Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

+15
angelesseangie
Cassandre 2.0
LaMarquise
Soledad
Elea
Kalyss
ysalia21
virtual
Sandrine Syndelle
Fantaysa
guizma
clotho
Modoko
Julie-Ambre
Emmatom
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  virtual Jeu 5 Avr 2012 - 19:05

Sandrine Syndelle a écrit:Oui, pour certains titres amazon livre le jour de la sortie pour 3E supplémentaires, c'est rentable sur plusieurs titres (comme pour le 18/04 par exemple;) )
Pour la sortie, je n'ai rien vu pour le moment jusqu'en juillet, mais espérons pour la fin de l'année;)
Je ne le savais pas, je pensais qu'il fallait s'abonner à Amazon premium pour pouvoir recevoir les livres le jour de leur sortie. Merci pour le renseignement Sandrine Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 10422 , c'est intéressant de le savoir surtout quand on en attend impatiemment Wink

Merci les filles, vous me redonnez de l'espoir..........Nous aurons peut-être la chance d'obtenir le tome 8 vers la fin de l'année.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Fantaysa Lun 9 Avr 2012 - 20:02

Lu !!

J'ai adoré toujours aussi prenant, avec de l'action, de l'émotion, de la sensualité bref tout ce qu'il faut pour un bon roman! je me suis régalée !Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3982057981

Rien à redire sur ce 7ème tome! le fait qu'il n'arrive pas à la suite réelle du 6ème n'est absomument pas gênant ou dérangeant et au contraitre nous montre le talent de notre auteur ! Combien font des suites et se perdent dans l'évolution temporel de leur personnage??

Le couple : adorable ! (les loups garous sont un peu mes chouchou dans cette série Embarassed ) Niveau établissement de la relation c'est comme pour le 1er livre ou Bowen car c'est dans la nature fondamental de cette race. Aprés, notre valkyrie... ba elle est amoureuse quoi ! lol Enfin si voulez plus de détail lisez les autres commentaires je n'ai pas besoin d'en dire trop ! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 561848

Bref on survole un peu le début de l'histoire et ça fait plus piqure de rappel (ce qui est plutot pas mal sinon il faut prendre le temsp de relire les 6 premiers tome) et on arrive sur une fin qui nous donne faim ... Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 1088022608

Bref si vous avez aimé les précédents pas de soucis, pas de déception à l'horizon !
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  clotho Lun 9 Avr 2012 - 20:04

lol

Ben je dois être la seule a avoir été déçue alors -_-

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Modoko Lun 9 Avr 2012 - 20:28

Et bien j'ai bcp aimé mais il manqué quelque chose un peu de Mythos peut être. Je trouve le début vraiment très bien on est plongé dans l'univers des Valkyries, Loup-garous, Vampires...mais après cette histoire de bayou m'a un peu déconcerté avec cette histoire de bateau fantôme + Isabelle (mi-homme mi-femme)...mais attention j'ai énormément apprécié Conrad et Lucia Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3248043156

Peut-être ai-je trop aimé le tome précédent emplie de créature fantastiques...mais c'est toutefois un tome à ne pas manquer, on retrouve les persos du tome 1 et les deux tomes fusionnent à certains passages....

Un moment très agréable coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation mais qui manquait d'un petit quelque chose (peut-être que le fait que Lucia 'est pas voulu se confier à Conrad a joué sur ce sentiment Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3728825754 )
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Sandrine Syndelle Lun 9 Avr 2012 - 22:04

Modoko, Conrad c'est dans "ame damnée", ici le tome 7, c'est Garreth MacRieve le héros! Wink
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Modoko Lun 9 Avr 2012 - 22:11

Rien de nouveau sous le soleil Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 295776373 c'est moi tout craché de confondre Gareth et Conrad (qui est mon héros préféré de la saga de Kresley Cole dans Âme damnée -ça je suis sûre du titre tusors ). T'inquiètes Sandrine Syndelle on finit par s'habituer...quand y a pas du soleil, je fonctionne en mode éco. ce qui fait que des fois y a des petits bugs dans mon système, le cerveau n'est plus irrigué...et pouf ça donne des incohérences pu des erreurs dans mes propos, ce qui arrive très souvent avec le mien cheesygrin

Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  ysalia21 Lun 9 Avr 2012 - 22:32

Plaisant mais à mon avis le moins bon pour l'instant de la série.

J'ai aimé le personnage de Lucia, forte et traumatisée par son passé, qui s'est construite sur son rôle d'archer et qui redoute de ne plus rien être si elle perd ce don, de redevenir la petite fille de 16 ans trop faible pour se défendre.

J'ai aussi apprécié Garreth, un lycan à la fois rude, humain, protecteur mais compréhensif, tenace. Fort des expériences de ses frère et cousin, il tente de ne pas brusquer Lucia, même s'il ne comprend pas toujours son attitude.

La partie en Amazonie est un peu déconcertante : on a une quête, comme souvent dans la série, mais il y a beaucoup de "parasites" qui détournent un peu l'attention de la cible principale. Ceci dit, l'épisode permet à nos deux héros de se rapprocher, de se connaître. Mais j'aurais aimé que les personnages à bord du bateau soient davantage exploités : Izabelle et Charly, le capitaine, Damiano ... on aimerait savoir ce qu'il advient des trois premiers ( ou devrais-je dire des deux et demi premiers,lol ) . L'ennemi de toujours, Lothaire, est toujours plus mystérieux. Quant au méchant, on peut regretter que son influence maléfique ne soit pas un peu plus exploitée.

L'histoire démarre en parallèle avec le tome 1, et se poursuit ensuite avec une coupure de 1 an, ce qui peut surprendre quelque peu. La fin est passionnante, et annonce un tome prochain plein de rebondissements !
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Frustration...

Message  Kalyss Jeu 12 Avr 2012 - 9:16

Je l'ai fini hier soir !!!! Et mon Dieu que c'est frustrant d'être obligé d'attendre pour lire la suite !!!!

KC est un auteur de génie !!! L'histoire à peine achevée qu'elle nous replonge en plein suspens comme à la KMM à chaque fin d'un tome de fièvre.

J'ai trouvé cet Opus magnifique. Je ne me suis pas ennuyer une seconde. Perso j'ai bien aimé retrouver les héros du premier Opus avant la fin de leur aventure. L'auteur a répondu aux questions soulevés dans le premier tome concernant la rencontre de Lucia et Garreth. J'aurai été très déçu qu'elle squizze cette partie. Perso j'aime bien relire les mêmes scènes mais du point de vue d'un personnage différent. Cela donne toujours une éclairage différent.

L'aventure, la passion, les surprises, le suspense bref tout y est... comme d'habitude avec Krisley COLE Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 10422

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Elea Dim 15 Avr 2012 - 21:31

J'ai beaucoup aimé, mais ce ne sera pas mon préféré de la saga.

Comme toujours, c'est un réel plaisir pour moi de retrouver le monde du Mythos et tous les personnages que Kresley Cole a imaginé. J'ai vraiment apprécié l'intrigue en elle-même et surtout l'aventure dans la jungle amazonienne. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un histoire d'Indiana Jones, c'était très plaisant ! La partie sur le bateau est super, avec tous ces personnages secondaires intriguants. J'espère revoir Izabel et Travis très vite d'ailleurs ! De plus l'histoire progresse enfin, l'Accession arrive à grand pas, certains ennemis prennent de l'ampleur, c'est très bien fait.

J'ai trouvé également très intéressant d'être revenu au début de l'histoire. J'avais peur que l'auteur ne zappe la rencontre entre Lucia et Garreth, et je n'ai pas été déçue. Leur relation à tous les deux ressemble beaucoup c'est vrai à celles des tomes 1 et 3, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. Par contre je n'ai pas vraiment adhéré au personnage de Garreth, que j'ai trouvé trop brut de décoffrage (et pourtant d'habitude j'aime bien ça). J'ai eu un peu de mal avec sa personnalité, et surtout avec certaines de ses répliques crues, qui ne sortaient pas naturellement. J'ai même cru à un moment que c'était un problème de traduction et je suis allée voir s'ils n'avaient pas changé de traductrice, mais non c'est bien toujours la même. Cela m'a empêché de vivre pleinement leur histoire d'amour, même s'il faut toutefois relativiser, j'ai beaucoup aimé quand même.

Et cette fin, elle est juste géniale ! Les dernières pages nous mettent vraiment l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire la suite.

En résumé, un très bon livre, comme toujours avec Kresley Cole. Ce n'est pas le meilleur de la saga pour moi, mais je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Je lui mettrais 4,2/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Soledad Mar 18 Mar 2014 - 2:41

Chaque tome le confirme, Kresley Cole a vraiment crée une série magnifique ! Chaque tome nous apporte de nouveaux personnages intéressants et de nouveaux mystères (notamment cette fin qui donne envie de dévorer les prochains tomes).
Dans ce tome, l'auteur nous présente l'histoire de Lucia-Lousha et de Gareth. Un couple valkyrie-Lycae. Autant dire que deux fortes têtes s'affrontent.
Lucia est la plus tempérée de toutes ses soeurs, même si son impétuosité reste celle d'une Valkyrie. Elle a connu une histoire difficile, particulièrement traumatisante (rien que la lisant, on ne peut réprimer une grimace de dégout). Depuis, elle s'est jurée de ne plus approcher les hommes. Cette promesse, elle va la respecter pendant un millénaire, jusqu'à ce qu'elle rencontre Gareth. Ce lycae têtu et forte tête qui va être charmée par elle dès le début. Et pour être acharné, il est acharné, le pauvre va en baver pour avoir sa Lousha comme il l'appelle. Une traque à travers le monde avant d'enfin pouvoir espérer approcher sa belle et malgré tout, il ne renonce pas. Gareth se révèle aussi être tendre et plein d'attention : magnifique passage du papillon.
Encore une fois, l'auteur façonne une attirance magnétique entre les héros et les scènes sensuelles sont hot.
Le récit s'appuie majoritairement sur la quête d'un dieumort et nous entraine jusqu'en Amazonie. J'ai vraiment trouvé ça original et plein d'exotisme. K C nous fait voyager dans tous ses récits (Antarctique, Amazonie, Russie, Nouvelle-Orléans, Ecosse,... Elle n'a pas encore fait l'Asie par contre :p). Je me demande si
Spoiler:
 
La toute dernière partie était particulièrement déchirante lorsque
Spoiler:
et nous permet d'avoir la séquence émotion du livre. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 13:51

J'ai beaucoup aimé ce tome. L'histoire est juste géniale ! J'ai du mal avec les longues séries en principe par ce que bien souvent ça finit par tourner en rond ... mais là j'avoue que l'auteure m'épate par son renouvellement incessant. Contente d'avoir retrouvé les personnages du premier tome, qui reste mon préféré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  LaMarquise Sam 7 Juin 2014 - 17:34

Lu et adoré 
Garreth , aïe aïe aïe, de tous les héros, c'est peut être celui qui a galéré le plus à cause de sa dulcinée, elle lui a vraiment mené la vie dure, Lucia est une emmerdeuse qui lui envoie tout le temps des signaux contradictoires.. lui par contre, est vraiment un type cool, compréhensif et surtout: .. PATIENT.. je l'ai trouvé très attendrissant.. 
et j'ai aussi beaucoup, beaucoup aimé l'histoire d'Izabel. Je me demande si on va la retrouver?
Sans parler de la fin.. que je trouve super intrigante.. 
je passe au 8ème (ou peut être le livre sur le dernier frère Wroth d'abord, j'hésite)..
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Sam 23 Aoû 2014 - 0:55

Encore un tome que j'ai dévoré avec grand plaisir !
On y retrouve les créatures chouchou, à savoir les sexy lycae et les amusantes Valkyries. Même si en l'occurrence Lucia n'est pas la plus rigolote des frangines.

J'admire la ténacité de Garreth (pour le moment, c'est lui qui a le plus ramé à partir de LA rencontre !) et comme toujours je déplore les secrets qui gâchent tout. Mais Lucia est tellement adorable et attendrissante !

Le retour en arrière ne m'a pas du tout dérangée, et je suis contente d'avoir revu un peu Emma et Lachlain, qui sont tellement adorables aussi ! Par contre il y a un peu des trous dans le récit sur l'autre partie. On ne sait pas trop ce que font là les passagers des 2 bateaux, ni à quoi ils servent vraiment. Je ne sais pas si on aura vent plus tard de ce qu'ils deviennent mais j'en doute un peu.

Le truc qui m'a le plus agacée et qu'on voit pourtant venir gros comme un camion, c'est l'attitude de Garreth
Spoiler:


Et comme d'habitude, le dernier tiers du roman est quasi impossible à interrompre tant l'action et le suspense nous embarquent pour notre plus grand plaisir !

Au vu de l'épilogue, j'ai vraiment hâte de savoir qui est à l'origine des enlèvements. J'ai bien une petite idée, mais... A suivre dans le tome 8 ! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  angelesseangie Dim 16 Nov 2014 - 14:57

Mon avis ne sera pas des meilleur pour ce tome ci, je me suis un peu ennuyée dans la première partie de ce roman la deuxième partie était bien meilleure, ici beaucoup de révélation sur des passages secondaire ( j'ai trop hâte de lire celui d 'un certain perso T10  Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 1817799047 ) 
Donc ce tome est pour l'instant le moins bon depuis le départ malgré que j'apprécie énormément KC pour son écriture bulle

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Bella66 Dim 22 Fév 2015 - 21:58

Quel beau tome et quelle belle histoire d'amour entre Lucia et Garreth!! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3343367894 Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3343367894

Je lui attribue la note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Laulitta Lun 25 Mai 2015 - 22:40

Lucia est une jeune femme qui ne peut se détacher de son passé. Elle vit avec les conséquences des choix qu'elle a faits. Bien qu'elle fut jeune à cette époque, elle ne parvient à se pardonner son attitude et en éprouve une grande honte. Cependant, elle est bien déterminée à éliminer Cruach, ce Dieu qui la terrorise depuis si longtemps. Bien qu'elle soit forte et courageuse, j'ai trouvé son personnage un peu plat par rapport aux autres Valkyries. La première partie du tome est assez répétitive dans le sens où elle ne fait que le repousser. Par conséquent, j'ai moins adhéré à l'alchimie entre eux. 
Quant à Garreth, il est grand et puissant et en tant que Lycae, il a besoin de protéger sa compagne. Du coup, le pauvre en bave pas mal mais à cause des ellipses de temps, j'ai trouvé que le ressenti était amoindri : c'est vraiment dommage. C'est sûr, ils sont fusionnels mais puisqu'ils le sont tous, j'attendais quelque chose de plus que je n'ai pas trouvé ici. 
L'intrigue est également légère : alors qu'elle cherche désespérément une arme capable de tuer un Dieu, elle apprend par Nix la Savante que celle-ci pourrait se trouver en Amazonie. Elle va alors tout faire pour la récupérer. Certes, l'intrigue est intéressante et offre un côté Indiana Jones original mais du coup, il y a trop de longueur... Peut-être est-ce dû au fait qu'il très peu d'êtres du Mythos qui y apparaissent. D'ailleurs, les intrigues secondaires sont pour ma part beaucoup trop légères et trop abruptement menées. J'aurais voulu en savoir plus sur les membres du navire : connaître ce qui arrive à Isabella, en apprendre davantage sur Damiano... Bref, pleins de petites histoires qui sont trop courtes et qui donnent un sentiment de frustration. Point positif, le rythme des actions s'accélère à la fin pour notre plus grand plaisir. 
Malgré une histoire un peu fade par rapport aux tomes précédents, l'auteure ne nous déçoit pas à travers son style d'écriture. L'humour et la passion sont toujours là et rendent cette lecture vraiment agréable.
3,5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Swolen Jeu 11 Aoû 2016 - 20:48

C'est toujours un plaisir de retrouver les valkyries ! J'ai beaucoup aimé suivre les aventures (toujours aussi originales) de ce couple de guerriers.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Zahra Sam 13 Juil 2019 - 12:36

Je sors assez mitigée de ma lecture.
Déjà, cela fait un certain temps que j'ai lu le tome précédent. Il m'a donc fallu un moment pour me mettre dans le bain, pour situer ou resituer les personnages et les intrigues.
De plus, je me suis souvenue qu'à l'époque, j'avais très hâte de lire l'histoire de Garreth et Lucia. Sauf que leur histoire se passe bien avant le tome 1. Du coup, pendant la première partie du livre on voit tout ce qu'il s'est passé du tome 1 à 3. Ce qui rend cette première partie très longue. Au bout de quelques chapitres, le récit stagne et il ne se passe pas grand chose.
Heureusement, la seconde partie de l'intrigue est beaucoup plus intéressante. J'ai beaucoup aimé l'aventure en Amazonie en mode "Idiana Jones"!
Quant au couple formé par Lucia et Garreth, bien que j'ai bien aimé leurs répliques sanglantes, j'ai trouvé que ces personnages manquaient de profondeurs. J'aurais voulu qu'on s'attarde un peu plus sur leurs sentiments.

Bref, ce tome-ci ne sera clairement pas mon préféré de la série mais cela reste une bonne lecture de divertissement!


Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Smiley11Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Smiley11Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum