Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

+16
lilamie
Cathow
Melania
Satine
Elea
marissa
hami-k
Juliska
Pimprelune
Zazazoo
mabi
anina
Katou
Isatis
soizic79
Julie-Ambre
20 participants

Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mai 2012 - 16:09

Fast Track
Tome 2 : Carrément hot
de Erin McCarthy


Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 97822923


Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons… authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. 33 ans, pilote professionnel, sexy à souhait... Quoi de mieux qu’allier théorie et pratique ?


Sortie prévue le 22 août 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 12 Juil 2012 - 18:54, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  soizic79 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:41

Même si j'aurais préféré une couverture plus proche de celle de la VO, je trouve que celle de la VF est très jolie, très "classe" tout en étant suggestive.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Isatis Mar 14 Aoû 2012 - 13:41

Un roman très léger dans la lignée du premier tome mais pour ma part un peu moins bon.
Une histoire tour à tour tendre ou torride au coeur d'un univers toujours plein de testostérone.

Imogen, l'assistante de Tamara, trouve un sujet parfait pour sa thèse de sociologie en tombant sur un livre intitulé Comment épouser un pilote de course en six étapes. Elle va donc chercher à découvrir si cet ouvrage théorique fonctionne et pour cela rien de mieux que la pratique ! Mais l'attirance qu'elle éprouve pour le très viril Ty McCordle amateur de bimbos siliconées risque de lui compliquer la tâche...

J’ai retrouvé cette ambiance que j’avais tellement appréciée dans Carrément Sexy: celle d’un groupe uni autour de cette passion pour les courses automobiles avec des personnages secondaires savoureux gravitant autour du couple principal.
Une nouvelle fois, pas de véritables obstacles pour nos héros si ce n’est une différence de personnalité et d’éducation, tout s'enchaîne très vite entre eux!
Un PI bien nommé où l’humour est toujours très présent grâce à certaines répliques qui ne font vraiment pas dans la dentelle titter
Mais l'intrigue me paraît un peu trop tirée par les cheveux, franchement un sujet aussi superficiel pour une thèse, c'est un peu exagéré...une simple étude de socio pas de problème mais une thèse! L’autre bémol concerne la cérébrale Imogen qui ne peut s’empêcher d’analyser en détail les moindres propos tenus, elle n'est pas la jeune fille coincée et timide que j'espérais et cela enlève un peu de piment à la romance. Alors certes c'est un personnage peu ordinaire mais je n'ai pas accroché. Par contre j’ai eu le plaisir de découvrir un Ty un brin dominateur mais aussi vulnérable de par sa blessure secrète, il est définitivement mon chouchou de la bande!
Pour terminer, nous retrouvons avec bonheur Elec, Tamara, Suzanne et Ryder mais trop peu à mon goût, c’est dommage...

J’attends avec impatience la suite consacrée à Suzanne ma préférée et à ce charmant bec sucré qu’est Ryder !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


_________________
Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Katou Dim 26 Aoû 2012 - 18:09

Encore un bon tome, j'ai beaucoup ri. Meme si je l'ai moins préféré au premier tome. Ty est génial ! Et carrément Hot !
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  anina Mer 5 Sep 2012 - 12:15

j'ai trouvé l'histoire moyenne, j'était quand mem un peu deçu

anina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  mabi Mer 5 Sep 2012 - 12:38

Katou a écrit:Encore un bon tome, j'ai beaucoup ri. Meme si je l'ai moins préféré au premier tome. Ty est génial ! Et carrément Hot !

Moi aussi j'ai bien rit....

Il y a un passage que j'ai très bien "filmé" :
Spoiler:

Sinon,
Spoiler:

Quant au couple Suzanne /Ryder, il y a du boulot sur la planche.....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Zazazoo Mer 5 Sep 2012 - 12:53

Dire que je n'ai pas encore posté mon avis, alors que j'ai adoré ce livre.
Certes, vu comme Imogen nous était présentée dans Carrément hot, je m'attendais à trouver un personnage timide, rougissant à tout bout de champ et limite coincée. hé ben non ! Son personnage m'a surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça. Et c'était une bonne surprise, ça nous change de ces héroïnes cru-cruches qui ont peur du loup mais se jettent droit dans ses bras. Elle est parfois un peu agacante avec sa manie de tout analyser, surtout dans certaines situations.
Et que dire de Ty ? Ty ... Je l'ai beaucoup aimé, vraiment beaucoup. Oui il est carrément hot, mais il a ce petit côté vulnérable que je trouve attendrissant. Et oui encore, il est dominateur (hmmm quelle belle scène que leur 1ère scène d'amour Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 2471982478 ).
J'ai largement préféré ce tome au 1er. Concernant Elec et Tamara, ne trouvez-vous pas que
Spoiler:
Enfin j'ai vraiment hâte de lire le tome consacré à Suzanne et Ryder !
Ce sera donc un Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 ,5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 9 Sep 2012 - 16:42, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  soizic79 Dim 9 Sep 2012 - 15:29

J'ai enchainé la lecture de ces 2 premiers tomes et je me languis de lire la suite.

J'ai préféré ce tome au premier, je trouve qu'il est plus dans la veine de la collection dans laquelle ils sont publiés que le 1er que j'ai trouvé plus "romantique".

Ty ahhhhhhhhhhh! Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Imogen m'a fait sourire à plusieurs reprises.

Zazazoo, je partage ton avis concernant ton spoiler! Wink



Quelqu'un sait quand le tome 3 sera publié????
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Pimprelune Sam 15 Sep 2012 - 18:53

Ouiiiiii, je l'ai trouvé mieux que le 1er (il faut dire que celui-ci m'avait laissé une mauvaise impression sur Tamara qui, malgré son âge - elle n'est pas Mathusalem non plus Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 140334- agissait comme une gamine un peu niaise vis-à-vis de ses sentiments envers Elec), car bien que plus sensuel (la 1ère scène d'amour est encore plus explicite que ce qui se passait entre le 1er couple...), il est aussi plus tendre, et les sentiments de Ty Jackson y sont pour quelque chose
Spoiler:
qui découvre soudain qu'il peut attirer une fille aussi "intelligente" qu'Imogen.

Après, je suis d'accord avec Isatis et Zazazoo, alors qu'on s'attend à voir une Imogen rougissante et empruntée, gauche, timide, on se retrouve face à un "débardeur" qui appelle un chat un chat
Spoiler:
, et qui est en fait plus ou moins une bombe sexuelle qui se cache sous des atours studieux et intellectuels.

Et, OUI, cette manie de tout théoriser et (je ne sais si le mot existe, mais c'est bien ce qui se passe...) de vouloir tout "logifier" est un peu «tue-l'amour» (ce qui rend encore plus étonnant les réactions physiques
Spoiler:
de Ty face à Imogen).
Donc, le caractère de l'héroïne m'apparaît complètement faussé dans cette histoire, par rapport à ce que la fin du 1er tome pouvait laisser entendre...

Quant au malaise de Tamara...
Spoiler:
, difficile de ne pas deviner ce qui est censé arriver.

Alors, oui, je continuerais la série avec l'histoire de Suzanne (qui m'avait plu dès ses premiers mots sur Geoffrey Ayers,
Spoiler:
qui ne manque jamais d'avoir la réplique qui tue
Spoiler:
, car j'espère un peu plus d'intensité entre elle et Ryder... et de reparties assassines entre les protagonistes
Spoiler:

Mais, bien qu'Erin McCarthy n'ait absolument pas loupé son mâle alpha dans ce second titre, j'ai trouvé que l'histoire était
(Isatis) : «tirée par les cheveux»
avec cette idée d'étude sur la façon d'épouser un pilote, sujet supposé être la base d'une thèse, alors que ça ressemble plutôt à un article de vulgarisation d'un quelconque magazine féminin (et bas de gamme, la revue, destinée à des Bimbos siliconées sans cervelle Rolling Eyes ).

Donc, pour une "intellectuelle", Imogen choisit un thème qui vole bien bas (ce que ne manque pas de lui faire comprendre Tamara, d'ailleurs...)

Donc, meilleur que le 1er, certes, mais indéniablement pas un titre qui va rester dans les grandes réussites de la collection Passion Intense.

Note : Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472, 75 / 5 (et tout le mérite en revient au personnage masculin Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 58672)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Zazazoo Sam 15 Sep 2012 - 19:12

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 318902 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 318902 J'adore ton avis Pimprelune !! Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 318902 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 318902

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Juliska Lun 24 Sep 2012 - 16:39

Pimprelune a tout dit!!! Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 295776373

J'ai les même supposition pour Tamara de mon côté Wink
Un peu tiré par les cheveux ce tome ... Imogen est apparament une bombe sexuelle qui est restée cachée trop longtemps Rolling Eyes
J'imagine que le prochain tome sera sur Ryder et Suzanne? ... quelqu'un sait quand il va sortir le 3 ieme?

Je donne quand même Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472/5 pour ce tome Wink J'ai encore bien rigolée sur les passages avec Nikki Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Pas mal

Message  hami-k Sam 6 Oct 2012 - 23:34

Voici la suite du 1er tome "Carrément sexy" et c'est avec un grand sourire que j'ai dévoré celui-ci. Notre chère Erin McCARTHY m'a encore conquise avec cette façon de me séduire. Sans oublier sa magnifique plume si délicieuse qui me pousse à lire d'autres livres "Passion Intense". Elle a cette façon de me faire fantasmer, d'en être presque jalouse de cette Imogen ^^ Tellement bien écrit surtout.
Imogen, assistante de Tamara est amoureuse de Ty, qui est également pilote. C'est une nana assez jolie, mais qui ne se trouve pas spécialement belle. Un franc-parler qui m'a fait énormément sourire si ce n'est plus et qui se doit de tout analyser. Elle est parfois très naïve, et c'est ce qui donne tout le charme dans ce livre.
Ty est le parrain des enfants de Tamara, et sa première rencontre avec Imogen a été plus moins cocasse lors d'un repas organisé chez Tamara justement. Impossible de prononcer son prénom correctement mais une sorte de tension sexuelle se ressentait déjà du côté de celle-ci.
Alors quand ils se recroisent lors d'un nouveau repas chez Tamara, cette tension sexuelle refait surface et on va découvrir une jolie histoire aussi savoureuse que délicieuse. Miam.
Erin McCarthy a mis la barre très haute pour bien détailler les scènes érotiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si choquant que ça mais il est clair que ce n'est pas pour les enfants . Ne pas laisser traîner, c'est juste un conseil^^
Comme pour le premier, les scènes érotiques sont là mais moins mises en avant. Là, il est question de cette rencontre entre nos deux protagonistes. La découverte de l'autre sans pour autant se découvrir, car ils passeront plus de temps au lit qu'à discuter ces deux-là. Parfois la jalousie prendra le dessus ou l'inquiétude.
Elec et Tamara seront également de la partie.
L'auteur a mis tout le monde dans ce livre. D'ailleurs, on retrouvera aussi Suzanne et Ryder (Il me font rire ces deux là).
Pour revenir à Ty, j'ai beaucoup aimé son petit caractère autoritaire. Ce qui lui donne un petit côté highlander, je trouve. ^^ Il est très charmant, très attentif, très à l'écoute, très viril. Il est fasciné par cette beauté naturelle qui porte des lunettes et son analyse face à tout. Il se doit d'être à sa hauteur intellectuellement parlant, car pour lui, elle est tout simplement parfaite.
Spoiler:
Depuis des années il cache son secret qui le tourmente tous les jours. Mais face à l'amour que faire ?
Une belle leçon d'amour dans ce livre. Je suis vraiment ravie de connaitre cette auteure. Et maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de lire le 3ème tome qui ne devrait plus tarder.

Ma note : 4/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  marissa Dim 28 Oct 2012 - 11:07

Je l'ai fini tout à l'heure et j'ai été j'avoue avoir été déçue par cette lecture. J'ai préféré le tome 1 à celui-là.

J'avais beaucoup Ty dans le tome précédent et j'avais hâte de lire ce tome pour le retrouver , cependant je n'ai pas trouvé le charme qui avait agit dans le tome 1. Ty ne m'a pas emballé plus que ça.

J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre lui et Imogen, ils m'ont souvent fait rire tous les deux. Imagen est drôle, toujours a dire ce qu'elle pense mais manque aussi de confiance en elle. Depuis le début elle était attiré par Ty mais n'a jamais osé l'avouer.

Les scènes de sexe sont bien décrites et pourtant elles ne m'ont pas fait un grand effet.
Je crois que ce qui m'a dérangé c'est le fait que tous ce passe trop vite. Quand on regarde dans l'ensemble, il ne se passe pas grand chose. C'est un peu toujours le même schéma.  Rolling Eyes
J'aurais aimé que l'auteure prenne le temps de faire durer le début de leur relation.

Enfin, je n'ai pas non plus détesté !

Par contre, j'ai très hâte de lire le tome qui porte sur Suzanne et Ryder, ils m'intriguent c'est deux-là !

Voilà, j'ai apprécié ce livre même s'il n'est pas inoubliable.

Je lui mets:

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Dernière édition par marissa le Dim 7 Juin 2015 - 22:31, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  hami-k Dim 28 Oct 2012 - 16:04

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'où le 4 sur 5. Carrément sexy était vraiment un bon livre à découvrir.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Elea Lun 3 Déc 2012 - 15:06

Même si j'ai préféré le 1er tome à celui-ci j'ai passé un bon moment de lecture. J'avais envie d'un livre léger et sans prise de tête, et j'ai été bien servie.

Peut-être justement n'y a-t-il pas assez de conflits, car l'histoire entre Ty et Imogen ne rencontre pas vraiment d'obstacles. Il ne se passe pas grand chose dans ce roman, c'est dommage, mais les discussions entre Ty et Imogen sont sympathiques, et le style toujours aussi fluide de l'auteur fait qu'on ne s'ennuie pas, et qu'on le lit très vite.

Imogen et Ty sont amusants, j'ai particulièrement aimé le côté dominateur de Ty, et l'esprit très cartésien d'Imogen. Ils sont très différents l'un de l'autre, et c'est ce qui fait tout le piment du livre. Le sujet de thèse d'Imogen me parait être un peu trop superficiel pour être digne d'une thèse, mais il fallait bien un fil conducteur à l'histoire.

Bref, une lecture sympathique, qui m'a occupée agréablement.

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 92472 , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Satine Ven 26 Avr 2013 - 0:48

J'ai moins aimé que le premier tome Sad Je suis peut etre resté attaché à Elec et Tamara.
D'ailleurs je suis resté sur ma faim vis a vis du "soucis de santé" de cette derniere :p
Mais Ty, le gros dur qui collectionne les bimbos et se met a reciter du shakespeare et Imogene timide comme pas permis se revele etre une bombe sexuelle ... mouais
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Melania Sam 8 Juin 2013 - 4:53

Les goûts ne se discutent pas… Car pour moi, ce livre était «carrément» ennuyant. tusors Je n’ai pas embarqué dans l’histoire. J’ai trouvé sa lecture pénible. C’est peut-être à cause de ma lecture précédente… Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 3728825754

J’ai préféré le premier tome. L’histoire n’était pas originale, les scènes d’amour étaient ordinaires et les deux personnages principaux ne m’ont pas emballés. Sans parler de Shakespeare… Crying or Very sad

Par contre, le problème de santé de Tamara et la relation de Suzanne et Ryder m’ont intéressés. :o

coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Cathow Jeu 13 Juin 2013 - 5:16

J'ai le 3 mais celui-là je ne le trouve nulle part et ça me désespère, je veux lire toute la trilogie moi... Et quand je le trouve c'est à des tarifs hallucinants!Mad
Cathow
Cathow
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  lilamie Sam 26 Avr 2014 - 9:35

tout a fait d'accord avec l'avis de marissa
j'ai préféré le tome 1 également

par contre la scène au tout début avec nikky sur le capot lol  cheesygrin 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Chamallow Dim 3 Aoû 2014 - 23:23

J'ai encore plus aimé que le premier tome.
Je l'ai dévoré en deux soirées.
Décidément, j'adore le style et l'humour d'Erin McCarthy.

Imogen l'intello me fait trop rire avec toutes ses questions et j'adore sa franchise (je déteste les quiproquos).
Et Ty est adorable, un gros tendre avec un petit côté dominant au lit et son secret jalousement gardé.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  angie40 Dim 7 Juin 2015 - 21:45

J'ai passé un très bon moment de lecture. C'est vrai que certains passages sont un peu tirés par les cheveux, comme le sujet de thèse, mais ça ne m'a pas arrêtée et j'ai adoré Ty. Je poursuis avec le tome 3.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Isatis Jeu 26 Avr 2018 - 18:24

Réédition des deux premiers tomes de la série Fast Track le 6 juin 2018  
chez J'ai lu pour Elle - Sélection Sexy


Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy 1507-114


_________________
Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Ichmagbücher Dim 20 Juin 2021 - 11:29

Au premier abord, j'avoue que je n'avais pas trop aimé Ty dans le tome précédent. J'ai limite eu l'impression de faire face à un autre homme ici. On découvre une personne en besoin d'amour et qui cherche la femme qui acceptera qui il est compte tenu des efforts fournis pour en arriver là. Imogen fait de grandes études, et parfois j'ai eu le sentiment qu'elle mettait trop en avant son intelligence par rapport à son amant. Cependant, elle parle très franchement, droit au but, et elle ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle dit ; elle est un peu naïve.

La première scène érotique est digne de l'attente qu'elle a suscitée, c'est que Ty en a des ressources et de bonnes idées pour faire durer le plaisir. Le style est agréable et addictif, les pages se tournent toutes seules. On en apprend un peu plus sur le monde des courses automobiles. Le sujet d'études d'Imogen paraît un peu ridicule, mais est source de moments amusants.

J'ai énormément apprécié 80 % du livre, mais la fin arrive beaucoup trop vite. Je sais que ça existe le coup de foudre et tout, mais franchement là, ils agissent sur un coup de tête, et aucun d'eux ne paraît réfléchir raisonnablement, résultat : la discussion que j'attendais beaucoup plus tôt vient un peu gâcher leur relation.

En bref, c'est une bonne lecture, mais c'est dommage que la fin ne soit pas à la hauteur. Néanmoins, je lirai la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 2 : Carrément hot de Erin McCarthy

Message  Pristi Mer 2 Mar 2022 - 20:13

Imogen est étudiante et doit bientôt passer sa thèse. Depuis qu'elle a rencontré Ty, elle est attirée par lui mais il semble préférer plutôt les bimbos sans cervelle alors qu'elle n'a rien d'un canon. Pourtant Ty est aussi attiré par Imogen parce qu'elle ne ressemble en rien à ses conquêtes.
Imogen est quelqu'un de franc, qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Leurs conversations sont plutôt drôles et décalés. Ty semble sûr de lui pourtant il cache sa dyslexie qui le complexe.
J'ai beaucoup aimé cette romance légère que j'ai préféré au premier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum