Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 30 Avr 2015 - 13:06

leynna a écrit:Je ne lis rien pour l'instant,si quelqu'un peut me donner des titres du style Sébastian (la ronde des saisons) le mec doit être dure,arrogant, enfin ce qui fait de lui un homme, j'en ai marre de lire des bouquins zzz sans queue ni êtes,alors les filles, je vous donne le feu vert bounce Okay

En contemporain (difficile de faire plus dur, comme héros Héhéhé cheesygrin ) leynna, tu as «Tourbillons» de Judith McNaught et sinon - en historique - (de la même), tu peux te tourner vers «La scandaleuse»
et sa suite... ^^:
, ou autre macho pur et dur : «Passion d'une nuit d'été», 1er tome de la
trilogie:
d'Eloisa James...
«L'amant interdit» de Colleen Faulkner répond aussi à tes critères de héros Wink
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty RE.TU LIS QUOI EN CE MOMENT

Message  leynna Jeu 30 Avr 2015 - 13:13

Trop adorable Pimprelune, Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 3248043156 toujours là au bon moment,merci pour la liste de bouquin,il y'a un site ou on peut lire quelques pages pour se faire une idée si le bouquin est bien ou pas,je vais voir avec ta liste.Eh oui j'aime bien "l'action entre un homme et une femme
Bisous et merci
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 3 Mai 2015 - 13:25

lessa42 a écrit:je suis dans ma période romance avec un "dieu du rock" pour pasticher les deux séries que j'ai lues : après avoir lu "rien qu'une chanson" et "rien qu'une semaine" ou encore les Stage Dive (je suis dans le tome 4) , que me conseillez-vous? j'ai vu qu'il n'y avait pas de liste de conseils sur ce tome-ci (pas encore? Wink  ) 

merci d'avance pour vos réponse

Comme je les ai vu passer en Topic "Tu lis quoi en ce moment ?", lessa42, il y a aussi la série «Vampires et rock stars» de Maryrhage et Amheliie... Maintenant, je ne sais pas quelle en est la teneur, Hein Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 3728825754  ?
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Dim 3 Mai 2015 - 16:19

Pimprelune a écrit:
lessa42 a écrit:je suis dans ma période romance avec un "dieu du rock" pour pasticher les deux séries que j'ai lues : après avoir lu "rien qu'une chanson" et "rien qu'une semaine" ou encore les Stage Dive (je suis dans le tome 4) , que me conseillez-vous? j'ai vu qu'il n'y avait pas de liste de conseils sur ce tome-ci (pas encore? Wink  ) 

merci d'avance pour vos réponse

Comme je les ai vu passer en Topic "Tu lis quoi en ce moment ?", lessa42, il y a aussi la série «Vampires et rock stars» de Maryrhage et Amheliie... Maintenant, je ne sais pas quelle en est la teneur, Hein Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 3728825754  ?
Ben ça parle de vampires...qui sont des rock stars ! ptdr et pour en savoir plus c'est ici Wink


Dernière édition par serial reader le Dim 3 Mai 2015 - 16:54, édité 1 fois
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 3 Mai 2015 - 16:50

serial reader a écrit:
Pimprelune a écrit:
lessa42 a écrit:je suis dans ma période romance avec un "dieu du rock" pour pasticher les deux séries que j'ai lues : après avoir lu "rien qu'une chanson" et "rien qu'une semaine" ou encore les Stage Dive (je suis dans le tome 4) , que me conseillez-vous? j'ai vu qu'il n'y avait pas de liste de conseils sur ce tome-ci (pas encore? Wink  ) 

merci d'avance pour vos réponse

Comme je les ai vu passer en Topic "Tu lis quoi en ce moment ?", lessa42, il y a aussi la série «Vampires et rock stars» de Maryrhage et Amheliie... Maintenant, je ne sais pas quelle en est la teneur, Hein Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 3728825754  ?
Ben ça parle de vampires...qui sont des rock stars ! ptdr et pour en savoir plus c'est ici Wink
Hummmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, serial reader, seulement, il manque le 1er h du http à ton lien, aussi, ça ne renvoie que sur une page introuvable (bon, j'ai bricolé en rajoutant la lettre manquante, sinon, Crying or Very sad  Ouiiiiiinnnn ), pour les autres qui veulent en savoir plus sur le tome 2 cheesygrin , faut donc reprendre ton post en rectifiant le lien fautif
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Dim 3 Mai 2015 - 16:52

oops, désolée Sad je vais modifier mon message

En ce qui concerne le tome 2, je ne l'ai pas encore lu car j'attendais le tome 3 sorti seulement le 27 avril dernier (je n'aime pas rester sur un cliffhanger quand je peux l'éviter Wink)
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Dim 10 Mai 2015 - 18:15

HEY ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 2887121767 

Aloooors, je viens vous demander vos précieux services car je veux me préparer une toute petite PAL de lecture comme l'été approche et que je veux officiellement me lancer dans la lecture VO.

J'ai pu lire Fifty Shades (Tome1) en VO sans trop de difficultés. Mes verbes irréguliers doivent être révisés en urgence Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 295776373 mais j'ai envie de lire quelque chose de beaucouuup plus court et de pas forcément érotique. Plus du contemporain, un truc rafraîchissant. Donc si vous avez des nouvelles VO contemporaines ou YA à proposer, dites le moi !  cheesygrin

Merci d'avance les filles  calin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Dim 10 Mai 2015 - 18:22

Pourquoi ne pas piocher dans les livres que tu as déjà lus en VF et que tu particulièrement aimés? Cela te permettrait de reprendre la lecture VO en douceur, tout en ayant un support pour t'aider au cas où. Je pense à ça en voyant ta signature; puisque tu as eu l'air de particulièrement aimer Tes mots sur mes lèvres, pourquoi ne pas essayer alors la VO, The Sea of Tranquillity? Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lessa42 Dim 10 Mai 2015 - 20:05

Pimprelune a écrit:
lessa42 a écrit:je suis dans ma période romance avec un "dieu du rock" pour pasticher les deux séries que j'ai lues : après avoir lu "rien qu'une chanson" et "rien qu'une semaine" ou encore les Stage Dive (je suis dans le tome 4) , que me conseillez-vous? j'ai vu qu'il n'y avait pas de liste de conseils sur ce tome-ci (pas encore? Wink  ) 

merci d'avance pour vos réponse

Comme je les ai vu passer en Topic "Tu lis quoi en ce moment ?", lessa42, il y a aussi la série «Vampires et rock stars» de Maryrhage et Amheliie... Maintenant, je ne sais pas quelle en est la teneur, Hein Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 3728825754  ?
je jetterai un oeil aux vampires rock star! lol bon, à défaut de trouver mon bonheur en français, j'ai découvert la série Rock-me en anglais et j'adore!!!!!! le troisième a une tonalité encore différente des deux premiers tomes et me fait beaucoup rire. Dommage que j'ai moins le temps de lire avec la reprise du travail demain (copies à corriger)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lessa42 Dim 10 Mai 2015 - 20:09

Emmatom a écrit:HEY ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 2887121767 

Aloooors, je viens vous demander vos précieux services car je veux me préparer une toute petite PAL de lecture comme l'été approche et que je veux officiellement me lancer dans la lecture VO.

J'ai pu lire Fifty Shades (Tome1) en VO sans trop de difficultés. Mes verbes irréguliers doivent être révisés en urgence Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 295776373 mais j'ai envie de lire quelque chose de beaucouuup plus court et de pas forcément érotique. Plus du contemporain, un truc rafraîchissant. Donc si vous avez des nouvelles VO contemporaines ou YA à proposer, dites le moi !  cheesygrin

Merci d'avance les filles  calin
pourquoi tu ne vas pas dans le salon VO? tu devrais trouver ton bonheur, il n'y a que l'embarras du choix Wink et après, tu peux reposer des questions si tu veux plus de précision, non?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Dim 10 Mai 2015 - 20:17

Oui ! Pas bête ! ^^ Merci beaucoup ! Je pense donc peut-être relire "Tes mots sur mes lèvres" en VO  Okay 

Et comme ça fait un peu super longtemps que je suis pas venu, j'avais même pas vu le salon VO Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 295776373 Merci !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thétis Mer 13 Mai 2015 - 3:16

J'ai besoin de vos connaissances et expériences. Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme romans pour une fille de 13 ans. Je recherche des histoires sentimentales mais sans érotisme. Est-ce que nos étoiles contraires rentre dans ce cadre ? Et la 5e vague ? Faudrait pas que ça lui fasse trop peur non plus   Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 3728825754  
Je compte vraiment sur vous !
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Mer 13 Mai 2015 - 4:00

Alors je te conseille 

La série Les filles au chocolat de Cathy Cassidy, Le Club des tongs d'Ellen Richardson, Journal d'une princesse de Meg Cabot, Confidence d'une fille en colère de Louise Rozelt, L'été où ... de Jenny Han

C'est pas grand chose mais c'est quelques titres qui me viennent en tête ! ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bidoulolo Mer 13 Mai 2015 - 10:12

Thétis, je te conseil la trilogie rouge rubis de Kerstin Gier ou la saga bien connue 4 filles un jean de Ann Brashares pour une jeune fille ça peut aussi être très chouette!! Bon rouge rubis il y a de la romance mais c'est aussi du fantastique je l'ai fait lire a mes sœurs de 12 14 et 16 ans et elles ont adoré.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Shymiian Mer 13 Mai 2015 - 11:33

Une série géniale qui vise surtout les ados, mais pas que, et qui comprends des aventures, de l'action, des sentiments et de la magie, c'est les Chevaliers d’Émeraude de Anne Robillard.
Perso, je les ai dévorés de mes 13 à 17 ans (en attendant indéfiniment chaque sortie^^) et je les lis encore cheesygrin
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thétis Mer 13 Mai 2015 - 11:47

Merci les filles pour vos réponses, c'est vraiment sympa. Je vais maintenant lister tout ce que vous m'avez conseillé !  Wink
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Mer 13 Mai 2015 - 21:48

Ma fille de 12 ans a beaucoup aimé la série "Coeur..." de Cathy Cassidy ainsi que les 6 tomes de "Le roman des filles" de Nathalie Somers
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thétis Jeu 14 Mai 2015 - 2:22

Merci beaucoup; je note aussi. Wink
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Jeu 14 Mai 2015 - 10:31

Il y a toute la série du journal de Georgia Nicholson qui est absolument géniale ! C'est de Louise Rennison. C'est à mourir de rire !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thétis Lun 18 Mai 2015 - 1:24

O.K., c'est noté !  Okay
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  clochettes Ven 5 Juin 2015 - 16:17

Coucou , je recherche un bouquin mais j'arrive pas a mettre le nom du titres dessus , si quelqu'un aurais  le titres du bouquin  je lui serais vraiment reconnaissante
On gros sa parle , d'un vampire qui cherche une femme qui a la capacité de  porter son enfant ,   il va tomber sur une humaine qui est une dame de compagnie de quelqu'un d'important aprés je ne sais plus Sad Sad . Le vampire c'est un genre de dracula revisité si mes souvenirs son bon j'ai passé l'aprés-midi a chercher mais on vain yeux qui brillent.  La couverture du bouquin c'est une jeune fille blonde allongé et dessus il y a un homme ténébreux proche du visage de la femme , je suis vraiment désespérer mdr 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  british-romance Dim 7 Juin 2015 - 21:50

Salut les filles! Je ne sais pas si ma demande paraîtra étrange, mais bon, je me lance. Voila en ce moment toutes les romances que je commence à lire ne m'accroche pas du tout, j'ai tendance à les abandonner assez vite... j'aimerais savoir si vous connaîtriez des romances où l'héroïne est ronde ou a des problème de poid ou avec son physique et pourtant, arriverait à se faire aimer d'un mec? 
J'ai déjà lu Bridget Jones mais j'ai pas aimé le style de l'auteur. Merci d'avance
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ever58 Dim 7 Juin 2015 - 22:02

Il y a Lola, petite, grosse et exhibitionniste,
c'est sympa à lire, drôle, idéal pour un bon moment sans tracas!
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Kayano Lun 8 Juin 2015 - 0:21

En contemporain il y a "espoirs secrets" de Kay Stockam collection prélud de Harlequin :


Résumé:
 
Il y a aussi Neige amour et rock n' roll de Jeane Renick chez j'ai lu amour et destin (bon plus tout jeune celui là)


Encore un vieux de chez j'ai lu, "le balancier du coeur" de Elizabeth Bennet

résumé:

"Big love" de Déborah Blumenthal chez harlequin :

résumé:

C'est tout ce qui me vient de tête  Wink
Kayano
Kayano
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Laenic Lun 8 Juin 2015 - 9:37

Tu as aussi Espoirs Secrets de Kay Stockham - un Harlequin collection Prélud'

Spoiler:

Bonne continuation et ne te laisse pas décourager. On a toutes un moment où c'est difficile de trouver un livre mais tu verras tu trouveras celui qui arrivera à te faire décoller. cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 37 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum