Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

+9
marissa
Tova
Sandrine Syndelle
Emmatom
ninou-lilou
Thilda
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Dim 15 Jan 2012 - 16:34

Notorious, tome 4 : Désir brûlant
de Nicole Jordan


Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Dysir_10

Résumé

Presque toutes les nuits, Raven Kendrick fait un rêve… un rêve érotique dans lequel elle est sur une plage exotique avec l’amant de ses rêves.
Raven débarque à Londres où elle doit épouser un illustre duc. Le jour de son mariage, elle est mystérieusement enlevée. Le frère de son ravisseur, Kell Lasseter, vole à son secours. Et, pour réparer les torts causés par son frère, il la demande en mariage. Raven accepte car seule cette union arrangée pourrait sauver sa réputation, mais un ardent désir va les unir malgré eux… D’autant que Kell ressemble intensément à l’amant torride qui hante les nuits de Raven…

Réimpression prévue pour le 15 février 2012 chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 11 Fév 2018 - 1:08, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  adminbdp Mar 7 Fév 2012 - 13:09

Chose peu courante dans la collection, nous avons ici une romance érotique dans un cadre historique, l'Angleterre au début du 19ème siècle.
Ce roman est le 4ème tome de la saga Notorious, qui en comporte 5, on y rencontre d’ailleurs quelques personnes des tomes précédents.

Le jour de son mariage avec un Duc, Raven est enlevée par un homme qui, auparavant, la courtisait de manière plutôt agressive. Alors que celui-ci veut mettre sa vengeance à exécution, il est arrêté par son frère, Kell.
Cependant, la réputation de Raven est ruinée. Kell lui propose alors le mariage. Il est entendu que ce soit un mariage de convenance, malgré l’évidente attirance qui les rapproche.

C’est un roman qui, mine de rien, a beaucoup d’avis positifs de sa premier édition. Pour ma part, je n’ai pas vraiment accroché.
J’ai trouvé l’intrigue de départ pas vraiment solide
Spoiler:
J’ai également trouvé les personnages peu développés et ne m’y suis pas attachée.
Au niveau de la romance, j’ai trouvé que leur histoire tournait en rond durant quelques temps.
Spoiler:
Côté érotisme, les scènes sont peut-être peu nombreuses, mais longuement décrites et il y a beaucoup de mises en scènes assez originales !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 car je n’ai pas trouvé ce roman désagréable mais je n’ai pas vraiment accroché.

_________________
Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Teodubois Mar 7 Fév 2012 - 21:15

J'hésitais à le lire mais là je vais renoncer !

Merci Swolen Wink

_________________
Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  adminbdp Mar 7 Fév 2012 - 21:22

Mais il a quand même de nombreux avis positifs, alors je ne sais pas, il n'était peut être pas fait pour moi !

_________________
Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Teodubois Mer 8 Fév 2012 - 11:48

A vrais dire il me tentait déja moyennement au départ, je ne sais pas le résumé me paraissait étrange dès le départ.

_________________
Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Thilda Lun 13 Fév 2012 - 20:42

Le roman me tentait beaucoup pour le cadre surtout. Maintenant que j'ai eu ton avis Swolen, j'hésite un peu surtout que je n'ai jamais lu ce genre de livres encore XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  adminbdp Lun 13 Fév 2012 - 21:23

Ce n'est peut être pas le meilleur pour commencer dans ce cas. Mais pour la même époque, il y a Invitation au plaisir de Renee Bernard, qui est vraiment bien !

_________________
Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  ninou-lilou Lun 13 Fév 2012 - 22:32

Teodubois a écrit:A vrais dire il me tentait déja moyennement au départ, je ne sais pas le résumé me paraissait étrange dès le départ.

Je ressens la même chose par rapport au résumé Shocked Il ne m'emballe pas du tout.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Emmatom Lun 13 Fév 2012 - 23:11

Oui je trouve le résdumé un peu (beaucoup) étrange ! Mais je me fis plus trop au réumé d'habitude je les lis vite fait ! Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 561848
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Sandrine Syndelle Mar 14 Fév 2012 - 8:20

Swolen a écrit:Ce n'est peut être pas le meilleur pour commencer dans ce cas. Mais pour la même époque, il y a Invitation au plaisir de Renee Bernard, qui est vraiment bien !

Si je me rappelle bien, il y avait une histoire de vengeance des deux côtés, j'en garde un bon souvenir.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Thilda Mar 14 Fév 2012 - 22:18

Swolen a écrit:Ce n'est peut être pas le meilleur pour commencer dans ce cas. Mais pour la même époque, il y a Invitation au plaisir de Renee Bernard, qui est vraiment bien !


On me l'a conseillé dans le salon des pipelettes. Il est dans mes notes XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Tova Mar 3 Avr 2012 - 14:40

Je viens de le terminer, et comme Swolen, mon avis est très réservé.

Le postulat de départ est effectivement un peu tiré par les cheveux et je n'ai pas compris les motivations du personnage féminin. Je l'ai vraiment trouvée saoûlante et pas très mûre.

Spoiler:

Que de longueur et d'atermoiements avant qu'ils ne s'avouent mutuellement leur amour !! J'ai fini par m'ennuyer et je n'en voyais plus le bout.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  marissa Mer 11 Avr 2012 - 18:51

J'ai failli le prendre tout à l'heure, j'ai eu raison à ce que je vois d'avoir résister à la tentation, qui n'en ait pas vraiment une en fait!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  nyny7818 Mar 1 Mai 2012 - 17:45

A les histoires d’enlèvements... Mon dada !

Celle la rentre dans celles que j'ai adorée dévorée !!

L'histoire m'a bottée dés le début et les événements qui s'enchaîne ont été une des choses qui m'a fait finir le livre a 2heures du mat' !!

J'ai savourée les scènes érotiques particulières et le jeu des personnages qui se fuient mais se rattrapent tout le temps.

Bref je lui met 4/5 !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 0:04

J'ai beaucoup aimé également, je suis friande de ce genre d'histoire. Cependant c'est vrai que l'histoire de l'aphrodisiaque c'est assez risible et que parfois ça tourne en rond, notamment niveau sentiments. Du coup arrivé à la moitié on s'ennuie un peu mais cependant c'est une belle histoire, j'aime beaucoup le style le style de l'auteure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Un vrai régal !

Message  Kalindra Mar 11 Déc 2012 - 6:46

J'ai A-DO-RE !
Du début à la fin !!! On ne s'ennuie pas, et on ne pense qu'à le finir ! Difficile de se concentrer au boulot dans ce cas-là.

J'ai été emportée par cette belle et magnifique histoire.
Les 2 héros Kell et Raven, sont aussi séduisants qu'attachants et miam.... que de sensualité dans ce roman.... vraiment très intense !
Les scènes sensuelles sont nombreuses et magnifiquement écrites, et Nicole Jordan sait vraiment nous faire vibrer.
La trame de l'histoire est vraiment très sympa ce qui ne gâche rien.

Une très belle histoire d'amour ou les 2 héros se découvrent eux-mêmes à travers l'autre.
J'ai également apprécié les personnages secondaires.

Bref il fait partie de mes bests en romans historiques.... just beautiful !

Bien sûr Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472/5 pour moi !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  everalice Jeu 7 Fév 2013 - 20:45

Mon avis est mitigé...
D'un côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire aux personnages bien plantés, habités par leurs rêves et leurs tourments , attirés, forcément, dans les bras l'un de l'autre par une passion irrépressible... J'ai lu le tout sans me lasser. La recette marche bien, on joue le jeu en découvrant, en appréciant pas à pas, leurs stratégies pour se conquérir, tout en se repoussant.
Pourtant, certains aspects du roman m'ont un peu excédée. Je trouve qu'ils en mettent bien, du temps, pour finalement se tomber dans les bras, alors qu'il m'a semblé que c'était plutôt dans la poche ! ... avec un peu de bonne volonté.
Et j'ai peu apprécié les rêves érotiques de la demoiselle, couplés à la lecture d'un ouvrage libertin donné à la donzelle par...sa propre mère ! C'est vrai, on est dans de la romance, mais certaines invraisemblances me font quand même tiquer.

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472 Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty JE L'AI LU EN UNE JOURNEE !

Message  CARESSE61 Mer 14 Mai 2014 - 20:03

Coucou,

Je viens de lire vos avis, je viens de finir ce livre et j'ai adoré mais j'en rejoins certaines pour les 2, 3 choses qui clochent.
Spoiler:

J'espère ne pas avoir dévoilé certaines choses, je ne sais pas mettre des spoilers.

Bonne soirée à toutes. Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan 2887121767

CARESSE61
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Empty Re: Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Dim 11 Fév 2018 - 1:09

Réédition prévue le 7 mars 2018

Notorious - Tome 4 : Désir brûlant de Nicole Jordan Dysir12

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum