Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

+9
marissa
Tova
Sandrine Syndelle
Emmatom
ninou-lilou
Thilda
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 Empty Un vrai régal !

Message  Kalindra Mar 11 Déc 2012 - 6:46

J'ai A-DO-RE !
Du début à la fin !!! On ne s'ennuie pas, et on ne pense qu'à le finir ! Difficile de se concentrer au boulot dans ce cas-là.

J'ai été emportée par cette belle et magnifique histoire.
Les 2 héros Kell et Raven, sont aussi séduisants qu'attachants et miam.... que de sensualité dans ce roman.... vraiment très intense !
Les scènes sensuelles sont nombreuses et magnifiquement écrites, et Nicole Jordan sait vraiment nous faire vibrer.
La trame de l'histoire est vraiment très sympa ce qui ne gâche rien.

Une très belle histoire d'amour ou les 2 héros se découvrent eux-mêmes à travers l'autre.
J'ai également apprécié les personnages secondaires.

Bref il fait partie de mes bests en romans historiques.... just beautiful !

Bien sûr Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472/5 pour moi !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  everalice Jeu 7 Fév 2013 - 20:45

Mon avis est mitigé...
D'un côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire aux personnages bien plantés, habités par leurs rêves et leurs tourments , attirés, forcément, dans les bras l'un de l'autre par une passion irrépressible... J'ai lu le tout sans me lasser. La recette marche bien, on joue le jeu en découvrant, en appréciant pas à pas, leurs stratégies pour se conquérir, tout en se repoussant.
Pourtant, certains aspects du roman m'ont un peu excédée. Je trouve qu'ils en mettent bien, du temps, pour finalement se tomber dans les bras, alors qu'il m'a semblé que c'était plutôt dans la poche ! ... avec un peu de bonne volonté.
Et j'ai peu apprécié les rêves érotiques de la demoiselle, couplés à la lecture d'un ouvrage libertin donné à la donzelle par...sa propre mère ! C'est vrai, on est dans de la romance, mais certaines invraisemblances me font quand même tiquer.

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 Empty JE L'AI LU EN UNE JOURNEE !

Message  CARESSE61 Mer 14 Mai 2014 - 20:03

Coucou,

Je viens de lire vos avis, je viens de finir ce livre et j'ai adoré mais j'en rejoins certaines pour les 2, 3 choses qui clochent.
Spoiler:

J'espère ne pas avoir dévoilé certaines choses, je ne sais pas mettre des spoilers.

Bonne soirée à toutes. Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 2887121767

CARESSE61
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Dim 11 Fév 2018 - 1:09

Réédition prévue le 7 mars 2018

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan - Page 2 Dysir12

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum