Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

+3
kim2b
Winifred86
clotho
7 participants

Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  clotho Dim 12 Oct 2014 - 14:35

Fast Track
Tome 6 : Carrément craquant
d'Erin McCarthy

Titre VO : Jacked Up

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Carrym10

VO:

Résumé (traduction Forum BdP) :

Eve Monroe a toujours fait passé sa carrière en premier - jusqu'à ce qu'un scandale éclate avec le méchanicien de son frère, Nolan Ford. La vidéo compromettante qui révèle bien plus que son sourire sexy devient un phénomène sur internet, et il est du devoir d'Eve de calmer les sponsors et de mettre un terme à tout ça. Ce n'est peut-être qu'un boulot dans les relations publiques, mais maintenant qu'Eve a vu ce qui se cachait sous la combinaison de Nolan, c'est devenu un peu trop personnel... Après quelques rencarts avec lui, Nolan est plus qu'intéressé. Si seulement Eve pouvait apprendre à se relaxer et apprécier la vie comme elle est...

Nolan est sûr que l'anniversaire surprise à Las Vegas qu'il organise pour Eve l'aidera à se lâcher. Cela va dépasser ses espérance. Entre les cocktails et la chambre d'hôtel, Eve et Nolan se retrouvent mariés, grâce à un détour par une chapelle de Vegas suite à une nuit de sexe. Se retrouver marié avec un quasi inconnu avec la gueule de bois n'est bon pour l'image de personne, alors Eve a bien l'intention de jouer la femme heureuse le temps qu'il faille pour satisfaire la presse, puis ils se sépareront. Mais Nolan a d'autres projets pour eux...

Date de parution : 4 mars 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

_________________
Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  Winifred86 Sam 31 Jan 2015 - 16:39

J'espère qu'il sera mieux que les précédents tomes !
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  kim2b Sam 31 Jan 2015 - 18:44

Merci, le résumé est très sympas, j'espère qu'il sera dans la lignée des premiers tomes, car les 2 tomes précédents ne m'avait pas du tout convaincue...
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  Laenic Jeu 19 Mar 2015 - 22:22

Suite à un scandale (assez drôle !) Eve Monroe doit rencontrer Nolan pour lui "remonter les bretelles." Il est le responsable  de cette "incident vestimentaire" filmé et diffusé sur internet. 
Spoiler:

Mais cette rencontre ne va pas se passer comme Eve se l'imagine. La nonchalance de Nolan face aux évènements va la mettre hors d'elle mais rapidement elle va se heurter à son charme. D'autant plus qu'un nouvel "incident vestimentaire" va venir perturber leurs échanges mais c'est elle, cette fois-ci, qui en est la victime.

Suite à cette réunion, ils vont rapidement se lier pour finir par entamer une relation intense et explosive. Leur relation évolue vite, très vite jusqu'à cette nuit de folie à Vegas où tout va arriver : alcool, sexe et... mariage.

Les personnages sont sympathiques et sexy surtout Nolan mais Eve peut être agaçante à la longue et je me suis vite lassée d'elle. Il y a quelques reparties entre eux savoureuses et amusantes. 
L'histoire n'est pas bien originale avec une énième thématique d'un mariage à Vegas mais surtout les évènements s'enchainent sans surprise. 

Il était tentant mais au final il n'est pas pour moi très convainquant cependant je ne doute pas qu'il puisse faire des adeptes. C'est moderne, épicé, sexy et il devrait tout de même plaire à quelques unes.



_________________
Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  EmmaMorgane Ven 27 Mar 2015 - 22:27

Alors je rejoins l'avis de Laenic... ce fut une lecture agréable mais sans grande surprise... et bien trop rapide...

tout va très vite entre Eve et Nolan autant dans les sentiments que dans la durée de l'histoire...
on pourrait croire:

J'ai bien aimé Nolan, il est beau, il a de l'humour, il est gentil Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy 3343367894 
enfin:

Je n'ai pas vraiment accroché au personnage d'Eve
Spoiler:


j'ai quand même apprécié de revoir les personnages des tomes précédents, l'histoire est sympa et la fin du livre était un peut plus intéressante...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Dernière édition par EmmaMorgane le Sam 2 Mai 2015 - 21:28, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  bblovely13 Sam 2 Mai 2015 - 11:59

J'ai beaucoup aimé ce tome 6 !! Meme si, comme vous, j'ai trouvé que cela allait bcp trop vite ! Le mariage et le déménagement aussi vite ??? Le mariage, pourquoi pas, ca se passe comme ca a Vegas la plupart du temps lol. Mais j'aurais préféré qu'ils ne s'emballent pas aussi vite après, que Nolan freine un coup aussi parce que par moment il va tellement vite, qu'on dirait qu'il est un peu désespéré et qu'il s'accroche a la première jolie femme qui passe pour ne pas finir seul ???
Je me suis trouvé (malheureusement) beaucoup de point commun avec Eve !! lol
et j'ai quand meme bcp aimé le personnage de Nolan, il est vraiment drôle je trouve !
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy Empty Re: Fast Track - Tome 6 : Carrément craquant d'Erin McCarthy

Message  calypso Jeu 31 Mar 2016 - 13:05

un jeune homme espiègle, plein d'humour et une jeune femme hyper bookée, stressée et sans arrêt sur la défensive.
un mariage sur un coup de folie à Végas,  et des familles invasives....

une histoire  somme toute agréable et charmante, je n'ai pas lu les tomes précédents mais c'etait pas mal

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum