Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

+13
Kalindra
Olesye
Pulchéry
Emmatom
marissa
Jaya
kat'
nyny7818
louisy
ninou-lilou
guizma
virtual
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Lun 26 Mar 2012 - 15:32

Notorious
Tome 1 : Pris au jeu
de Nicole Jordan


Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  61qlga10

Spoiler:


Présentation de l'éditeur

Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe l'homme qu'elle est venu implorer : Damien Sinclair, surnommé le Prince des libertins. On le dit " délicieusement pervers " et impitoyable. Pourquoi ferait-il preuve de clémence envers Aubrey, le jeune frère de Vanessa, qui vient de perdre son héritage au jeu, laissant sa famille dans un total dénuement ? En effet, la réponse de Damien est lapidaire : "Votre ordure de frère a causé la ruine de ma sœur. Estimez-vous heureuse que je ne lui loge pas une balle dans la tête ! " Mais, contre toute attente, le débauché va se raviser et proposer un marché à la belle Vanessa : il annulera la dette si elle se soumet à ses caprices.
Vanessa n'a pas le choix, elle accepte...


Réédition le 27 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions


Je l'ai lu il y a un bout de temps et j'en garde un souvenir... pale
Je ne me souviens pas des détails mais l'histoire ne m'avait vraiment pas emballée.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  virtual Lun 26 Mar 2012 - 16:17

Idem que toi J-A, cela fait longtemps aussi mais je n'en garde pas un bon souvenir. Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et les personnages m'ont laissé assez indifférente........... Je ne pense pas que je sois faite pour cette collection Rolling Eyes
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  guizma Dim 15 Avr 2012 - 14:51

Nicole Jordan est un auteur celebrement connue pour ses romances historiques où se mélent un doux erotisme et de tendres sentiments.

Pris au jeu est l'histoire d'une jeune veuve, Vanessa Wyndham, qui souhaite faire sortir sa famille de la ruine où l'a plongé son frere Aubrey. En effet, Aubrey a causé de graves dommages à la soeur du célébre Princes des libertins de Londres, Damien Sinclair. Ce dernier a fulminé longtemps sa vengeance et il est parvenu à ruiner par le jeu Aubrey et sa famille.

C'est ainsi que Vanessa se presente à Damien pour qu'il annule la dette de jeu de son frere en echange d'un role de dame de compagnie pour sa jeune soeur. Malheureusement, Damien ne cede pas face à cette belle femme et a une autre idée en tete : faire d'elle sa maitresse la nuit et le jour elle devra s'occuper de sa soeur allitée. Si elle refuse, sa famille sera définitivement ruinée, elle ne pourra pas prendre soin de sa mere malade et trouver une vie et un mari convenable pour ses 2 soeurs...

Elle accepte donc, le temps d'un ete et la mort dans l'âme.

Damien est considéré par ses pairs comme un dépravé, un pervers mais qui attire comme un aimant quantités de femmes désireuses de se trouver dans son lit. Mais face à vanessa, il apprend à se maitriser et apparait doux et attentionné. Vanessa est une enigme pour lui: interessante et fragile, il souhaite lui faire découvrir la passion qui se cache en elle et que feu son mari n'a su contenter.

J'ai beaucoup apprécié ce livre . Il est bien écrit et Nicole Jordan utilise une palette de sentiments tres diversifiées. J'aime cette auteur dont la place se situerait entre un PI et un A&P.

Certes, ce n'est pas un PI inoubliable et sulfureux. On n'est pas vraiment émoustillée dans les scenes érotiques mais l'histoire est agréable et bien construite.

Pour débuter un PI, les livres de Nicole Jordan sont un bon tremplin.

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 /5


Dernière édition par guizma le Dim 6 Mai 2012 - 12:27, édité 1 fois
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  ninou-lilou Dim 15 Avr 2012 - 15:11

En lisant ton commentaire on a l'impression que la romance est douce et tendre, contrairement à ce que pourrait laisser croire le résumé. Je me trompe ou non ?

En tout cas, l'histoire me plait bien Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  guizma Dim 15 Avr 2012 - 18:45

exactement ninou!

j'avais un a prori sur le contenu du livre vis à vis du résumé. Mais c'est doux effectivement.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  louisy Dim 15 Avr 2012 - 20:48

Je suis d'accord avec toi Guizma! ça fait longtemps que je l'ai lu Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  58672le livre n'est pas inoubliable mais la romance est très belle...néanmoins je me suis demandé pourquoi on l'avait classé comme un PI Rolling Eyes
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  nyny7818 Mer 2 Mai 2012 - 15:34

Je viens de l'acheter donc je vous tiendrais au courant ! Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  295776373
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 16:50

C'est l'un des très rare livre que j'ai pas réussis a finir =_="

L'histoire est tellement banal! Elle est veuve a pas gardé un bon souvenir de son maris trouve un arrangement avec un libertin qui lui prouve pas A + B qu'elle est PAS frigide.... et blablabla.... T.T

Bon étant une grande fan des scène érotique bien écrite j'ai adoré certain passage O.O
La scène
Spoiler:
j'ai complètement adoré, sinon l'histoire a aucun goût.

Après ce n'est que mon avis, mais les romans qui se passe dans le temps sont plutôt du genre répétitif, toujours la même rengaine de la fille qui se croit frigide a cause de son premier amour/maris... donc bon je vais arrêter ce genre de livre pour l'instant vaut mieux ^^"
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Jaya Dim 6 Mai 2012 - 0:41

Histoire commune: une veuve desargentee, qui, pour rembourser la dette de son frere, accepte de devenir la maitresse du debauche le plus notoire de Londres de cette epoque.....
Il ya de belles scenes erotiques bien ecrites, et le Prince des libertins se debat avec ses sentiments...Lecture sympathique.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8 /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  ninou-lilou Dim 6 Mai 2012 - 11:56

J'ai beaucoup apprécié cette histoire et je suis d'accord pour dire qu'elle devrait plutôt être classée en A&P et non en PI !

J'ai desuite aimé les personnages de Vanessa et Damien. Elle n'a jamais connu l'amour ni le plaisir, son mari préférant satisfaire ses maitresses Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  882122 Elle est donc énormément troublée quand elle est en présence du Prince des débauchés qui se trouve en plus être un très bel homme ! Damien quant à lui, est blasé de toutes ses conquêtes qui se ressemblent toutes et finalement ne lui apportent aucune satisfaction. Aussi face à cette belle et innocente veuve, et soeur de son ennemi juré, voit-il un nouveau défi qui pourrait lui changer les idées Twisted Evil

Mais de fil en aiguille, "tel est pris qui croyait prendre" !!

J'ai particulièrement aimé leur "première fois", cette scène m'a énormément émue dans la façon dont elle s'est déroulée, l'attitude de Damien envers Vanessa, j'en ai eu les yeux qui m'ont piqué Embarassed et cela s'est renouvelé 2 ou 3 fois pour d'autres situations autres que coquines...

Les personnages secondaires sont très intéressants également: Olivia, la soeur de Damien, victime d'un mauvais pari duquel s'en découle une chute dans l'escalier et la laisse paralysée pale Et Aubrey, l'auteur de ce malheur et frère de Vanessa. Ces 2 jeunes gens sont très attendrissants.

C'est une histoire simple, plutôt banale pour un PI mais je l'ai trouvé très touchante. Merci guizma de m'avoir permis de la lire Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  marissa Dim 6 Mai 2012 - 12:12

Je me laisserai peut-être tenter par ce PI!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Emmatom Mar 29 Mai 2012 - 20:04

Fini ! En un jour oui ! Ben remarquer je suis malade donc j'avais que ça à faire.
Je qualifierais ce livre de plaisant mais sans plus. Pour moi il y a trois parties dans ce livre.

Première partie : On fait la rencontre de Vanessa Wyndham,une jeune veuve qui a
souffert de son mariage râter. Son frère a commis deux graves erreurs et Vanessa se propose pour l'aider à racheter sa dette. C'est là que nous faisons la sulfureuse rencontre du "Prince des libertins". Au début du livre on le rencontre tout de suite dans une scène sensuelle auprès d'une des ses nombreuses maîtresses. On le croise une fois de plus dans
ce club où Vanessa va se rendre. Elle lui propose après un refus,un marcher. Damien,étant un vrai débauché, va ajouter qu'elle soit sa maîtresse en plus de Dame de compagnie pour sa soeur. Donc dans la première partie une atmosphère plutôt douce, sensuelle. J'ai bien aimé !
Il ne cherche pas à la brusquée. Au contraire il la laisse,elle,venir à lui.

La deuxième partie du roman est pour moi,sombre,sensuelle mais trop sombre !
Spoiler:

Une troisième partie romantique,bouleversante. C'est celle que j'ai préféré.
Spoiler:
J'ai donc beaucoup aimé la plume de Nicole Jordan mais ce n'est malheureusement pas un coup de coeœur. J'ai beaucoup apprécié Olivia ! Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  295776373
mais mon personnage coup de cœoeur est Damien. Libertin sombre qui se noie dans les plaisirs de la chair mais qui cache un cœoeur tendre et juste.
Je lirai peut-être le mois prochain le Tome 4 sortie sous le nom de Désir brûlant.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Pulchéry Sam 25 Aoû 2012 - 15:28

ouh lala Emmatom !ça m'a donné envie de le lire!!!

edit du 27/08/12
je viens de le finir!! un délice!
désir, vengeance, honneur, désir encore, orgueil... et amour!
je l'imagine bien en film celui là!! Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  10422

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472/5


Dernière édition par Pulchéry le Lun 27 Aoû 2012 - 21:32, édité 1 fois (Raison : avis après lecture)
Pulchéry
Pulchéry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Humeur : Gone with the wind...

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Olesye Jeu 13 Déc 2012 - 20:50

Alors moi j'ai bien aimé... j'suis bon public... quelques longueurs et je le verrai plus en A&P plutot qu'en PI... mais j'ai apprécié la lecture, le debut m'a fait un peu penser à Une nuit encore d'Anne Mallory
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Kalindra Ven 8 Fév 2013 - 20:09

Je ne suis pas arrivée à rentrer dedans... l'histoire est banale, mon coeur ne s'est pas emballé.
Pourtant il était agréable à lire mais en même temps j'étais pressée de le finir ce qui n'est pas bon signe....
Car c'est du déjà vu, aucune surprise.
Le couple ne m'a pas fait vibrer non plus malgré les scènes sensuelles nombreuses et torrides... leur histoire ne m'a pas touchée mais bon cette lecture n'était pas une corvée non plus.

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472 Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Lady Lily Jeu 8 Aoû 2013 - 19:15

J'ai passé un agréable moment de lecture devant ce livre : commencé dans l'après-midi, j'ai lu jusqu'à 2 h du matin pour le finir.

De belles scènes érotiques même si j'ai parfois trouvé quelques longueurs.
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Lysiante Dim 26 Jan 2014 - 11:13

Moi j'ai bien aimé, les personnages sont attachants et les émotions assez fouillées.
On voit l'évolution du héros masculin, du début de leur "contrat" jusqu'au dénouement final. L'écriture est assez fluide et les émotions sont bien présentes.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,8 / 5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  lily31 Dim 4 Mai 2014 - 18:49

C'est un BON Passion Intense !

j'ai adoré le courage de Vanessa face au plus grand des libertins.
Damien est hmmmmmm, un Mâle Alpha du 19e !! j'ai bcp aimé sa personnalité sombre et tourmenté, passionné et humain ...

Mais surtout j'ai adoré suivre leur relation du début jusqu'à la fin !!! c'est vraiment la force de ce PI . c'est tellement crédible !
Leur rencontre est assez étonnante mais elle tend vers un lien charnelle au début et fini par devenir intéressante.

Spoiler:

ma note est  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Empty Re: Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan

Message  Isatis Mar 22 Mai 2018 - 11:37

Réédition le 27 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions



Ajout de la couv' dans le 1er post cheesygrin

_________________
Notorious - Tome 1 : Pris au jeu de Nicole Jordan  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum