Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

+12
kikalukoi
Yuiki
arianouchka
lilitth
Soledad
Floralies
Pristi
Kalindra
everalice
Cleoh
ninou-lilou
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

Message  Cleoh Jeu 1 Mai 2014 - 19:30

Le tome 2 est très tentant, mais le prix seigneur, m'a coupé dans mon élan 24 €, AIE ! Je le demanderai pour mon anniversaire !

_________________
Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Mar 20 Mai 2014 - 14:55

Tout a déjà été dit donc je n'en rajouterai pas. Je suis entièrement d'accord sur le fait que le couple principal est "époustouflant". Miranda et Archer sont des personnages qui inspirent de l'admiration et que l'on ne peut qu'aimer.
Il y a de l'action, du suspense, de la passion et du paranormal. Franchement ce 1er tome est une merveille ! Et même si Ian Ranulf (alias McKinnon) m'a un peu agacé je suis curieuse de connaitre son histoire. Surtout en sachant ce qu'il "est"... Et ensuite parce que j'ai bien aimé Daisy (la soeur de Miranda).

lilitth a écrit:
Quelques petites choses m’ont déranger pour ma lecture. Il y a beaucoup de choses dites sans qu’on sache le pourquoi du comment. Et si les héros eux,  ont eu l’air de comprendre moi non !! Je sais que je dois parler en chinois pour vous là mais lisez le et vous comprendrez….
J'ai ressenti la même chose que toi, à un moment je m'embrouillais un peu. Du coup, bien que j'ai adoré l'histoire, ma note se limitera à Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 45_sur17
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

Message  Kester Lun 17 Aoû 2015 - 19:57

Après avoir découvert Kristen Callihan via un NA que j'ai beaucoup apprécié, j'ai eu envie de découvrir sa série paranormale et vos avis ont achevé de me tenter.

ça commence comme un conte à la Belle et la Bête, tout y est  avec Archer le personnage masculin mystérieux et effrayant qui cache sa supposée difformité sous un masque, la jeune fille à la beauté flamboyante, Miranda, contrainte au mariage pour sauver son père, il y a même un clin d'oeil à la fameuse rose du conte.

Mais ici la Belle cache un don terrible qui la rapproche de la Bête. Archer et Miranda ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent mais il va leur falloir du temps pour vraiment se faire totalement confiance. Tellement de secrets, de mensonges ou demi vérités les séparent! 
Cependant alors que des meurtres terribles touchent des personnes appartenant au passé d'Archer, Miranda va faire front à ses côtés. Leur relation passionnée et tendre est fort bien rendue.

J'ai adoré le personnage d'Archer, fou d'amour et prêt à tout pour sa belle  , la fougue de Miranda  et l'ambiance gothique et mystérieuse du roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

Message  syracuse900 Dim 21 Fév 2016 - 23:30

Ce roman s’inspire au début de l’histoire de la belle et la bête. Un père impose à sa plus jeune fille le mariage avec un paire du royaume effrayant qu’on dit hideux. Et pour cause, il ne se promène que masqué. Les femmes s’évanouissent à son passage tellement il fait peur.

Mais les apparences sont trompeuses. Déjà, la jeune fille est loin d’être une oie blanche. Miranda est une escrimeuse de talent. Elle parle l’argot facilement, connait les voyous des bas fond londoniens et il lui est arrivé de voler pour survivre. De plus, elle a une botte secrète pour se défendre.

Lord Benjamin Archer, est aussi mystérieux. Il est doux comme un agneau avec Miranda. Il l’aime comme un fou et c’est très touchant. Il est torturé et lui cache beaucoup de choses. Il ne la juge jamais. Il est aussi extrêmement rapide et fort. J’ai beaucoup aimé ce personnage. De plus d’auteur nous narre plusieurs scènes d’un romantisme incroyable. Mon coté fleur bleue a plusieurs fois soupiré de délice.

Il faut aussi rajouter à cette romance une intrigue policière. Plusieurs meurtres extrêmement sauvages ont été commis et tous les indices désigne Archer. Chacun de leur coté, Benjamin et Miranda vont essayer d’arrêter le meurtrier. Le suspense est haletant.

Ce roman aurait été un coup de coeur si ce n’est la fin trop attendue, et trop peu crédible. J’ai eu l’impression que l’auteur prenait tous les fils de l’histoire pour nous faire une joli noeud de fin qui personnellement m’a complètement laissé sur ma faim. Elle a commencé ce roman par une allusion a un conte (le belle et la bête) et elle a voulu le finir à la façon d’un conte.

Bref, un beau roman mais...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

Message  Cleoh Mer 9 Nov 2016 - 11:26

AHHHHHHHH !!!!! Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Tumblr_nomisjxEjz1uusym1o1_500
C'est au delà du coup de coeur ! Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 3343367894 Cà à traversé mon âme, mon esprit, la terre entière, la galaxie, l'univers et son infinité !
Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 8969155b109beaebd8e978057752401b

Les filles, je vais vous choqué, vous allez me prendre pour une timbrée, je n'avais pas dit cette phrase depuis RAVISHED d'Amanda Quick !
Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Raw

Ce livre m'a fait l'amour !
Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Tumblr_mero58nOMb1rvv4qro1_250

Mais Miss Dolly, t'a fumé la moquette ce matin ! Tu vas bien ! Question

Je vais très bien, et mème mieux que çà, cette sensation quand vous avez fini un roman passionnant qui se termine tellement bien, cette béatitude frissonnante que le roman à rempli sa mission à 100% !
L’état de d'ivresse de pur plaisir, de défilé les pages plus vite que son ombre tellement qu'on est à fond !
Cet état accro qui vous fait coucher à 4h30 du matin, alors que je me lève à 6h, me coucher avec un sourire jusqu'au oreilles !

Ce roman est le roman parfait pour moi, historique, paranormal, mystère, action, romance, passion, histoire à la belle et la bête, (c'est mon péché mignon)  le seul mot qui me vient est FLAMBOYANT ! Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 54494

Je vais court, tout à était dis dans les commentaires précédents !

Personnages nickel, Miranda l’héroïne ,forte, indépendante, débrouillarde, malgré tout, un secret, l'a rend vulnérable !
♥️ARCHER♥️ !!!!!!!!! Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 228924822 (plein de petit coeur de partout!) Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 3343367894

L'amoureux transi, l'homme mystérieux se cachant dernière son masque, à la séduction
fatale, j'ai fondu comme Miranda, est-il difforme, cache t'il des grandes citatrices ???

AHAHA ! MYSTERE !

Une histoire originale, des scènes sensuelles juste à la limite de la torture, j'ai senti les flammes des Enfers me chatouiller les pieds, la scène du musée ! coeur Evalluation

Le fantastique original, l’enquête policière, tout est bon, et puis une histoire d'amour FLAMBOYANTE ! eclair

_________________
Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan - Page 2 Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Tout Feu Tout Flamme de Kristen Callihan

Message  fabdragon Dim 20 Aoû 2017 - 11:32

Bon ça y est je l'ai déjà fini Crying or Very sad , évidemment j'ai adoré l'intrigue, le duo Miranda et Archer, un grand moment de bonheur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum