Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen

Aller en bas

Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen Empty Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen

Message  Pimprelune Ven 27 Jan 2012 - 12:14


Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen Jamais10

Résumé :
JAMAIS JE NE T'ABANDONNERAI, de Betsy PAGE
Luke Brandson, accusé de meurtre ? Jessica ne peut y croire. Luke, elle
l’aime en secret depuis l’adolescence : généreux, attentionné, jamais il
n’attenterait à la vie de qui que ce soit ! Pourtant, quand elle est
chargée, en tant qu’assistante du shérif, de l’arrêter, c’est un tout
autre Luke qu’elle découvre. Renfermé, taciturne, il refuse de
s’expliquer sur les graves éléments qui pèsent contre lui. Pis encore,
il fuit le regard de Jessica... Que n’ose-t-il pas lui dire ? Qu’est-il
contraint de cacher, alors même que tout devrait le pousser à dire la
vérité ? Résolue à ne pas abandonner Luke et à suivre son instinct, qui
lui crie que son ami est innocent, Jessica décide de mener sa propre
enquête...

AU PIÈGE DE LA SÉDUCTION, de Harper ALLEN
Annie Ryan sent la culpabilité s’abattre sur elle : parce qu’elle s’est
laissé piéger - et séduire - par Lucky Logan, un dangereux manipulateur,
les ennemis de ce salaud espèrent maintenant l’atteindre en passant par
elle et par son innocente nièce ! Mais que faire pour arrêter la
machine infernale ? Désespérée, Annie se résout bientôt à aller trouver
Matthew Logan, le frère jumeau de Lucky. N’est-il pas le mieux placé
pour cerner la personnalité de son frère, et le retrouver ? Elle ne
s’attend pas, cependant, à l’accueil glacial qu’il lui réserve : il
accepte de l’aider, certes, mais ne prend pas de gants pour lui
signifier qu’il méprise les femmes comme elle - les femmes trop faibles
pour déjouer les avances de son jumeau si pervers...

Toujours le même problème, avec cette série, Black Rose, qui regroupe 2 titres et auteurs. Le 1er est, gentiment parlant, insipide, pas de suspense, pas d'émotions, et des situationsqui font rire jaunetellement l'héroïne - qui exerce un métier d'homme - est peu, VOIRE CARRÉMENT PAS !, prise au sérieux, que ce soit par sa mère, son chef, ou l'homme qu'elle aime. À se demander si l'auteur a entendu parler de la libération féminine, et surtout pourquoi nous narrer cette histoire qui n'est pas à l'avantage de Jessica (une cruche au service de la Justice). Quant au héros, Luke, plutôt que de s'inquiéter d'être condamné pour meurtre,
Spoiler:
il se conduit en père ou frère surprotecteur (et plus que narquois) envers la seule à vouloir le défendre. À la limite, les personnages de Mark et Melinda
Spoiler:
ont plus d'intérêt - et encooooore - et de personnalité.
Note : 0,5

Heureusement que le 2ème titre est ! Le résumé, déjà, nous roule dans la farine Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen 276453 puisqu'on se laisse prendre au fameux jeu des jumeaux, comme Annie d'ailleurs ! De l'intrigue, du mouvement (il y a à chaque coin de page un nouveau rebondissement ^^), de la sensualité, oui, mais on peut aussi tiquer sur les rapports familiaux un peu déconcertants et s'énerver de l'attitude d'Annie, qui refuse de s'impliquer émotionnellement ailleurs qu'au sein de sa famille. En tant que frère du criminel Lucky, l'agent Matthew Logan
Spoiler:
- a une attitude un peu trop rigide pour être crédible (et envoyer un homme sur les traces de son frère devrait apparaître pour le moins incongru [NE PAS LIRE LE SPOILER SOUS PEINE DE TOUT COMPRENDRE]
Spoiler:
de la part d'un service comme le FBI), mais on se laisse prendre par cette histoire qui ne manque pas de péripéties et d'un brin d'humour.
Note : Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen 92472 Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen 92472,75 / 5 (la crédibilité des situations descend la note Jamais je ne t'abandonnerai - Betsy Page / Au piège de la séduction - Harper Allen 58672)

Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum