Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

+31
Bidoulolo
calypso
LaMarquise
Bella66
Laenic
angelesseangie
Cassandre 2.0
Shymiian
Laulitta
Penny
Soledad
Laura63
Sabi
Kalindra
Dhankyos
domecqa
giorgina
Sand69
soizic79
Zazazoo
Neratiti
Emmatom
Candyshy
Isatis
Perle
Elea
clotho
Chris-Ilo
linabelle
flolea
adminbdp
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  adminbdp Mer 1 Sep 2010 - 11:19

Les ombres de la nuit
Tome 2: La valkyrie sans coeur
de Kresley Cole


Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Les_om10

Présentation de l'éditeur :
Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé. Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. A peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Toujours aussi décoiffant, drôle et sexy.

Mon avis :
Les personnages sont bien développés, l'histoire est prenante et pleine de rebondissements, bref, on ne s'ennuie pas ! Ce tome est dans le même style que le 1 avec des scènes très hot ! Alors si vous avez aimé le 1 n'hésitez pas.
Kaderin et Sebastian sont des personnages tourmentés, lui, avant de la rencontrer, veut en finir et elle, grâce aux dieux, ne ressent plus d'émotions depuis qu'elle a vu ses soeurs mourir. Par le simple fait d'être en contact l'un avec l'autre, ils vont renaître à la vie. Oui oui, ce n'est pas une figure de style. L'histoire va ensuite se dérouler autour de la quête du Talisman qui pourrait permettre à Kaderin de retrouver ses soeurs ...


Dernière édition par Swolen le Jeu 23 Sep 2010 - 11:18, édité 1 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  flolea Jeu 2 Sep 2010 - 21:13

Ai tout simplement ADORE. Je l'ai préféré au premier. Sebastian en vampire savant, Kaderin, en mignonne "petite" valkyrie guerrière. Ils sont magnifiques... A dévorer
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  linabelle Jeu 7 Oct 2010 - 12:06

Trés trés impatiente de lire la suite!!!
J'ai dévoré les deux premiers tomes,avec une préférence pour le premier,c'est vrai:dur de résister façe au persoonage de Lachlain! Embarassed D'ailleurs,j'ai bien dû le lire trois fois déjà ce livre!!!Mais le deux avec Kaderin et Sebastian ne m'a pas du tout déçue non plus!J'ai vraiment adoré le passage où
Spoiler:
La course à travers le monde pour la quête du talisman est trés prenante,on ne s'ennuie pas du tout!!!
En tout cas vivement le tome 3!!!! Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 638108
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:41

J'avais vraiment aimé le premier tome mais alors celui-là que je pensais même ne pas acheter parce que j'étais pas fan du tout de Kaderin... bah c'est une bombe !!!

Tout commence très vite et on se laisse emporter sans peine par le récit tourmenté et les raisons qui poussent Sebastian à vouloir en finir.
Les chagrins et les horreurs vécus par Kaderin avant que la "bénédiction" ne fasse d'elle une sans coeur nous sont exposés et là aussi, on comprend bien le pourquoi du comment.

Ces deux là sont vraiment magnifiques. Je les ai trouvé beaux dans leur façon de vouloir aller jusqu'au bout à tout prix, même s'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'ondes.
Et puis, leur attirance est tellement belle, tellement intense !
Sebastian, totalement dévouée à sa fiancée et Kaderin, troublée par ses propres sentiments et la conviction qu'un vampire ne peut que lui nuire... vraiment, c'était génial.

J'ai trouvé ce tome meilleur encore que le premier et attends vivement le suivant, avec l'histoire de Bowen et de la jeune sorcière Mariketa... (février ne m'a jamais paru si loin !!)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  clotho Lun 3 Jan 2011 - 12:04

J'ai préféré ce second tome au premier.

Déjà, il y a un vrai scénario et un vrai but : la Quête. J'ai beaucoup aimé le principe, qui nous permet de découvrir petit à petit les personnages, leurs souffrances et leur ténacité.

Kaderin est touchante et le vampire magnifique de virilité.

J'ai hâte de lire la suite avec Bowen et Mariketa. Ainsi que les tomes avec Conrad (T4), et les autres valkyries (surtout l'histoire de Regina avec Aidan le fou, elle me fait trop rire cette guerrière.)
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Elea Lun 20 Juin 2011 - 13:10

Mon préféré de la saga, avec le tome 6. J'ai vrament adoré le personnage de Sebastian, que j'ai trouvé à tomber par terre. Un mélange d'intellectuel et d'homme virile. Ah la la Cole m'a fait rêver avec lui ! Moi non plus je ne pensais pas forcément que j'accrocherai avec Katherine, mais l'histoire est si bien menée et Sebastian sait si bien la prendre que finalement on la trouve touchante, et même parfois mignonne ^^

Un des meilleurs livres que j'ai lu dans la catégorie bit-lit, peut-être même le meilleur !

5/5 !


Dernière édition par Elea le Mer 11 Nov 2020 - 8:10, édité 2 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Perle Mar 5 Juil 2011 - 0:27

J'ai également beaucoup aimé ce deuxième tome même si le personnage de Kaderin ne m'avait pas emballée plus que ça dans Morsure secrète. Contrairement à ce dernier où l'intrigue apparaissait surtout à la fin du livre, ici elle est présente dès le début avec la Quête et il y a donc plus de rythme.

J'ai trouvé les personnages particulièrement attachants et bien développés. A cause d'une bénédiction, Kaderin est surnommée la sans coeur car elle est devenue incapable de ressentir des émotions. Froide et sans pitié, c'est une redoutable guerrière réputée pour sa cruauté, notamment à l'égard des vampires qu'elle considère tous comme ses ennemis. Mais grâce à sa rencontre avec le vampire Sebastian, elle va voir ses certitudes s'envoler. Kaderin va peu à peu retrouver sa part d'humanité perdue et renouer avec les émotions.
Quant à Sebastian, il m'a tout de suite plu avec ses différentes facettes. Malgré son manque d'assurance, il est très obstiné et fait tout pour séduire sa fiancée alors que de nombreux obstacles se dressent entre eux. C'est une belle histoire entre deux êtres tourmentés par un passé douloureux.

Entre les missions effectuées par Kaderin et Sebastian dans le cadre de la Quête, leurs affrontements et les scènes particulièrement hot, on ne s'ennuie pas du tout. J'ai hâte de lire le 3ème tome sur Bowen Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Isatis Jeu 14 Juil 2011 - 17:51

Ce tome 2 est un cran au-dessus du premier. Il est plus rythmé, sans temps mort et l'idée de suivre les personnages lors de cette Quête est excellente.
Le couple formé par Kaderin et Sebastian est émouvant: ils semblent au départ si différents et sont finalement si proches de par leur passé douloureux... Sebastian est très attendrissant dans sa façon de séduire sa Valkyrie avec un bel acharnement et ce malgré l'attitude rétive de cette dernière!
Quel bonheur de retouver des personnages comme Bowen mais surtout Nïx, Regina, elles sont complètement déjantées j'adore!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Candyshy Jeu 18 Aoû 2011 - 0:59

Second volume, englouti ! Certaines m’ont dit que j’allais encore plus aimé que le tome 1 et bien elles avaient raison. C’était encore mieux !

Au fil de la lecture, on les voit changer évoluer, et apprendre à se connaître, le sentiment qu’éprouve Sébastian, il a du mal à le comprendre et savoir si c’est de l’amour. Même lui est perdu mais il la veut coûte que coûte.

Enfin j’ai adoré, ce panel de sentiments, d’émotions et l’évolution que cela opère chez eux. Un couple que l’on appréciait très rapidement dans notre lecture et un mâle auquel on ne peut faire que céder, un gentleman sous le vampire.

4 / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Elea Ven 19 Aoû 2011 - 22:07

Neela a écrit: Sinon question le héros de ce tome il est de la famille de Nikolai?



Oui, c'est son frère ^^
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Tome 2 : La valkyrie sans coeur - Kresley Cole

Message  Emmatom Ven 28 Oct 2011 - 11:02

Alors que dire les filles... J'ai aimée mais pas jusqu'à adorée. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire dans les 200 premières pages mais après,je crois juste après
Spoiler:
j'ai commencé à plonger dans l'histoire et à être autre chose qu'un spectatriceLes ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 638108 . Sebastian m'a fait craqué plus d'une foisLes ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 209d9a430e1c467f4a7eab739b6f8db71229753257_full. Il est mignon,attentioné parfois trop,maladroit et c'est ça qui fait son charmeLes ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 638108 . Je pense que je n'ai pas beaucoup aimé par rapport à l'obstination de Kaderin de repoussé Sebastian méchamment ce qui à fini par m'agacée sérieusementLes ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 882122 . Bien sûr c'est justifié mais je trouve que ça fait trop. J'attribue donc un Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 92472 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 92472 ,75/5 car j'ai vraiment aimé la deuxième partie du livre mais la première est trop agacante et lente.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Neratiti Lun 2 Juil 2012 - 21:12

J'aime bien ce tome mais je préfère encore le 1. Je préfère les garous ! Mais c vrai que Sébastien est charmant, timide au début puis viril à la fin ! J'en suis au passage dans l'avion et c chaud chaud chaud !!!
Neratiti
Neratiti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur l'Ile de Savitar
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Zazazoo Lun 3 Déc 2012 - 21:42

La grande force de ce second tome, au-là du couple Kaderin-Sebastian, c'est la très grande originalité de l'histoire qui nous est racontée.
Cette Quête est vraiment un thème atypique en romance, c'est un véritable roman d'aventures que Kresley Cole nous offre. Cette course effrénée autour de la planète fait battre notre coeur un peu plus vite, on frissonne devant les risques pris par les concurrents, on tremble en voyant les coups sans pitié qu'ils s'échangent. Cette histoire n'est pas une petite trame secondaire pour nous distraire de la romance entre les héros, non c'est une vraie histoire à part entière !
Sébastian est fascinant, un héros de romance comme on en fait peu souvent. Rares en effet sont les mâles peu sûrs de leur virilité, aussi "craintifs" et peu expérimentés. Et pourtant, il fait le poids face à la dure, à l'inflexible Kaderin ! Face à elle, il va devoir se battre, s'affirmer, s'imposer. Et Kaderin est loin d'être une douce petite héroine, fragile et tout le tralala.
Leur couple est magnifique et ombrageux, leur histoire tumultueuse et fragile.
C'est un tome que j'ai beaucoup aimé, qui m'a fait vivre des émotions intenses et qui résonne encore un peu en moi, plusieurs jours après la lecture.
Ce sera un Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 92472Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 92472Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 92472,95/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  soizic79 Mar 1 Jan 2013 - 18:29

Un second tome dans lequel j'ai eu beaucoup de mal à entrer. Il a fallu attendre un long moment avant que l'histoire me prenne.

Originale cette quête! Un joli couple même si parfois j'ai trouvé le vampire un brin niais face à une véritable "amazone".

J'ai hâte de lire les aventures de Bowen!



En tout cas ma préférence va pour le moment au 1er tome. Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 295776373
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Sand69 Mar 5 Fév 2013 - 20:48

Faut impérativement lire les autre tome pour comprendre car je viens de lire un extrait il me fait bien envie celui la
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty au secours, je ne le retrouve plus ...

Message  giorgina Ven 22 Fév 2013 - 15:57

Mince, je ne le retrouve plus dans ma bibliothèque et 31.99euros sur amazon d'occasion faut
pas abuser non plus mdrrrr...., tant pis, j'essaierai de le retrouver dans une bouquinerie ... n'empêche, je suis dégoûtée pffffffffffffffff
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  domecqa Mer 6 Mar 2013 - 7:53

pas mieux
j'ai pris le tome 1 au vu de vos commentaires
mais alors à plus de 30 euros voir 64 sous pretexte que c'est un "collector" faut peut être pas exagérer non plus !

domecqa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 47

http://domecqa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 8:30

Je me permets de venir dépoussiérer le topic un petit coup pour toutes les fans de Kresley Cole qui adore la saga, pour dire que le tome 2, après des mois et des mois de rupture de stock insupportables - et encore je suis gentille années peut-être? - est de nouveau disponible ! Je l'ai en tout cas retrouvé sur Amazonzon il y a quelques minutes - certes il y un petit délai pour l'expédition mais on sait tous comment ça marche avec Amazon on nous dit 2 semaine, et finalement on l'obtient en 5/6 jours, alors pour toutes les amatrices qui ont découvert trop tard la saga comme moi, avec ce fichu tome 2 trouvable nul part et qui on envie de se régaler courrez vite le prendre ! Et plus d'arnaque à trente euros le bouquin d'occasion, pris normal à 7 euros !

Je ne sais pas trop si c'est vraiment l'endroit pour le dire, mais j'ai vu que certaines se languissait, et ça serait dommage de passer à côté vu les longs mois d'attente pour enfin pouvoir le retrouver, le mien est en tout cas déjà commandé, hâte de le recevoir!


Dernière édition par Dhankyos le Dim 15 Sep 2013 - 10:14, édité 1 fois
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Kalindra Dim 15 Sep 2013 - 9:48

Tout pareil, j'ai commandé le tome 1 et 2 il y a 4 jours sur A.
Je me suis dit que j'allais tenter ma chance, et grande a été ma surprise quand je les ai vus ! C'était les seuls qui me manquaient à ma collection... !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 10:17

J'ai un peu fait la même à vrai dire, je venais fouiller dans l'espoir vain et naïf - au bout d'un an- qu'il soit enfin restock, et je me disais que vu qu'une autre gamme que je lisais elle aussi épuisée s'était miraculeusement remise à jour, j'ai matté et je crois que j'ai même pas réagit tout de suite, c'était le genre "allez on matte, on sait jamais, imagine il est là" et boum ! Enfin ravie d'avoir pu enfin mettre la fin dessus, je conseille à tout le monde d'en profiter, ça doit faire une semaine comme tu dis alors, profitons en, on sait jamais si ça durera au non, et on a assez attendu comme ça !
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Sabi Mer 15 Jan 2014 - 11:00

Voila enfin lu et que dire et bien je suis un peu déçue  Embarassed .

Je n'ai pas été transporté par cette histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher à Kaderin et Sebastian il est mignon mais sans plus.

Bon après vu que j'ai lu la suite avant celui ci ce qui explique peut être que je l ai trouve en dessous des autres .

L'histoire de la Quête tient en haleine et le monde du mythos est vraiment fascinant, j'ai adoré quand Sebastian découvre cette univers , j ai bien ri.


Ma note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Laura63 Jeu 13 Fév 2014 - 18:05

Encore un véritable délice avec cette lecture de Kresley Cole. Nous retrouvons dans ce tome Kaderin La Sans Coeur, une des Valkyries que nous avons brièvement croisées dans le premier tome de la série, Morsure Secrète. 

Comme son nom l'indique, Kaderin est sans coeur, elle ne ressent absolument pas d'émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Ses deux seules raisons de vivre sont donc de tuer des vampires, et de gagner la Quête du Talisman. 
Mais voilà, il y a un vampire qu'elle ne parvient pas à tuer. Sebastian. 

Ces deux-là sont destinés l'un à l'autre et la belle Valkyrie va animer le vampire qui sera le seul être dans tout le Mythos capable de lui faire à nouveau éprouver des sentiments. 

Kaderin est aux antipodes de l'héroïne du tome précédent. Très âgées, sans coeur, elle est également extrêmement indépendante, obstinée, et décidée à gagner la Quête pour une raison que l'on comprend très bien mais que je ne vous dévoilerai pas pour ne pas spoiler. 

Sebastian quant à lui est un mâle gigantesque, qui vit en reclus depuis des années et déteste sa nature vampirique. Son unique but sera de conquérir Kaderin, même si pour cela il doit parfois en venir à se montrer aussi retors qu'elle. 
J'ai adoré Sébastian, je l'ai trouvé touchant, chaud bouillant et en même temps assez vulnérable et gentlemen pour faire vibrer mon petit coeur. 
Quant à Kaderin, même si je l'ai très souvent trouvée dure avec Sebastian, j'ai beaucoup aimé son personnage et sa personnalité. 
Le contexte de la Quête du Talisman est assez original et nous plonge dans une ambiance de compétition dès le début de l'histoire. 

Comme avec tous les tomes de cette série, je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'arriver au bout. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages secondaires déjà rencontrés précédemment, et j'avais hâte de découvrir l'histoire de notre héros suivant, le ténébreux Bowen à qui il en arrive des vertes et des pas mûres durant ce tome.
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Soledad Lun 3 Mar 2014 - 1:21

Rhaa je sens que la romance paranormale va me faire tomber dans ses filets  Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 295776373
J'ai tout autant adoré ce tome que le premier :p
Encore une fois, le personnage masculin principal est juste WAOUH à tomber !! Je veux le même  Sad  Non seulement, il est sexy à crever, viril, protecteur et tout ce que vous voulez mais il est aussi touchant de par sa tendresse et son insécurité
Spoiler:
Un mélange détonnant.
Katia (ou Kaderin) n'est pas en reste. C'est une femme forte, froide voire cruelle, qui a connu la souffrance, les guerres et une vie vide de sens. Franchement, c'est un personnage fascinant.
Ils vont mettre du temps à s'apprivoiser ces deux là. Ils vont se faire du mal (surtout Katia qui va repousser durement Sebastian à de nombreuses reprises), ce qui peut faire tiquer à certains moments (surtout quand on craque autant que moi devant Sebastian  Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole 295776373 ) Car Katia hait les vampires (et ce, pour une bonne raison) et n'envisage pas une seconde de devenir la fiancée de ce vampire, aussi sexy soit-il. Mais malgré tout, dès le début, l'attirance est là et OMG ça fait des étincelles (au propre comme au figuré). Encore une fois, l'auteur nous réserve des moments caliente à faire fondre les neiges éternelles. Et petit à petit, les sentiments aussi apparaissent. Vers la fin, leurs sentiments deviennent d'ailleurs magnifiques
Spoiler:
J'avais dit dans mon avis sur le tome 1 que je trouvais romantique les couples de garou, mais les vampires le sont tout autant : revenir à la vie (avoir le coeur qui bat et respirer à nouveau) quand on croise son âme sœur, romantique absolu alerte!! :p
J'ai un sentiment plus mitigé vis-à-vis de la quête, j'ai adoré certains passages : notamment la cérémonie de lancement qui nous permet de croiser  toutes sortes de créatures et la finale forte en émotions, mais d'autres m'ont un peu ennuyée : surtout le passage en Antarctique. 
Malgré tout, je garde un sentiment très très positif de ce tome et j'ai hâte de lire la suite, notamment le livre sur Bowen (qui en bave dans ce tome) malgré le fait que, je me répète, je n'aime pas les histoires où les héros ont déjà connu des histoires d'amour forte avant de rencontrer l'héroïne. Surtout quand on voit, ce qu'il est prêt à faire pour récupérer celle-ci. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Penny Sam 21 Juin 2014 - 20:51

On m'avait promis un Sebastian à se damner dans ce tome, et on ne m'a pas menti. Il a su me surprendre, m'émouvoir et me charmer malgré son côté brut et un peu bourru parfois. Encore un mâle alpha qui m'a vue tomber dans ses filets! 
J'ai eu un peu plus de mal à accrocher avec Kaderin au début, mais j'ai fini par l'apprécier malgré tout, car elle sait se montrer digne de l'amour de Bastian.
Le contexte de La Quête donne tout l'aspect dynamique de ce livre, et j'ai découvert avec plaisir de nouveaux personnages marquants et attachants (notamment Bowen...)

Bref, je pense que je vais engloutir cette série dans l'été, parce qu'elle m'intrigue et m'attire de plus en plus!

Ma note: 4/5

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Laulitta Mar 1 Juil 2014 - 18:52

Je viens de le finir et j'ai adoré aussi! Je l'ai préféré au tome 1! Sebastien est sexy à souhait, il est puissant et viril. Mais il est aussi adorable dans sa manière d'être, persuadé d'être nul avec les femmes, il essaie de faire passer leurs besoins en premier, un vrai gentleman!! J'ai adoré ses scènes : aussi bien celles où il découvre l'amour que celles où il se met en colère. 
Quant à Katia (je suis trop fan de leur surnom!) elle est intrépide. Meurtrie par la vie, elle voue une haine immense aux vampires. Après un chagrin immense, elle a eu la chance/malchance de voir ses émotions disparaître. J'ai trouvé son personnage très attachant. 
Et le thème de la quête est géniale. Elle nous permet de découvrir le monde du mythos. 
Bref, un livre qui m'a fait rêver !!!!!

5/5 et pleins de cœurs!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum