, même s'ils savent que rien n'est réglé pour autant (à ce titre vous découvrirez l'usage récréatif du chocolat, du champagne et des fraises lors d'une virée à Vegas). Ils font vraiment des étincelles et sont dominateurs l'un comme l'autre. On assiste à une véritable lutte de contrôle entre eux. C'est à qui prendra le dessus sur l'autre.
Pour sauver leur couple, Ryder et Suzanne devront tous deux faire des concessions et baisser leur garde.
On retrouve les personnages des tomes précédents, ainsi que la fameuse Nicky, "Bridezilla" en puissance, qui rend Suz complètement folle. Nicky est toujours aussi bête, et ses copines sont exactement comme elle (d'ailleurs à un moment donné, Suz surnomme Nicky et sa demoiselle d'honneur "Dumb & Dumber", comme dans le film du même nom ! titter).

Ce troisième tome tient toutes ses promesses, et le héros est "carrément plus" hot que jamais. Tour à tour chaud bouillant et romantique à souhait, entre déclarations coquines et déclarations enflammées, voilà un livre qui devrait remporter un joli succès !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,65 /5



Dernière édition par Zazazoo le Lun 11 Mar 2013 - 13:05, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  marissa Dim 10 Mar 2013 - 21:17

Merci pour cet avis alléchant ! Il me tarde de l'avoir entre les mains !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Lun 11 Mar 2013 - 17:07

Je n'ai lu que le Tome 1 de cette série, mais déjà j'aimais bien Suzanne et Ryder bulle Donc c'est avec plaisir que je lirai leur histoire !!
Merci zazazoo pour cet appétissant commentaire !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Isatis Mar 23 Avr 2013 - 12:17

C’est avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé Ryder et Suzanne Jefferson, il faut dire que j'avais appris à les adorer dans Carrément sexy et Carrément hot, leurs petites prises de bec étant toujours un régal !
Ce livre est dans la lignée des tomes précédents : une romance sensuelle tour à tour drôle et émouvante, à l’image de ce couple si craquant, et le titre est parfaitement trouvé !

Ryder est, comme à son habitude, carrément irrésistible, il éprouve toujours de tendres sentiments pour Suzanne et cela le perturbe sacrément. Notre pilote veut être un soutien pour son ex-femme, il est bien décidé à lui donner un coup de pouce pour faire décoller carrière de wedding planner. Mais le défaut d’organisation de Ryder le rattrape : par sa faute, Suzanne découvre que leur divorce n’a pas été prononcé. Ryder est bien décidé à profiter de cette occasion pour reconquérir sa belle, sans savoir que c’est un véritable parcours du combattant qui l’attend !
Suzanne est pour moi l’héroïne la plus réussie de cette série, j’ai toujours aimé son sens de la répartie, son franc-parler plein de tact Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 , on découvre cette fois une autre facette de sa personnalité : celle d'une femme vulnérable qui fera tout pour se protéger et gagner son indépendance.
J’ai adoré assister à la cour empressée que mène Ryder auprès de Suz, d’autant qu’il est terriblement maladroit (mais c’est pour ça qu’on l’aime tant). Peu à peu , ils vont se rapprocher et comprendre pourquoi leur mariage a été un échec.
Les scènes sensuelles sont parfaitement réussies et épicées (...sucrées plutôt), il faut dire que concernant le sexe, Suz et Ryder se sont toujours parfaitement entendus !
Les couples des tomes précédents sont bien présents et apporteront leur petite contribution ; on retrouve aussi Niccki parfaitement fidèle à son personnage de bimbo écervelée et siliconée. Evan Monroe, le frère d’Elec et héros du roman suivant The Chase est ici plus présent, il n’est pas vraiment sympathique et légèrement misogyne, j'espère que ce jeune homme se fera rabattre le caquet. Thuesday Jones fait elle aussi une apparition remarquée, cette blogueuse sera l'héroïne du tome 5, Slow ride.
Bon, je vais juste rajouter un petit un bémol : aucune course de stock-car dans ce tome, du coup je suis un peu déçue...la fièvre des circuits me manque!

Les fans de la série ne seront pas déçues, foncez petits bolides!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Valinina Jeu 25 Avr 2013 - 14:38

hummmm, comment dire ? Je suis déçue... J'ai tellement attendu ce troisième opus que je me suis jetée dessus dès sa sortie. Cruelle désillusion. J'ai passé tout le livre à avoir envie de baffer Suzanne (oui, bon, j'ai souvent des accès de violence depuis que j'ai lu fifty shades, mais ça c'est une autre histoire). Faut dire que la demoiselle est sacrément obtuse et a un sacré manque de confiance en elle ainsi qu'en Ryder. On se demande ce qu'il lui faut pour être bien à celle là !
Bref, autant j'ai aimé Ryder, autant j'ai détesté Suzanne. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance des deux autres tomes. J'ai beaucoup moins ri, c'est dommage, Suzanne est beaucoup moins drôle que dans les autres tomes...
Spoiler:
Par contre, le point positif, ce sont les scènes de sexe. Ca c'est du chaud de chez chaud ! C'est du lourd ! Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 Encore heureux, pour un PI, en même temps.
Et puis, j'ai aussi aimé la scène finale et la jolie déclaration de Ryder. Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 3982057981

Autre chose qui m'a déçue (ou surprise)
Spoiler:

Je ne lui donne pas plus de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 mais comme je ne me laisse pas abattre, je lirais les prochains tomes évidemment !
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 0:07

Je suis assez déçue par cette série. J'adore cette auteur, mais avec cette série, bof.
Je n'avais guère accroché aux 2 premiers tomes, j'ai quand même voulu lire celui-là, espérant une bonne suprise, mais hélas cela n'a pas été le cas. Je me suis ennuyée, j'ai trouvé le couple assez "cucul la praline".

ce sera un 2/5 pour moi, pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Satine Sam 27 Avr 2013 - 8:08

Je n'ai pas trop aimé ce tome :/
Les personnages sont attachants mais pas au point de me faire chavirer. De plus, dans les deux premiers, que ce soit envers Tamara / Elec ou Imogen / Ty, Suzanne et Rider ont toujours interfere (pour leur bien) dans leur relation, sachant ce qu'il y a de mieux pour eux. Or, on voit tres bien qu'ils ont un cruel manque de communication entre eux. S'il y a bien une chose qui m'insupporte c'est qu'on se mele des autres sans etre un modele. Comme on dit il faut savoir balayer devant sa porte.
Tamara et Elec m'ont manqué dans ce tome, on ne les voit que tres peu, ce n'est as parcequ'ils ont desormais une vie de famille qu'ils doivent etre exclus. A la base c'est Tamara la meilleure amie de Suzanne, mais la c'est Imogene qui prend ce role. Quant à son soucis de santé a la fin de tome 2, il semblerait qu ce ne soit finalement qu'un indigestion (une vraie !) A moins que ... on espere toujours Wink
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Pas mal

Message  hami-k Mer 1 Mai 2013 - 17:17

J'attendais ce tome là avec impatience, je vous jure que c'est vrai.
Déjà dans le premier tome, on avait un petit aperçu de ces deux-là, dans le deuxième l'approche devenait certain et voilà que dans celui-ci, on ne pouvait pas y échapper et j'en suis bien contente car ce n'est pas des blagues. C'est carrément dingue de toi et explosif aussi.

Quand Suzanne apprend en même temps que Ryder son ex-mari depuis deux ans, qu'ils ne sont finalement pas ex mais bel et bien mariés, c'est la douche froide. Surtout qu'ils seront amenés à se voir souvent car Suzanne doit préparer "Le mariage", non un grand mariage d'amis en communs et que lui, Ryder est garçon d'honneur avec tous les autres potes du circuit.

Pour Ryder justement, c'est le moment ou jamais de reconquérir celle qui l'aime depuis toujours ce qui ne va pas être simple pour lui, car madame a un tempérament de feu et n'est pas si facile à approcher.

Et même si elle ne se laisse pas approcher si facilement avec son caractère impulsif et explosif, dans son corps tout entier et surtout son coeur, c'est lui, l'homme de sa vie.

Une très belle histoire, des protagonistes intéressants.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Ryder. Sa volonté à ne pas lâcher pour l'a reconquérir.
Il est sexy, gentil, avenant, sensible, croquant ... Bref, un homme terrible.
Elle par-contre m'a parfois irritée avec son caractère aux quatre saisons. Elle disjoncte facilement, donc faut la suivre dans ses crises parfois incompréhensibles.

On retrouve également les autres personnages des autres tomes, ce qui donne l'histoire beaucoup plus intéressantes pour nous lecteurs.

Ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi car j'ai tout de même préféré le tome 1 "Carrément sexy" mais je le recommande vivement, car on y passe un très très bon moment surtout avec les scènes coquines surtout bien décrites et détaillées. L'auteur a bien fait son travail sur ce point ^^

En tout cas, ce livre se termine bien et c'est l'essentiel.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Laenic Ven 3 Mai 2013 - 12:12

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue !!! J'ai adoré Okay même si ce tome n'est pas mon préféré. J'ai préféré le Tome 1  cheesygrin
Je recommande cette série +++
Ryder et Suzanne sont craquants, c'est un couple qui fait des étincelles mais cela tombe bien ils sont fait l'un pour l'autre.
Ainsi lorsqu'ils apprennent qu'ils sont encore mariés... Aïe, Aïe, Aïe, leurs coeurs s'enflamment.
On retrouve le reste de la tribus, les personnages des tomes précédents sont, bel et bien présents pour soutenir notre couple phare.

J'en redemande... et je donne  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5


Dernière édition par Laenic le Lun 18 Aoû 2014 - 21:31, édité 1 fois

_________________
Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  mabi Ven 19 Juil 2013 - 13:14

Ce couple explosif nous faisait de l'œil depuis le premier tome de la série.
Et pour être explosif, il l'est!!!!!!!!!!!!!!!
Ils se croient divorcés mais, comme ils s'aiment encore sans arriver à se supporter, chacune de leurs rencontres donnait lieu à des répliques cinglantes de Suzanne et des incompréhensions de Ryder. Quant à la communication dans le couple... aïe, aïe, aïe!!!  
Alors, quand une lettre de l'avocat arrive leur stipulant que faute d'une présentation au tribunal et une signature de Ryder, ils sont TOUJOURS mariés Twisted Evil , Suzanne est affraid Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy FulmineFast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Vil-arrachechvx et a bien envie de Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Poelle avant de se résoudre à seulement Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Viretonmec
Mais voilà, l'alchimie amoureuse et sensuelle est toujours là et....
Lisez donc la série pour savoir la suite  Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Vil-langue

Perso je luis mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  everalice Ven 19 Juil 2013 - 13:23

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373  Très imagé, ton avis, Mabi, j'adore !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Laenic Ven 19 Juil 2013 - 13:38

Genial ton avis Mabi Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373

_________________
Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  arianouchka Ven 19 Juil 2013 - 14:20

des résumés comme Mabi j'en veux tous les jours !!Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  marissa Dim 18 Aoû 2013 - 14:56

Mon avis va être plutôt mitigé. J'attendais le tome sur Ryder et Suzanne depuis le tome 1 et j'ai été assez déçu dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé Ryder, il est sexy, drôle, gentil. Mais je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage de Suzanne que je n'ai pas trouvé attachant...Les scènes de sexe sont torrides, comme toujours avec cette auteure, et j'ai également pas mal ri, notamment lorsque Ryder demande à Suzanne ce qu'elle pense des dimensions de son pénis Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373 
Enfin, les passages sur le mariage de Jonas et de la bimbo sans cervelle m'ont ennuyée comme pas possible.
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  lilamie Dim 27 Avr 2014 - 17:23

pour moi le moins bon  Mad 
je suis en tous points d'accord avec l'avis de Valinina
héroine plus que crispante , et je ne passe pas dessus car elle est adulte , du coup je baisse même ma note par rapport au tome 2
 coeur Evalluation  coeur Evalluation 

oups j'edite pour ajouter que ryder quand à lui est vraiment trop trop gentil et patient , les deux coeurs sont uniquement pour lui
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Chamallow Sam 9 Aoû 2014 - 15:52

Beaucoup moins bon que les deux précédents, j'aime assez Ryder mais Suzanne bof. Un peu chiante sur les bords.
Il reste l'humour de l'auteur, qui est toujours bon à prendre, mais l'intrigue secondaire avec le mariage de Nikki est soit trop développée soit pas assez : en tous cas, ça prend de la place pour pas grand chose, on ne s'attache ni à Nikki ni à son malheureux fiancé.

Les scènes de sexe euh... bof aussi. Je ne suis pas adepte des jeux avec la nourriture et le trip champagne/fraises/chantilly/chocolat fondu dans un hôtel hyper classe, c'est trop vu et revu.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  angie40 Lun 8 Juin 2015 - 17:44

Je suis d'accord avec le derniers avis : ce n'est pas mon préféré, mais j'ai trouvé Suzanne moins pénible que dans les tomes précédents. J'ai quand même passé un bon moment, mais sans plus.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  calypso Jeu 14 Avr 2016 - 12:42

mabi a écrit:Ce couple explosif nous faisait de l'œil depuis le premier tome de la série.
Et pour être explosif, il l'est!!!!!!!!!!!!!!!
Ils se croient divorcés mais, comme ils s'aiment encore sans arriver à se supporter, chacune de leurs rencontres donnait lieu à des répliques cinglantes de Suzanne et des incompréhensions de Ryder. Quant à la communication dans le couple... aïe, aïe, aïe!!!  
Alors, quand une lettre de l'avocat arrive leur stipulant que faute d'une présentation au tribunal et une signature de Ryder, ils sont TOUJOURS mariés Twisted Evil , Suzanne est affraid Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy FulmineFast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Vil-arrachechvx et a bien envie de Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Poelle avant de se résoudre à seulement Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Viretonmec
Mais voilà, l'alchimie amoureuse et sensuelle est toujours là et....
Lisez donc la série pour savoir la suite  Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Vil-langue

Perso je luis mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5


Un avis très parlant ! bravo Mabi !


Comme je n'ai pas lu les deux premiers tomes , autant dire que j'en ai eu un peu marre d'être tombé dans une scène de ménage qui va durer le temps du livre ....

Suzanne est particulièrement à baffer à force de ne vouloir compter que sûr elle-même,   et ne jamais vouloir s'exprimer franchement,  elle doute de tout même d'elle et de ses  capacités à retenir Ryder ......alors que lui, fait tout pour lui montrer qu'il l'aime   Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 3343367894 bon, c'est vrai que parfois il a dû mal à s'exprimer Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy 295776373   et qu'il préfère se taire tellement elle prend tout aux pieds de la lettre...

pourtant c'est un très beau couple, et j'ai grandement apprécié tous les personnages qui gravitent autour eux .....l'humour et les bon mots sont excellents !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5 j'ai quand même passer un bon moment malgré les jérémiades de Suzanne
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Ichmagbücher Ven 9 Juil 2021 - 21:12

Cette histoire est originale, d'une part car, comme mentionné plus haut, les protagonistes ne sont plus des étrangers l'un pour l'autre, cela représente un frein pour l'une une opportunité pour l'autre, et d'autre part, parce que les rôles sont un peu inversés. Ici, c'est Ryder qui met son cœur à nu, qui fait les premiers pas, qui flirte, qui leur offre cette seconde chance. Alors que Suzanne repense à l'échec de leur mariage, une certaine lucidité sur leur différend passé qui l'empêche de se laisser porter par ses sentiments.

Leur principal problème réapparaît rapidement dans l'équation : la communication. Ils ont tendance à garder pour eux leurs émotions sans les exprimer, pensant soit que l'autre comprendra, soit qu'il n'a pas besoin de savoir, ce qui mène à plusieurs reprises à des malentendus, notamment de la part de Suzanne qui est vraiment têtue et même un peu autoritaire. Ryder semble plus raisonnable. Ces deux caractères forts font des étincelles. C'est l'occasion de partager des souvenirs de leur ancienne vie commune, de tourner la page sur certains événements.

L'histoire manque d'intensité et les réactions de Suzanne m'ont parfois agacée, mais j'ai passé un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 3 : Carrément dingue de toi de Erin McCarthy

Message  Pristi Lun 21 Mar 2022 - 13:46

Suzanne et Ryder pensaient être divorcés depuis 2 ans, sauf qu'ils reçoivent un courrier de leur avocat les informant que leur divorce n'a jamais été validé. Depuis le début, on voit qu'ils sont toujours complices et on sent qu'ils s'aiment encore, mais on ne savait pas pourquoi ils s'étaient séparés. Eux mêmes ne le savent pas vraiment. Ils n'en ont pas parlé. Ils ne communiquent pas. Leurs interactions finissent souvent en bagarre.
J'avoue que par moment j'ai eu du mal avec Suzanne. Elle reproche à Ryder de ne pas montrer ses sentiments mais elle fait la même chose. En plus elle projette ses peurs sur lui, ne lui demande aucune explication et puis ensuite débrouille toi. J'ai trouvé Ryder touchant. Il est maladroit, il ne dit pas ce qu'il faut mais il essaie de lui parler. Il veut arranger leur mariage mais elle le fuit.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum